Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on paie vraiment 12 ou 13M€ pour Lirola, c'est très mal géré par Longoria ce dossier. Obliger Sampaoli à bricoler sans aucun ArD pendant 2 mois pour finir par donner à la Fiorentina ce qu'ils demandent depuis le début, JHE ferait la même il se ferait traiter de gros faisan. Et ce serait justifié.

Et on est toujours très faible au poste d'ArG...

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement ce deal est bouclé depuis un moment, mais la fio voulait recruter son remplaçant avant de nous le céder pour ne pas avoir le couteau sous la gorge

3. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jakenry 100% incompétent, Longoria 1 erreur et encore, imagine s'il avait réussi son coup avec Lirola, on l'aurait traité de génie, ne compare les 2 stp.

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car va surement prendre la direction de l'Angleterre, il reste encore 12 jours.
    Pour les latéraux, oui faut se bouger le cul.
    Benedetto et son remplaçant, c'est lié. J'ai vu que Simeone était d'accord pour venir.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la levée de l'option a capoté parce que la fiorentina voulait 12M comptant, en espérant récupérer le joueur et soit s'en servir soit profiter de ses 6 bons mois chez nous pour en tirer plus. Sauf que là, il semblerait qu'il y ait un intérêt de l'atalanta (probablement pour être en concurrence avec maehle et donc probablement pas à 12M). Du coup, si on finit par effectivement obtenir 12M étalés, Longoria aura eu gain de cause et le joueur et nous avons simplement pâtis de l'avidité/mauvais calcul de la fiorentina.

Par contre, c'est sûr que si c'est parce que Longoria voulait faire baisser le prix de l'option, là c'est une belle bourde, car on aurait facilement pu se passer de prendre Balerdi pour se payer Lirola dès le début de la prépa et éviter à Sampaoli de bricoler avec rongier et kamara.

Si en plus on se retrouve avec kamara, radonjic, benedetto et caletacar sur les bras... le bilan de notre président/ds sera sacrément à relativiser. J-13.

Seb' aime votre message.
  6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    https://www.foot-sur7.fr/461992-om-mercato-pol-lirola-debarque

kaiser sauzee aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Au passage, le corriere écrit aujourd'hui : In uscita dalla Fiorentina anche Kouame, atteso già domani in Belgio per le visite mediche con l'Anderlecht, oltre a Lirola su cui resta forte il "solito" Olympique Marsiglia.

Donc l'Atalanta semble avoir laché l'affaire et la fiorentina n'a aucune autre proposition.

8. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une statue pour ce monstre qu'on a récupéré :oops:

9. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est un président !!

anonymous_050120232, setonaikai et LoveOM13007 aiment votre message.
  10. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 piges, et déjà un bonhomme

Sasho aime votre message.
  11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir comment il va gérer l'histoire avec la LFP. Content qu'on reprenne pas le match même si je pense qu'on va se faire douiller.

djibdjib aime votre message.
  12. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr, il y a beaucoup d'images qui incriminent les supps niçois, les notre ont juste réagi et se sont défendus.

13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aime, Pablo!

Sasho et Hedin aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Très fier de mon Président ce soir.

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a gagné le respect de tout un peuple ce soir.
    Une décision certes logique, mais pas si facile à prendre.

Merci Pablo.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Pablo. Un vrai président.

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne décision, mais attention à ce qu'il va se passer au Vélodrome maintenant, notamment aux réceptions de Lyon et Paris !

kaiser sauzee et setonaikai aiment cela.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le fait que Bastien était defavorable à la reprise du match - et qui a été déjugé par les instances - va plaider en notre faveur, sans oublier le fait que les protocoles (arrêt du match, appel au calme du speaker...) n'ont absolument pas été respectés.

La LFP ne sort vraiment pas grandie de ce fiasco...

jona11, tommy, Assenzio et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement parce que si tu reprends pas à cause de projectiles, t'as intérêt à ce que ce soit nickel chez toi.

Sinon Lyon s'en privera pas. Ils feront arrêter le match.

Lox aime votre message.
  20. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est surtout le préfet qui a eu peur que ça dégénère complètement en cas d annonce d un arrêt du match au virage.

C’est plus facile de faire rentrer les gens dans le calme chez eux s ils pensent avoir raison.

Maintenant on attend la position de la LFP à froid. Pcq si Nice repart avec le match gagné et les 3 points, c’est une invitation pour tous les supporters a foutre le bordel.

jona11, Lox, maxou-tennis et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page