[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue et la préfecture font pression sur l'arbitre pour que ça reprenne alors que dans n'importe quel stade quand les joueurs sont blessés par des supporters on renvoie tout le monde à la maison. Hâte de voir comment la ligue va se sortir de ce merdier alors que la solution était simple : arrêter le match. Labrune il compte faire comment pour atteindre le milliard en droits tv avec ce spectacle proposé ?

setonaikai et judgethejudge aiment cela.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y aura des joueurs niçois sur le terrain... et vraisemblablement Rivière en tribune.

3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas certifié " titi " pour moi c’est un fake il peux très bien être au Portugal :cool::D

édit : mille excuses. Titi est dans la place :D

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, le sécurité là bas est indigne d'un club de ligue 1. Sur le but ils ont envahi le terrain, puis 2 fois ensuite...

Rosickydevitry aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce système demande 2 pistons de qualité ...on va voir avec lirola pour le coté droit , mais pour le coté gauche on a que amavi qui peut tenir ce rôle...même si on peut critiquer amavi , il est le seul à pouvoir faire des allés retours et aider peres et fuentes /henrique....c'est terrible mais c'est comme ça...ou alors on change de système..

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y’a pas moyen qu’il nous mette Kamara à la place de ces deux pas bon ? Sérieux de part sont positionnement Kamara peut assurer La Défense et le milieu. C’est carrément le poste qu’il lui faut et où il exprimerai sont potentiel.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters, dont le cerveau n’a pas atteint la maturité suffisante pour comprendre que la violence physique en réponse a toute situation autre qu’une propre mise en danger est d’une débilité sans nom, sont malheureusement très nombreux.
    Et chez nous aussi.

Et c’est à cause de cela que la ligue va jouer énormément avec ses prochaines décisions.

Si le club de Nice n’est pas sanctionné fort et surtout fort justement avec match perdu et suspension de ses supporters pour quelques matchs, alors des « supporters » de chez nous vont malheureusement mais logiquement interpréter cela comme :
    - une autorisation de faire pareil, et donc pire
    - une injustice nécessitant d’être « lavée » de la pire des façons.

La ligue va devoir se montrer courageuse, honnête et droite. 3 adjectifs qui ne l’ont pas énormément caractérisés jusqu’ici...

Benychu, jona11, Valery Legasov et 7 d'autres aiment votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara faut le prolonger et surtout qu'il reste au milieu car Gueye est tout sauf prêt à assurer le rôle de sentinelle, on l'a encore vu hier soir sur le but de Nice...

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà dit hier, mais si la LFP ne réagis pas, je n'aurai aucun scrupule à prendre un iptv.

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah quand même :D

Lors de l'envahissement de terrain hier soir, l'un des adjoints de Jorge Sampaoli a mis KO un supporter niçois d'une énorme droite. #OGCNOM

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :D
    J’adore ta relation de cause à effet.

Alors, pour moi, si la LFP ne réagit pas, je scie l’arbre mitoyen avec mon voisin qui me fait trop d’ombre sur le potager.

OMali, 37olympique, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    lui par contre il va prendre cher....je crois qu'il peut rentrer chez lui...

romu59490 aime votre message.
  13. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant la LFP qui fait la tortue ça me saoule d'une force, vraiment pas à la hauteur...

14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Et bien, ça veut dire qu'Amazon n'aura pas fait de pression pour que ce genre de chose cesse, et puis la LFP est garante des droits TV et du spectacle en Ligue 1.

pierrolefou aime votre message.
  15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Les réseaux sociaux sont souvent dérangeants je le reconnais. Mais parfois il y a des perles...

39EA6D0E-2ED2-4289-A4DD-141736A6BE27.jpeg

Benychu, jona11, rudy29 et 9 d'autres aiment votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    estrosi qui se mêle au débat....bien sur que les niçois sont les agresseurs et que les agressés se défendent légitimement ..
    ok les joueurs niçois et galtier sont sans reproches , mais estrosi reproche à longoria et sampaoli de se défendre..c'est fort de café..
    cette affaire est loin d'être terminé si les politiques s'en mêle..

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas avec Gerson, Gunedouzi ou Alvaro hier on a vu une belle solidarité dans le groupe

comission après demain pour les deux clubs

Arcandias, setonaikai et pierrolefou aiment votre message.
  18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Avant l'envahissement du terrain hier soir, un supporter nicois a mis Payet K.O d'un jet d'une bouteille remplie d'eau dans le dos comme un gros lâche.
    Cette situation a nécessité l'intervention d'un des adjoints afin d'assurer la sécurité des joueurs de l'OM.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le Président de la République Française est un supporter de l’OM ! Qu’il rhabille tous les politiques, siffle la fin de la récré et ordonne que l’OM soit déclaré champion de France
    :p

37olympique, OM-intheblood et pierrolefou aiment votre message.
  20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une droite mais un coup de coude mais j'avoue que le KO est présent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page