[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    exact dsl...

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    payet en garde à vu!:p

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas il a failli faire un 3eme CSC ça c'est sur...

4. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ce gars doit être banni à vie du club. C'est inadmissible (quoiqu'un peu libératoire ?) de se comporter comme ça, de mettre une droite comme ça, surtout en scred, pour se barrer après.
    On combat pas les violences des jeteurs de bouteilles par la violence de notre staff. On passe pour des en***** alors surtout qu'on est dans l'arène et qu'on doit montrer un peu de professionnalisme.
    Après oui, encore une fois, la fureur de l'arène calme pas et... Notre coach non plus.
    Je me dit toujours "on dirait quoi si c'était nous ? si c'était un gars du staff nicois qui avait punché un de nos supporters ?".
    PS/ Belle droite quand même

jonjon95 et sanscommentaires aiment cela.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Si le comportement de certains supporters est inqualifiable, celui du président de l’OM l’a été aussi en tribune et celui de l’entraîneur sur le terrain. À cet égard, je veux saluer le comportement irréprochable des joueurs et de l’entraîneur de l’OGCN. Il appartient désormais aux instances nationales de prendre les décisions qui s’imposent. A chacun de les respecter", a ajouté M. Estrosi.

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si payet était mort , peut être que tout le monde fermerait sa gueule....peut être...

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...lubs-apres-les-incidents_AV-202108230183.html

Les sanctions encourues pour les joueurs et le club niçois
    Par contre pas mentionné mais la victoire sur tapis vert des niçois doit être remise en cause. Le forfait de notre équipe était parfaitement légitime.
    Impossible de reprendre dans ces conditions quand les joueurs ont été touchés physiquement et moralement.
    Je sais pas si on peut gagner sur tapis vert mais au minimum rejouer le match dans son intégralité et à huit clos . Avec les projectiles balancés tout au long du match et même à l'échauffement , c'est pas idéal pour disputer une rencontre.

8. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Il a failli la recevoir dans le bas du crane + Alvaro dans la gueule, mais bon, osef, Rongier l'avait reçu dans le nez, ça avait ému personne

De toute façon c'est toujours pareil, même niveau sécurité en France, tant que y'a pas mort d'Homme, personne veut bouger (exemple, une amie qui allait se faire agresser, et qui, appelant la police, avait reçu le conseil d'attendre que l'agresseur la tape vraiment pour qu'ils interviennent)

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on aurait pu reprendre le match avec le corner à tirer par payet :D
    i love this game....et faire un zoom sur la queue de rivière...

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben tu prends une bouteille de 1 kg sur l'angle de la bouteille ( pourquoi pas) et on va te faire un scanner du crâne pour voir si ton crâne à bien résisté..

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas qu'on puisse se prendre des bouteilles comme ça toutes les 2 secondes , il y a 5 ans, il n'y avait que des verres où j'allais....

Il faut faire comme en Angleterre et ne servir que des verres de bières.

J'espère que Rivière va se ramasser une bouteille de pisse quand il viendra au vélodrome.

docsoso, tm'om, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette article l'OM risque beaucoup de sanctions mais presque rien pour Nice... Pas de retrait de point ou autre... La vie est belle... je comprend le président de Nice, il sait qu'il risque rien avec les corrompu de la LFP

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    "le club s’expose à des mesures allant du simple rappel à l’ordre au huis clos en passant d’éventuelles amendes ou des points de pénalité

Après la forte médiatisation des évènements , impossible que le club ne soit pas suspendu

14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il faut qu'il prenne de vrai mesure de sécurité.... Là y a 10 stadiers dont 5 qui font actes de présence.

15. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, et je pense que chacun ici a pu s'en rendre compte, c'est que la sécurité peut pas fouiller les gens. Elle se contente de palper vite fait, d'être gentille. Du coup les bouteilles passent facilement

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espere que ça va pas deconcentré longoria sur la fin de mercato car ce dossier a charge a monter contre les nichois va prendre du temps et de l energie

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Image sympas par contre de l'arrivée de nos joueurs à la commanderie, avec feu d'artifice etc...

setonaikai, Arcandias, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui parce qu'il y a aussi du boulot à ce niveau. Une semaine pour boucler au minimum Lirola , un AC , le remplaçant de Radonjic , ça va être chaud

rank13 et jason28 aiment cela.
  19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210823_123255.jpg Pour le gars qui a pris un coup de coude par le staff de Marseille, c'est lui qui a fait la strangulation à Peres.

docsoso, sidharth, Mike Sprinoir Bob et 4 d'autres aiment votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jet de bouteille déjà c'est condamnable et ça le sera. Le spectateur sera arrêter et aura une grosse amende comme celui de Montpellier, le club doit aussi écoper d'une amende pour toute les bouteilles lancer sur le terrain.

Les supporters qui rentre sur le terrain c'est encore pire, Payet à pris un coup, nos joueurs étaient en danger.

La sanction la plus juste c'est victoire pour nous, grosse amende pour Nice, 8 clos total de 4/5 matchs, et surtout mise en place obligatoire d'un filet de sécurité !

A notre décharge Sampaoli n'a pas montré l'exemple il risque de prendre chère sachant en plus que Galtier à eu un comportement irréprochable.

Gerson qui met une droite à Todibo (les 2 risque de prendre au moins 5 matchs)

Désio va forcément être puni plusieurs mois, toujours est-il qu'on voyait le supporter faire le malin et il est tombé sec. Encore un petit branleur qui à était recadrer.

Payet ne devrait pas être sanctionner à l'inverse de Alvaro.

Si Nice gagne sur tapis vert ce serait une honte absolu ! Ceci signifierai que les supporters peuvent entré et frapper des joueurs pour arrêter le match et si les joueurs ne sont pas en sécurité et veulent pas reprendre c'est un forfait ? Donc le mot ce serait de jouer peut importe le risque ? Labrune c'est quand même une sacrée merde ! Le gars n'a pas réussi à gérer un club en tant que président et il se retrouve à la tête de la Lfp...La france c'est vraiment un cirque.

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page