[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Et après certains sont outré du KO que l'adjoint de Sampa lui a balancé dans la tronche !!!!

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le réglement est respecté c'est défaite sur tapis vert et 3 points pour l'OM. Si la Ligue manque de courage et de fermeté, ça sera match à rejouer à minima.

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore sauf le nouveau logo tout pourri :p

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si une équipe n'est pas contente du score, on envahi le terrain ? Pas sur que le message sera le bon.

rudy29 et Jessy Chase aiment cela.
  5. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Les instances ne peuvent pas donner la vicroire à Nice, c’est impossible.
    J’ai beau retourner le problème dans tous les sens, ça ne peut pas arriver. Sinon c’est une victoire de la violence et on va tout droit vers une guerre civile.
    On va attendre quoi pour prendre des vraies sanctions ? Qu’il y ait un mort ?!
    Et quand je parle de sanction je parle pas de huis-clos, ça tout le monde s’en bat les yeuc.
    Il faut que le club niçois se remette en question, et ça passe forcément pas une sanction très lourde (Retraits de point, terrain neutre…)

kornOm et pierrolefou aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave ! Hier soir qu'une seule envie, rentrer dans l'écran et aller a la guerre avec nos joueurs et notre staff qui ont porté fièrement nos couleurs !!!!

Zinzin aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    dans la plus grande des logiques.... elle mentionne même le fait que ce soit normal que le staff interviennent pour se défendre ..

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Jessy Chase aime votre message.
  10. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup les médias, et même les torchons parisiens, sont assez unanimes concernant Payet. Tout le monde dit que c’est un comportement humain et qu’ils auraient sans doute réagis de la même façon.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel milieu va sauter pour fr de la place à Lirola vous pensez ?

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était un club comme Bastia ou Ajaccio et qu'en face c'était les clubs gendre idéal pour la Ligue style Lyon ou Rennes, y aurai même pas de débat. Là c'est Nice, un des clubs qui investit dans le championnat face au turbulent Olympique de Marseille. La décision la plus logique vu les précédents, le réglement et même en terme d'image, c'est la victoire de l'OM mais je suis prêt à parier qu'ils ne prendront pas cette décision aussi facilement que ça devrait être le cas.

Il faut savoir que sur les terrains amateurs, c'est défaite sur tapis vert pour l'équipe à domicile, non négociable alors même que les clubs ne sont pas responsables de la sécurité dans les stades qui restent des lieux publics et qu'ils n'ont pas de budget. A voir la position finale de la Ligue mais je vois bien un combo match à rejouer + huis clos de la tribune pendant 3-4 matchs

13. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    On va vers une réorganisation si Lirola rentre. Je ne le vois pas faire ce rôle de latéral qui joue dans l’entre jeu.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’il existe un précédent avec le match Bastia Lyon. Mais bon, plus facile de taper sur les corses visiblement

jonjon95, Arcandias et setonaikai aiment votre message.
  15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Lirola, clairement à la place de Kamara.

KyssBro, jonjon95, walidbena et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ?!!! Énorme !!!! :D Désolé pour toi... :p

Je l'adoré Pancho à l'époque, joueur moyennasse mais toujours la grinta un peut comme Johnny Ecker ou Patrick Blondeau à la même époque... Aujourd'hui on a Alvaro dans ce registre !

17. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent !

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non mais 0 souci, c'est un bon gars, on a discuté à plusieurs reprises et il vient toujours s'excuser en fin de match, il est juste un peu trop sanguin et impulsif pendant les rencontres.

Arcandias, setonaikai et Franck68 aiment votre message.
  19. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serais pas aussi catégorique, surtout que l’entrée de l’avant-centre va te faire encore sortir un milieu supplémentaire.

20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Si, Kamara a joué arrière droit encore hier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page