[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait pas eu une rumeur sur Matias Arezo l'an dernier, le jeune uruguayen que beaucoup trouve très prometteur, certains le comparent à Aguero et apparemment il est toujours aussi impressionnant dans son pays

Perso je préfère largement un pari comme ça plutôt que Simeone que je vois faire un gros flop chez nous malheureusement

pierrolefou aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a juste recruté 9 joueurs…

Toutouille, judgethejudge, setonaikai et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus qui avait proposé Kalimuendo mais c'est pas con dans l'absolu.

Evidemment PSG/OM mais j'men fous, y'a un paquet de joueurs qui ont fait les deux clubs et le pt'it a fait une bonne saison l'année dernière à Lens qui aimerait bien le récupérer d'ailleurs.... Bon buteur, bon passeur, à Marseille en doublure je le vois bien confirmer.

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis même pas exigeant. Pour moi, le mercato est réussi dans tout les cas.

J’ai juste la sensation qu’on peut faire quelque chose de grand cette saison et pour se faire, il manque encore des choses sur ce mercato. Mais 0 inquiétude je sais que Longoria pense la même chose que moi et si on ne fait rien ca sera pour des raisons autres que l’incompétence de nos dirigeants

Massilia1313, jason28 et KyssBro aiment votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    caleta car et kamara étant tjs là pour moi dans cet effectif il manque juste un latéral polyvalent ( droite/gauche) et un avant centre suppléant de milik .

leto aime votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet est absent ou en méforme on fait quoi?

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Delort est le remplaçant de Slimani qui lui même est le remplaçant de Bounedjah :rolleyes:

kornOm aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les rumeurs sont vraies ce sera soit Simeone soit un nom sorti du chapeau de Pablo

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur après on peut trouver peut être un mec poylvalent pour pouvoir jouer à tous les postes en attaque . sinon je pense que ponctuellement under , gerson peuvent dépanner même si c'est pas leur vrai poste

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    ou suspendu 4 matchs... :rolleyes:

Je mets Gerson à la place de Payet et j'ai un vrai attaquant devant Milik / Dieng / recrue voire Under en attaquant

11. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a bien le petit Dieng derrière Milik mais Sampa ne lui fait pas assez confiance pour l'instant et le polonais pourra pas faire 45 matchs tout seul. Le mercato est très bon jusque là mais un poil court en nombre devant. On de dirige vers une surprise devant avec les récentes pistes que l'on laisse tomber oui qui s'évanouissent. Longoria attend peut être la toute fin de mercato pour récupérer un 9 en rupture de banc.

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment immense espoir en effet. Je ne le connais pas mais de ce qui se dit c'est déjà très bon. Il à seulement 18 ans donc il lui faudrait certainement un temps d'adaptation conséquent. 15 buts en 11 matchs + 4 passes décisives, déjà capitaine. C'est impressionnant pour son âge. Libre dans 1 an donc le prix sera moins élevé.

C'est tentant quand même. Le truc c'est que si Milik est souvent blessé et qu'on attend beaucoup de Arezo dés sa 1ère saison ça risque d'être compliqué. Henrique à mis quasiment 1 an pour s'adapté, il à aussi beaucoup progresser.

Sampaoli à pas l'air d'avoir trop confiance en Dieng non plu...

Moi ça me tente ce type de pari, Longoria le connait forcément, je doute toutefois qu'on est les finances pour investir sur un avant centre.

Caleta Car nous bloque le mercato, grosse valeur marchande et n'apportera plu rien dans cette équipe à l'inverse d'un Kamara par exemple.

Juste Caleta Car ça nous permettrait de pouvoir boucler 2 à 3 recrues supplémentaire.

J'aimerai Wass, Collado et donc pourquoi pas Arezo.

Caleta Car vendu 17M pour Wass 3M, Collado poa ou 8M, Arezo 6/8M.

Vendre idéalement Rongier en plus sans recrue supplémentaire pour libérer de la masse salariale et être en balance positive sur cette fin de mercato.

Personnellement j'espère qu'on gardera Kamara que je trouve indéboulonnable en espérant qu'on puisse le prolonger en cours de saison...

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il alterne le bon et le mauvais, c est compliqué des qu il perd confiance,

mais au final 3 saisons sur 5 a plus de 10 buts en série A

steph91 aime votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura encore à minima un avant centre même sans faire de vente. Probablement un poa.

Si Caleta Car n'a pas d'offre il y aura possibilité de le prêter avec option d'achat, je le vois partir quoi qu'il en soit...en espérant un départ définitif sans passer par la case prêt

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon si les rumeurs sont exactes y a de grandes chances que ce soit lui qui débarque sauf nom surprise de Pablo.

Massilia1313 et kornOm aiment cela.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'opte pour Leao en pret gratuit avec option obligatoire à 25M.
    On prépare l'après milik.

CKhris aime votre message.
  17. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simeone a un bon jeu de tête, il peut prendre la profondeur, il est pas maladroit. Je pense qu’avec de bons ballons, il peut être utile

elolive1 et steph91 aiment cela.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Style German Denis un peu, genre un petit tank ?

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    vite il faut envoyer tout ça à Pablo !

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un pit bull

steph91 aime votre message.
Statut: