[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cherche pas à convaincre, tatoué, argentin, un nom..Donc aucun argument valable...Laisse faire les mêmes que pour Benedetto te diront jamais que tu as raison...Ils l'ont vu jouer tous les matchs, le connaissent par coeur...

Trouverons toutes les excuses du monde même quand il sera là et qu'il loupera ces matchs...Aucune limite à la folie...On touche pas le Sudam....

Certains sont trop brandés esprit Ronaldo année 2000, ils ont oublié que le football européen est supérieur depuis 20 ans maintenant.

Il y a qu'à voir la pénurie de talents qui s'annoncent côté des sélections Sudam quand des pays comme la Norvège ont des joueurs plus proche du ballon d'Or qu'eux.

Mais pas grave faisons comme si...

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quelle lourdeur putain. Je croyais que tu devais pas revenir avant au moins un mois ?

Dam', kornOm, Juju82 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Berisha c'est une bonne idée. Il faut voir le prix parce que Salzburg est assez gourmand.
    Et on est pas à l'abri de le voir débarquer à Leipzig pour remplacer Sorloth

CKhris aime votre message.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui..Oui...Cause toujours....J'ai déjà plein de fois fait mon mea culpa..bien plus que beaucoup réuni...Sur Cuisance...Bertelli...et pleins d'autres...Alors aucune leçon à recevoir d'un type qui n'a aucun argument de taille...
    Tu oublies un peu vite que Mandanda nous sauve le cul sinon on en prend au moins 1 voire 2.
    Et surtout qu'il reste 15 minutes où l'OM se déséquilibre encore plus en rentrant de la fuente.

Mais si ce n'est que cela...J'ai EU TORD JE SUIS UN VILAIN SUPPORTER...UN FOOTIX...

Moi je m'en fiche ce n'est pas un jeu savoir qui a raison ou tord...Contrairement à certain je n'en fais pas une question d'honneur, ni de KO.

Car je peux le répéter si tu veux des centaines de fois...parce qu'au final vous êtes tellement aveuglé par votre connerie qu'on va aller dans le mur.

Même les commentateurs pro OM, les suiveurs etc..commencent à dire que ce n'est pas viable mais eux aussi ils font parti du complot anti Sampaoli.

On arrive pas à émettre le moindre avis contraire sans qu'un bataillon de fanas arrivent, agressif pour défendre le maître. Or on est ni à l'école ni dans un cours à la FAC.

Dans la réalité Nice tire plus que nous, mène 1 à 0 et si on continue le match on est plus proche du 2 voire 3 que de l'égalisation tellement on a peur derrière à chaque ballon niçois.

Mais j'argumente plus. Sers à rien, la folie n'a pas de raison..

Alors je dirais comme les autres veulent...A savoir du béat...tout va bien..on a le sorcier il peut rien nous arriver...

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'arrivée de Pol, on a un milieu en trop donc Kamara doit partir ou Rongier, mais il faut libérer un joueur dans l'axe...
    Si Kamara décolle pour Séville, je verrai bien pour finir le mercato Angileri et un avant centre ! Pour la doublure de Lirola, ben, faudra attendre le prochain mercato sauf si Longoria à un atout dans sa manche ;)

6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que tu sois un footix ou un vilain supporter, mais tu es très tourmenté par contre.
    Tu vois tout négatif, tu crains tout, et tu profites de rien.
    Tu fais un peu angoissé maladif. Tu devrais trouver un activité pour te défouler et être plus zen.

OM - Petit Coup Du Matin, jonjon95 et volpe94 aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui ,tout le monde à vu le déséquilibre du coté gauche...juste parcequ'il nous manque l' arg piston alter égo de lirola...
    amavi peut jouer ce rôle mais on doit trouver plus fort , hors ce poste n'est pas recherché ( exit zuber) ..ce poste ni henrique, ni fuentes ne peuvent le tenir...
    on nous a vendu luan peres comme possibilité mais non.....
    je comprend nigdugg dans son inquiétude ...
    à mon avis il faudra repasser en 433 ou 4321 avec amavi arg pour réequilibrer l'équipe , mais forcément il faudra sacrifier quelqu'un
    je n'ai pas de solution perso.....surtout que les derniers éventuels transferts ne concernent pas cette position de jeu..

nigdugg aime votre message.
  8. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Kamara doit partir il est bien trop lent dans les transitions et dans l’utilisation du ballon

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat en 2022 évalué à 10. Donc je pense qu'il peut atterrir à Leipzig mais on peut tenter.
    J'ai proposé des pistes contrat 2022 et larsen qui est le vrai second derrière Haaland en Norvège, Sorloth c'est juste une arnaque brandée depuis sa tendre enfance. Il était même considéré là bas comme devant le prodige Haaland, ici un type a osé le mettre devant. Pas de honte ni de limite alors qu'on est pas du tout sur le même talent, d'ailleurs en Norvège on ne parle plus que de 2 joueurs.

Sorloth était vendu avec le lot oodegard. On voit que les 2 sont en train de faire des fours au détriment d'Hauge et de Larsen.

L'avenir nous le dira, certains vont débarqués pour m'expliquer le contraire;).

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normal le mec porte La Croix de lom sur ses épaules
    Pardonnes leur ils ne savent pas ce qu ils font…

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme pour Benedetto , je connaissais pas du tout le joueur donc je voulais pas me prononcer. Je doutais juste de son gabarit et ses stats pas fameuses .Je lisais l'avis de ceux qui le connaissaient et ce qui revenait le plus souvent , c'était la fameuse grinta ...
    Et désolé mais on l'a pas beaucoup cette fameuse grinta.
    Simeone par contre j'ai vu un peu à l'époque de la Fio . Au début c'était pas mal . Mais bon j'ai vu des échos , articles de média comme avis de supporters , que depuis 3 saisons c'est très moyen voir très mauvais .
    Pour les Am Sud , j'étais vraiment "hypé" dans les années 2000 . Mais j'ai été trop déçu.
    Maintenant je m'en fous de quelle origine est le joueur.

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on avait pas le Mandanda des 2 premiers matchs , sinon on se prenait 3-0 .
    Cela dit , en face il y avait un grand Benitez

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est être fou que de penser que l'OM pouvait rattraper un handicap de 1 but dans le denier 1/4 heure ?

yannickdu64 aime votre message.
  14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pire que Pape malheureusement sur le dernier match... Ce que Sampaoli a vite corrigé après le but ! Mais effectivement on a beaucoup souffert sur les côtés aussi bien à gauche que à droite, Galtier a exploité notre point faible dû au dispositif tactique maintenant tout le monde sait comment nous jouer et notre défense accuse le coup et devient de plus en plus fébrile (Peres...)

15. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabral le brésilien qui joue en Suisse ?
    Tu peux développer un peu son profil ? Je connais pas honnêtement je suis pas du tout championnat suisse.

Je pense vraiment que l’on cherche à ce poste un Prêt avec OA pour garder des liquidités sur 1 ou 2 postes. Donc à voir avec qui tu peux arriver à mettre ça en place !

CKhris aime votre message.
  16. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu annonçais défaite 4 0
    quand le match est arrêté voici les stat
    possession om 64 nice 36
    Tirs OM 9 (3 cadré) nice 11 (3 cadré)
    Occasion manquées Om 2 nice 1
    Ballons touchés dans la surface OM 18 nice 14
    Corner OM 6 nice 4
    Fautes OM 7 (2 jaunes) Nice 11 (4 jaunes)
    on est loin de la branlé que tu prédisais et je pense qu'on aurai égalisé et tiens je dirais meme sur le corner en question et même qu'on gagnait à la dernière minute!
    tous ca pour dire que face à une equipe qui se connait et est en pleine forme on a assuré avec pas de 9 pas de Lirola et Balerdi non plus
    par contre loin de moi l'idée de souhaiter ton départ mais reconnais juste que sur ce coup tu t'es planté

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si Sampa pouvait le faire revenir dans la défense a 3 Kamara ca serait pas pour me déplaire

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber à ce qui parait on marque des buts donc c'est bon...
    Curieux de voir comment Lirola va jouer...Si on conserve le système actuel je dirais à la place de Kamara.
    Et arrête de dire des gros mots comme 433, 4231, il faut dire système où tel joueur joue 3 à la 15 minute puis coulisse en phase arrêté, puis 9 en phase offensive, puis si le 7 adversaire est latéral il laisse le 6 y aller mais s'il est axial il y va.

Cela fait plus expert et connaisseur moins DTN:D.
    Donc fait comme moi ne te prend plus la tête et attends un bon petit mois. Les mêmes te diront on a changé l'équipe, il faut attendre, certains joueurs pas au niveau (normal pas à leurs postes) etc...
    Sur cela je ne ferais que lire...Mon dernier message, j'aime contempler le fanatisme et l'idéologie poussée à son paroxisme de certains. Ils vont traités sans aucune mesure de footix, anti tout etc..Comme sous Bielsa..Moi je ne dis même pas que j'aime pas le coach, ni même que je ne veux pas faire le jeu mais qu'on commence le match avec 1 à 2 buts de retard à cause d'un manque flagrant de joueurs dans la latéralité et entre les lignes.
    On a 40 mètres sur chaque action nos ailiers et nos 3 def et deux zones de 20 mètres carrés sans compter comme kamara coulisse un gueye qui doit couvrir comme Imbula à l'époque une zone de 20 mètres.

Le but de Dolberg est une série incroyable d'hésitation mais comme personne ne sait quoi faire personne y a va.

Dernière édition: 24 Août 2021
  19. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pensais qu'on prendrait 4-2, je suis content de ce que j'ai vu sur la possession de balle, mais quand on ne l'a pas je nous trouve très vulnérables

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 je crois que tu peux rechanger le nom du topic c'est la fin des rtt

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page