[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa femme a accouché :D

:D

phenix26 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut quelqu'un de toute façon donc si le 31 il n'y a pas d'autres options , je prendrais et seulement en prêt.
    Mais bon il y a eu la rumeur Ugbo et Sorloth donc j'ai confiance que Longoria trouve quelqu'un d'autre.
    Mais Simeone ça ne m'emballe pas du tout

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mange avec Vézirian demain, je me renseignerai.

4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, donc on voit bien que contrairement à ce qu'affirme rivière c'est bien un des mecs qui a agressé des joueurs, en plus on voit que le mec du staff me pousse avec le bras pour le neutraliser et ne lui met pas un uppercut contrairement à ce que les images pouvaient laisser croire.
    Quand à cette histoire d'hôpital j'espère qu'il sera montré que c'est de la comédie de tentative de manipulation.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins @LaPapaye13 aura plus de temps avec lui il pourra petit déjeuner déjeuner et diner voir dormir avec :p:D

OM - Petit Coup Du Matin, LaPapaye13 et ChipLeader aiment votre message.
  6. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sur son mental : à la fois dans la régularité au cours d'une saison et dans la capacité à ne pas perdre confiance. Il semble quelque peu "friable" de ce coté là. Mais bon on sera derrière lui si c'est l'heureux élu.

7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'écouter lafter, riolo fait du bon boulot cette fois ci

ChipLeader, SolidusShake et elolive1 aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lucas PEREZ est libre ..32 ans mais pour une doublure ça devrait suffire gratuit donc pas d OA a faire sans doute une petite prime signature et un contrat de 1 an + 1 avec option au moins tu te ruines pas avec un joueur style simeone dont on ne sait pas comment il va s adapter a la ligue 1 et qui pourrait te couter cher car cagliari va demander sans doute une OA obligatoire car ils n en veulent plus
    au moins avec PEREZ tu a le temps de te trouver un prospect pour la saison d aprés
    car pour l instant CC et kamara toujours au club et pas de rentrée d argent immédiat

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'idéal mais là , avec nos faibles moyens je ne vois pas qui on pourrait prendre d'autre ! Au moins qu'on est quelqu'un parce que là, ça devient tendu !

jason28 aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Dommage de pas ramener Sorloth, je trouvais ça énorme comme doublure à Milik

Benychu aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon pour moi on sera rapidement fixé pour Simeone car ça semble être une piste assez simple à réaliser en prêt , donc s'il ne signe pas rapidement c'est qu'il n'est pas le pan A

Quelqu'un avait évoqué le nom de De Jong sur le forum, ça correspondrait au profil recherchait et qui sait avec Kamara qui pourrait remplacer Koundé ça peut faciliter les transactions

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est moi ou les niçois commencent à faire beaucoup de bruit partout où ils peuvent pour se dédouaner et nous charger.
    Estrosi est aussi hallucinant que Riviere

OM - Petit Coup Du Matin, rudy29, Ric 88 et 6 d'autres aiment votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pour moi une sacrée erreur de pas les mettre les 2 titulaires à cause d'un schéma de merde .

14. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si en reponse a ce quon fait les nicois au prochain match a domicile on bombarde les adversaires...d ours en peluche...ca avait ete fait au pays bas il me semble...

setonaikai aime votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ce que je pense aussi , on a le ballon , tout va bien , on le perd , on tremble complètement , on métrise rien et ce dès la relance de l'adversaire , le ballon part sur un coté et tu te chies dessus...
    Sa me plait pas du tout ce déséquilibre sur le terrain , si ça va pas au bout , si ton adversaire c'est faire des relances propres , s'il a des joueurs techniques , t'es mort , ils ont meme pas besoin d'avoir le ballon , ils ont juste a etre patient et joué sur les cotés...
    La tactique est bidon , sampaoli fait n'importe quoi pour moi .

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

C'est la onzième étape (sur 171) d'une énorme machinerie qui conduira, en étape 113 au rachat de l'Olympique de Marseille par le prince Al-Walid.
    Tout se passe comme sur des roulettes comme dirait Vévé.

17. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils font su Sampaoli la meilleur défense c'est l'attaque!!!

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, on est que le 116 mai, il est encore dans les temps au niveau de ses infos Vezirian tête de gland.

sentenza_be aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et j ai bien peur que ça marche…

d’ailleurs Pablo me fait un peu peur sur ce dossier,

o22027793 aime votre message.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin du mercato et cette affaire avec Nice n'arrange en rien nos affaires sérieux...
    Comme si Longoria n'avait rien d'autre à foutre que de perdre une journée à la ligue pour un problème qui ne concerne que OGC... C'est leur stade, leur supporters et leur incompétence !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page