[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delort a des stats intéressantes mais bon 29 ans
    J’aimerais mieux un joueur plus jeune à l’image
    De notre duo Gignac batshuayi sous bielsa

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À chaque match on aura le même problème des équipes qui ont souvent la possession contre des adversaires qui jouent le contre même chez eux et à l'extérieur, capable de marquer à la moindre occasion, actuellement on n'est pas capable de faire plier un match , on rame pour marquer mais aussi étant à la merci de la moindre boulette de notre part.

Contre Nice on avait au moins 3 occasions franches qui aurait pu amener à un ou des buts à la première mi-temps , les CPA en général avec les corners se sont des opportunités pour faire la différence être performant dans ce domaine de jeu l'OM pourrait battre n'importe quel adversaire de top 20 mondial.

Trop perfectible cet OM en ce moment...

Kirua59 et sanscommentaires aiment cela.
  3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club a déjà été vendu. Mais Mc Court et le Prince imposent le silence pour ne pas déstabiliser les marchés boursiers et le cours du pétrole.
    Certains niçois voulaient sortir l info dimanche soir d où la réaction de Payet puis la bagarre. On n entrave pas comme cela le droit à l information!

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait le taff, on risque quoi ? Match perdu... Ben, on était déjà en train de le perdre ! Suspension de Payet et/ou Alvaro... Ben, on fera avec on a déjà joué sans 6, sans 9, sans arg ou droit lol on a vu pire et comme ça la ligue perdra encore un peu plus de sa crédibilité face aux autres grands championnats lol... Moi, perso je suis fier des choix faits par notre président ! Après, j'attends rien de cette ligue qui nous a toujours eu en horreur mais on est encore là ! Et on sera toujours là !
    Et pour une fois, tous le monde a vu ce qu'il s'est passé et personne ne pourra nier que l'origine du mal est Niçois et pas Marseillais !

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et ? Ou est ce que je dis qu il a pas fait le taf a Nice ?!?

ça empêche pas de bien se défendre, y a de quoi faire au vu des images, mais dire qu il savait pas qu on aurait match perdu si on revenait pas sur le terrain, c est pas vraiment malin et ça commence mal

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après sous l'époque zubi , on avait pas encore commencer le mercato le 24.....on est déjà pas si mal :D:D

judgethejudge et Seb' aiment cela.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un retour sur le terrain dans ces conditions ??? Franchement JAMAIS ! Les joueurs était plus dans le match et ça aurait fini en générale dès la première faute de l'un ou de l'autre camp... Il a raison, il doit protéger ses joueurs quoi qu'il en coûte quitte à perdre les 3 points !

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    29 ans ça va

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    tu fais semblant de ne pas lire ce que j écris ou bien ?

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence (du moins je l'espère) entre pleurnicher comme des FDP, et préparer un dossier béton armer pour enfoncer les Niçois.

Verdict mercredi, mais bon, c'est surtout les avocats du club qui doivent bosser maintenant

* Par contre si un joueur est suspendu, j'espère qu'on ne sera laissera pas faire, quitte à envoyer la réserves sur plusieurs matchs, hommage à Pape

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur du tout que Delort soit meilleur que Simeone...

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment l'âge est important dans le projet de Longoria mais ce qui est important c'est qu'on cible le bon profil. A mon sens on a besoin d'un second avant-centre qui face un pressing pour empêcher la défense adverse de jouer dans ses chaussons. On a vu la saison dernière et ce début ne déroge pas à la règle que beaucoup d'équipes le font sauf nous. On a réussi à être second avec AVB lorsqu'on a réussi à faire pressing haut, tu récupères des ballons plus proches de la surface adverse et avec le talent de nos tirailleurs ça fait mouche.

Delort, Bayo, Delort, Moffi, Ganago, Dolberg, Kolo Muani, Niane, Terrier, Yilmaz, Ui Jo Hwang, Sotoca. Ce ne sont pas tous des cracks mais ils ont une qualité qui manque à l'OM c'est la combativité, ils harcèlent la défense.

Nous on est harcelé donc du mal à construire notre jeu et les équipes adverses relancent proprement sans être agressé c'est clair qu'à ce jeu on risque de perdre beaucoup de plumes.

Le petit Dieng quand est-ce qu'il aura le droit de fouler la pelouse ?

Amavi il ne peut pas rentrer pour arrêter l'hemmoragie ?

A quand un coup tactique ou un changement qui modifie une rencontre ?

Tous les coachs adverses le font sauf nous, même Bordeaux soit disant à la traine a réussi un coup contre nous en faisant rentrer un latéral droit milieu droit avec de la vitesse qui a lui seul a changé la physionomie du match et aucune réaction de notre côté pour répondre à cette problematique. A quoi servent les adjoints ?

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Incidents lors de Nice-OM: membre de la LFP, Karl Olive réclame des "sanctions draconiennes" (msn.com)

"Le football, grand perdant"
    Invité de RMC ce mardi, le maire de Poissy Karl Olive, membre du conseil d'Administration de la LFP explique qu'il y aura mercredi la nomination d'un référent instructeur de la LFP qui va instruire le dossier pendant 15 jours avant de décider d'éventuelles sanctions.

"Dimanche, il n'y a pas eu de gagnant, il y a un grand perdant, le football", lance-t-il.

"C'était du kick-boxing, il faut protéger les joueurs"
    L'image du football en a en effet pris un coup, selon l'ancien journaliste sportif.

"Dimanche, on a anéanti en 10 minutes, par une trentaine de crétins, de voyous, le travail considérable qui est fait au quotidien, par les maires de France, les équipes de la LFP, la fédération, les préfets, les présidents, les bénévoles (...) "C'était du kick-boxing, il faut protéger les joueurs, c'est le b.a-ba"

Karl Olive estime que ces situations tendues ne sont pas spécifiques à Nice et que "ça se passe partout pareil".

"J'espère qu'il y aura des sanctions draconiennes, sans quoi on pourra recommencer la semaine prochaine", conclut-il.

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bon je laisse tomber c est peine perdue

et on aura des sanctions, faut pas rêver…

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il a un frere Andy ?

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j’ai entendu que cela sera officiel après le retrait complet des usa en Afghanistan !

18. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Peur de quoi? Les niçois vont manger nous avons tous des preuves et je pense pas que l'équipe juridique de NOTRE CLUB VA SE COUCHER !!

setonaikai aime votre message.
  19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais imagine quand ça sera rodé et qu'on plantera les trois !

Il y aura toujours certains matchs ou on se fera contrer et on perdra bêtement... Mais le reste du temps quel régal, ça joue au moins!

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Sportblid, des accords auraient été trouvés avec Marcel Sabitzer, Amine Adli et leurs clubs respectifs. Nagelsmann pousserait également pour compléter ces transferts mais... Les dirigeants ne veulent pas acheter avant d'avoir vendu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page