[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'arrive pas à capter la vanne :(

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi non plus alors

kornOm aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue des 2 côtés et en 2 ème AC dans le cas où tu veux jouer a 2 attaquant

Rosickydevitry et steph91 aiment cela.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas c’est de loin le meilleur joueur contre qui j’ai pu jouer. Bien meilleur qu’un Corentin Jean ou Santamaria par exemple !

Il a un talent de dingue mais il a toujours eu un gros melon. J’ai bien peur qu’il n’arrive jamais à se relancer. Si il change d’état d’esprit ça peut être un super coup. Le talent il l’a après c’est dans la tête qu’il faut voir.

Si Longoria le choisit c’est qu’il pense que Sampaoli peut le relancer. D’ailleurs c’est typiquement le genre de coach qui peut le faire avancer. C’est vraiment un bon joueur. Il est très complet

zem-31 et Rosickydevitry aiment cela.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mourinho l'a laché en prenant Abraham?

Dernière édition: 24 Août 2021
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est dingue le forcing de bengous pour faire venir Delort

8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais presque ressentir de la pitié...

Non je déconne, chehhh.

Ceci dit, rien à dire sur le pass sanitaire au vel. Par contre la fouille c'est léger. Mon pastaga dans la bouteille en plastique rentre easy à chaque fois, et même des bières quand on n'a pas réussi à les finir avant.

Alors après je suis pas un cassos je les jette même à la poubelle même empegué :D mais vu qu'on s'oriente sur la tolérance zéro, ce serait bien qu'on renforce la secu au velodrome

pex5113 aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura toujours des trucs qui vont passé mais faut être intelligent et ne pas faire n'importe quoi.

Il vaut mieux être reconnu pour un stade qui fait peur quand tu fais un corner car on te siffle plutôt que tu te prennes une bouteille.

Arcandias et Baka99 aiment cela.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il nous faut une doublure à Milik, opérationnelle de suite pour la L1.

Delort ça le fait direct.

Maintenant je vois plus un prêt pour ce 9 remplaçant.

mistral gagnant et volpe94 aiment cela.
  11. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup ! C’est également une question que je me suis posé !

Delort a de grosses qualités qui le rendre à même de réussir p/r a un Valere Germain (plus d’agressivité, de tranchant dans les courses, et un “instinct” permettant de très bien jouer/frapper efficacement en 1 touche de balle ce qui est intéressant face à des blocs bas). Ma seule crainte, c’est ça gestion au quotidien de la “télé-réalité” comme Cabella n’a pas su le faire.

Autre avis personnel, et je l’espère, tu te mets en danger (comme sous Bielsa) si tu fais à la fois Ounas et Delort avec la CAN (sans oublier que tu as déjà Under et Milik qui sont fragiles). On peut tjrs complèter au mercato hivernal certes mais c’est une donnée à prendre en compte.

Adli je le vois plus suppler Payet. Les pistes cités à se poste sont honnêtement toutes plutôt alléchantes (Adli, Almada, Collado)

Dernière édition: 25 Août 2021
  12. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Pablo fait Amzoun en le piquant à l'Entente-Villeurbanne-Lyon, là il a sa statut assurée à l'entrée du Vel'...

Surtout si c'est Amzoun Prime...

steph91, docsoso, Baka99 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :confused::confused::confused: par rapport à quoi ?

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La Turquie ne joue pas la can ? :eek:

Dam', o22027793, OM - Petit Coup Du Matin et 3 d'autres aiment votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ?

OM - Petit Coup Du Matin, volpe94 et Ryan-XIII aiment votre message.
  16. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    My bad pour Under
    My bad pour Under, confusion pour la nationalité. Total erreur de ma part !

Pourtant il a joué avec la Turquie mais ils ont traversé le dernier euro comme des fantômes que je me souvenais même plus d’eux et de leur parcours.

Hmmm ca rend la doublette Ounas et Delort possible du coup. Par contre, attention car on a des joueurs fragiles (Milik, Under, Payet). Donc faudra être vigilant au mercato hivernal.

Yes, I know. C’est juste Under que j’ai changé de nationalité…

J’ai vraiment eu un traumatisme de certaines saisons ou sur janvier/février on perdait bcp de joueurs de notre effectif.

D’ailleurs ils l’avaient passé en été là CAN, pour les clubs c’était pas mal.

kornOm aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je préférais poser la question car je pensais aussi à l'histoire d'éventuelles blessures.
    Mais bon je pense qu'on aura un groupe fourni. Faut pas oublier que Konrad peut jouer à droite aussi

18. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Après l’idéal pour garnir ce côté si tu fais Delort et Ounas ça reste de prendre Wass. Ca te permet de conserver deux jeunes joueurs sur leur côté de prédilections (Henrique et Konrad) et avoir quelqu’un de fiable pour remplacer Under en cas de Pépin lors de l’Hiver

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas ca me va, j'aime bien les joueurs soyeux techniquement, pour faire ses 20 matchs c'est suffisant.

Par contre Delort stop, ça pue le flop, les 10 millions + 200k de salaire on va les trainer pendant 3 ans comme à chaque fois...

Je préfère vraiment un profil plus jeune, un Matias Arezo, Matthew Hoppe...

Loranais aime votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour Delort je vous l'avais dit hier j'ai mon ami qui travaille dans la cellule de recrutement de l'OM avec moi c'est des infos fiables :D

Tié fada c'est 50 mini les 2

Je plussoie du verbe plussevoir

Pour doubler tous les postes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page