[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais combien de jours d'hospitalisation pour la pub? Faut y penser à ça et puis le traumatisme que ça engendre auprès du public aussi...

Ric 88, setonaikai, Dam' et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais on va être clair. Rivere était conscient que son stade était pas aux normes et sa sécurité défaillante. Il avait connaissance des fachos qui peuplent sa tribune. Il avait conscience de la débilité et de la faute de ses supporters.

Mais son plan pour pas qu’on s’attarde la dessus et qu’on mette les problèmes sous le tapis… bah c’était de reprendre le match. Il a tout fait pour ça avec Estrosi et le préfet. Il a mis une pression monstre sur la ligue, l’arbitre et sur nous.

On reprenait le match, victoire ou défaite de Nice peu importe, tout serait passer comme une lettre à la poste comme à Montpellier. Ils auraient sanctionné 2 ou 3 supporters. Pris 2 matchs de suspension pour sa tribune et basta.

Sauf que par sa décision, Longoria l’a mis complètement à poil. Aujourd’hui la France entière est en train de faire un audit de son club, des incidents, de son stade et de ses supporters. Et le résultat fait froid dans le dos.
    Entre les nazis, l’absence de sécurité, le non contrôle du passe sanitaire et les incidents, il va prendre très très cher.

blackflag, OMali, CKhris et 8 d'autres aiment votre message.
  3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agression sur un panneau publicitaire... la LFP nous fera pas de cadeaux...

nicky3d, SolidusShake, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas si con ce qu'il dit. La Turquie le Kazakhstan et Israël sont en Asie et jouent bien en Europe, pourquoi pas en Afrique ?

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le médecin du club va écrire que 15 cm plus haut sur Payet , ça aurait été bien plus grave, ils vont être content.

Par contre ce soir, on aura à mon avis pas de décision définitive, ils vont instruire le dossier pour 15 jours avec enquête.

setonaikai et Dam' aiment cela.
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Rivère est vraiment en dessous de tout. Qu'il fasse amende honorable en présentant sa démission avant qu'elle ne soit exigée. Et si ce putain de club pouvait prendre 10 points de moins ça serait parfait

OMali, Arcandias, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajoute qu Ineos,cest des anglais et vu de leur pays et la gestion du Hooliganisme ,cette mauvaise pub ne doit pas leur faire tres plaisir.

Dam' aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si c est pour percuter à la Radonjic…

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il ne l’a présentera pas. Regarde la dernière vidéo de Molina. Il s’en met tellement plein les poches derrière le dos d’Ineos qu’il prendra pas le risque de tout perdre.

10. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Rado cest poulet sans tete, un Njie 2.0

11. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison. Je sais pas avec qui il confond Adli mais c'est pas un feux folet dribbleur. Il va vite, il crochette bien et a une certaine adresse devant le but.

Ounas c'est un joueur tout dans la technique.

12. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a des défauts mais cet argument ne tiens pas.

Pour rappel : milik faisait banquette, Lirola faisait banquette, konrad jouait avec une cfa.

Argument de mauvaise qualité.

PS: je suis pas un fan absolue d'Ounas, c'est un bon joueur mais il prendra jamais la place des titulaires. Sur le banc c'est très bien

Dernière édition: 25 Août 2021
    Gilles13600 aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que Ratcliffe qui peut faire quelque chose , surtout que l'image du club en a pris un coup vu que les images ont fait le tour d'Europe.

nicky3d, setonaikai et Rosickydevitry aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'en expliquant le lendemain de la rencontre que ça faisait depuis 2 ans qu'il réclamait la pose d'un filet il se tire une énorme balle dans le pied. On le constate bien à travers les 75 minutes de match et les vidéos amateurs que la sécurité de son stade c'est l'équivalent des portes de saloon.

Je sais pas quelles vont être les sanctions individuelles mais lui et son club vont à mon avis manger sévère.

Dam' aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rudy29, setonaikai et kornOm aiment votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la tentative d'homicide ne sera pas retenue sinon c'est la fin de carriere pour lui...

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naples refuse une offre à 13M, bon cette rumeur est bidon à 13M Naples vient le livré en trottinette.

kornOm, Rosickydevitry et kiriyama aiment votre message.
  19. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit sortir 13 millions autant les mettre sur Niane !

20. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas pour l'offre de transfert pour OUNAS. Je veux pas y croire...

Pourquoi mettre autant alors qu'on les a pas mis sur Almada ni Adli ?

Pourquoi s'embêter à prêter avec Option d'achat Benedetto et Randonjic pour dépenser autant derrière sur un joueur qui a souvent déçu ?

Ca me parait assez improbable...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page