[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rien ne dit que Ounas et Delort seront moins fantomatiques.
    Que ce soit Ounas Almada ou Adli ce sera une plus value pour l'effectif.
    Idem en attaque, que ce soit Touré, Delort ou Simeone cela restera une plus value pour l'effectif.

Mais est-ce une plus value sportive ? Au vu des stats pour Delort par rapport à Benedetto je suis d'accord. Mais Ounas pas vraiment.

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et puis la finition surtout. Ca montre que Ounas est à l'aise balle au pied, c'est un peu près la seule qualité que je lui trouve, il est très bon techniquement.

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je relèverai même pas le pic tellement c'est puéril.

Plus percutant qu'Ounas c'est quoi ? C'est probablement sa principale caractéristique, sa principale qualité et comme beaucoup de joueur de ce style son principale défaut.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mais tu fais exprès de pas comprendre sérieusement ?

y a marqué quoi après percutant ? Je vais me répéter mais pour la dernière fois… tan pis

j ai dis que je voulais un joueur plus percutant et plus centreur, donc que la chose qui suive la percution du joueur : ce soit un centre plutôt qu une énième tentative de crochet pour chercher à tirer au lieu de voir le gars dans les 6 M

je peux pas être plus clair, maintenant si tu me dis que c est pas Ounas ça, ba tan pis, on sera pas d accord, tu pourras continuer à dire que je ne l ai jamais vu jouer, je pourrai vivre avec sans problème sachant que c est faux.

quand à la pique, simple réponse à celle envoyée

6. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic sa percussion est basé sur son volume et sa vitesse de course.
    Ounas c'est son jeu de poche, ses crochets courts, sa percussion avec ballon qui sont criants.

J'ajouterai et je suis pas spécialement pour ou contre son arrivée, mais en terme de vision du jeu, de polyvalence, de capacité de création, de marge de progression, Ounas est au dessus.

7. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Stoppons la(les) discussion(s).

Bonne après-midi.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas c'est le petit frere d'Under ils ont les mêmes qualités et défauts. Sauf que l'algérien est encore loin du turc, Longoria doit espérer que l'écart se creuse. Adli et Almada sont des joueurs avec un potentiel supérieur car ils sont plus jeunes et dès lors on moins connu d'échecs qu'Ounas qui est pour le moment inconstant.

Aux dernières nouvelles en Italie Simeone se rapproche de l'OM. (TMW)

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si Adli c’est 15, Cornet 17, Bouba on commence à parler à 25 …

setonaikai et rOM7 aiment cela.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    De même

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    on aura peut-être une bonne nouvelle avec Pablo, s il a tenu devant les premières offres ridicules reçues,

Rosickydevitry aime votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Facebook ça parle à nouveau de El Bilal Toure de Reims

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas en POA ça me va, mais pas Delort putain y a mieux à faire

15. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cher pour Adli et c'est dommage que la ligue 1 ne profite pas de ses talents avant le départ pour l'étranger. Que ce soit à l'OM ou ailleurs.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça en a mis du temps

walidbena, SolidusShake et rOM7 aiment votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste est quand même séduisante je trouve en doublure

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est Romu qui tient la page

judgethejudge, pierrolefou, Hedin et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca démontre que tu as un joueur qui a plus de qualité balle au pied, qui conserve mieux le ballon et qui participe beaucoup plus à la création comme le démontre ces xPA.
    En revanche la où il doit encore progresser, ce que Sampaoli peut faire, c’est dans deux domaines:
    - Volume de jeu, notamment sur l’aspect pression de l’adversaire. Mais si on joue bloc haut, tu peux motiver plus facilement tes attaquants car le but C’est de réduire les longues courses avec une récupération rapide.

- Quand il décide de prendre sa chance. Il a un taux très élevé de xPA (donc intéressant pour un 9) mais tu vois qu’il a encore du mal pour ces propres chances (faible xPG, faible qualité de ses occasions).
    Personnellement avec l’arrivée de Lirola je vois le rôle d’Under et de Ounas (ou autre recrue) plus intérieur pour prendre plus souvent le demi-espace comme l’a fait Gerson. C’est d’ailleurs dans une position plus recentrée où il a brillé avec Crotone.

Almada (sur les vidéos que j’ai vu) pour moi tu n’as pas tout à fait le même rôle, je le vois bcp plus 10 qu’ailier explosif/dribbleur.

C’est vrai qu’Under et Ounas on des qualités/défauts similaires, notamment dans le 1c1. Mais j’aurai tendance a voir Under plus explosif et un Ounas meilleur sur des dribbles/éliminations très courts

kaiser sauzee aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    apres faut voir comment est foutu le deal, c est surtout le montant de base que je serais curieux de connaître

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page