[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Pablo allait nous dégoter Mohamed Ihattaren au PSV pour couvrir les postes de Payet et Under en tant que back-up (dans un premier temps) ?

Ce joueur a tout du prospect que Pablo et David Friio ont l’air d’apprécier. Prochainement international, ça ne fait guère de doute.

Étant donné que la piste Adli est désormais de l’histoire ancienne et que nous sommes (visiblement) prêts à poser 13M€ sur Ounas, ma préférence irait à Ihattaren !

CKhris aime votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il est promis à Monaco

3. ROM ローマン

Commentaires de blog:
    0
    J’avais lu cela aussi, mais le sera-t-il toujours autant lorsque le Shakhtar aura sorti Monaco de la LDC ce soir ?

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    « Ne pas brûler la peau de l’ours avant de l’avoir vendue »

setonaikai aime votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le média allemand Sport1 précise que l'accord est intervenu entre Damien Comolli et le président allemand pour un transfert de 15 millions d'euros, incluant des bonus. Toulouse toucherait donc une somme supérieure à ce que proposaient Wolfsburg (12M) et l'ESTAC (10M).

Surpris de voir l'Estac s'être proposé c'est la première fois que je vois ça. kornOm on peut supposer que ça doit être un 10 + 5 de bonus facilement atteignable. Finalement au vu des montants je ne suis pas déçu l'OM ne pouvait pas lutter finanicièrement trop de clubs sur ce pitchoun pour que le prix baisse. Ce qui reproche aux clubs français de vendre cher à l'OM, vous avez devant vous la réalité ceux qui font augmenter les prix ce sont en priorité les anglais et maintenant depuis 2/3 saisons on a les allemands.

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Le BenArfa Hollandais ? Très technique mais zéro intelligence. Il pense cas faire sont numéro. D’ailleurs c’est pas un hasard si il de moins en moins titulaire. Aucune influence dans le jeu.

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas combien il lui reste d'années de contrat mais ça doit être un peu cher quand même

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les éléments relayés par la Colina de Nervion, le club andalou pourrait bientôt céder Jules Koundé à Chelsea pour 80 millions d'euros. Pour le remplacer, Monchi ferait de l'Olympien sa priorité. Il a bien saisi qu'à un an de son contrat, le joueur constitue l'une des plus belles opportunités du mercato. Le média évoque un montant de transfert compris entre 20 et 25 millions d'euros.

Si ses informations sont vrais je vois bien le FC Seville faire une offre dans les derniers jours du mercato autour de 10/12M€ pour Bouba.

9. ROM ローマン

Commentaires de blog:
    0
    J’adore le remix de citation !

Mais j’ai vu une équipe de Donetsk vraiment solide et Monaco paraît fébrile en ce début de saison. Enfin, wait and see.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et on aura pas le choix de le vendre...

11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais cornet 17! si on vend kamara pour moins que ca , je m arrache les cheveux

setonaikai, nicky3d et steph91 aiment votre message.
  12. ROM ローマン

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas le joueur plus que ça mais je le proposais surtout vis à vis du profil capable de couvrir les deux postes où l’on a actuellement un manque. Confiance en Pablo.

13. ROM ローマン

Commentaires de blog:
    0
    Côté actuellement à 12M€ sur TM mais je sais que le tarif sera bien plus conséquent…

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le sens bien Ounas dans le système actuel, sa technique dans les petits espaces va nous faire un bien fou devant les blocs resserrés. que ce soit en cours de match, ou pour faire souffler Payet ou Under derrière l'attaquant.

Il a eu la bonne idée de briller devant city en LDC à chaque fois, alors que nos joueurs sombré dans la même compétition , voila pourquoi il y a des pigeons, mais il vont vite redescendre sur terre :D

Par contre concernant Kamara j'ai du mal à comprendre le peux d'offre malgré tout, car ça reste un super jeune jouer

setonaikai aime votre message.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ca reste un super joueur mais les clubs qui recherchent un DC vont se pencher sur un profil plus costaud et meilleur que Kamara. Et ceux qui vont rechercher un milieu défensif trouveront facilement plus technique que Bouba.

Bouba est un super joueur pour l'OM.

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
  17. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi nice va morflé de chez morfle
    INFO @RMCsport : l'UNFP dépose deux plaintes et se porte partie civile pour Payet. Le syndicat des joueurs se montre très offensif afin de défendre les joueurs dans cette affaire. @loicbriley #RMCLive #OGCOM
    En plus payet et Luan pères ont déposé pleinte mardi soir

battler 13, setonaikai, Hedin et 1 autre personne aiment votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cornet il a une bonne côte en Angleterre après avoir fisté City plusieurs fois en LDC

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 et nicky3d aiment cela.
  20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est mignon quand tu essayes de faire de l’humour :D

SolidusShake et pierrolefou aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page