[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli a dit au retour de Milik le 2 août qu il aurait besoin d environ 1 mois et demie de prépa

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre la fin de mercato pour faire un bilan mais quand même, c'est absolument dingue de constater qu'avec très peu de moyens Longoria a réussi à construire un effectif sans doute plus fort (enfin c'est mon avis) que l'époque ou on a balancé du blé dans tous les sens en recrutant les Rami, Rolando, Mitroglou, Sanson, Payet, Mandanda, etc....

Mars79, nicky3d, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme quoi quand tu réussis le bon match au bon moment ça booste un prix.
    Le mec a été bon une fois dans sa vie contre City, ça lui suffit à être crédible aux yeux des anglais. Ils vont vite déchanter

LouisCypher, Mars79, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a signé à Genk finalement

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt l'autre attaquant du Real Madrid si possible en POA (son nom ne me revient pas) , il pourrait de ce fait remplacer Milik l'année prochaine si tout ce passe bien lors de ce prêt.

Sinon De Jong , si Kamara va à Séville

La piste la plus logique au final si dispo en POA serait Leao, car tu doubles d'un coup Rado et Pipa , et s'il fonctionne bien, pareil il pourrait remplacer Milik s'il part dans 1 an

OMali aime votre message.
  6. thomas5102

Commentaires de blog:
    0
    pour Leao oui et non. Avec les compétitions à jouer, il faut 2 offensifs (un ailier polyvalent et un attaquant).

Pour moi on va partir sur des départs de Kamara et Caleta-Car et des arrivées de Van de Ven, Ounas, Delort et éventuellement un remplaçant à Bouba (soit dans le style Wass soit dans un autre style comme Bazoer)

CKhris aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal ce serait une doublure à chaque poste, je te rejoins, mais sans vente j'ai l'impression qu'il va falloir se montrer plus malin et viser des joueurs polyvalent, sachant que Dieng est là également (j'espère qu'il va avoir plus de temps de jeu)

Concernant Delort , au prix annoncé il ne viendra pas et c'est logique même si c'est un bon buteur , à 10 millions pour son âge , ces trop compliqué , sans aucune possibilité de revente

Même Nice ne mettra pas cette somme selon les rumeurs.

Mars79 et thomas5102 aiment cela.
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a déjà 4 jours Delort était annoncé à Nice. Vu qu'il n'a toujours pas signé, je pense qu'il n'ira pas.

Le temps joue pour nous dans ce dossier. D'autant plus que Nice se positionne maintenant sur Slimani.

Donc l'arrivée de Delort pour cette fin de mercato prend toujours plus d'épaisseur !

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    s'il reste pas mal de pognon avec les ventes , j'aimerais Koopmeiners , lui ce serait parfait pour remplacer Kamara.
    Mais bon faut pas rêver :(

rudy29 aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ma seule crainte concernant Ounas et j'espère me tromper , c'est que Sampaoli n'envisage de le faire jouer comme Payet en faux 9 , et du coup faire l'impasse sur le remplacement de Pipa.

CKhris aime votre message.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non ça m'étonnerait énormément

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Écoutes .. cornet c’est 185k par mois.. c’est un joueur qui a profité de la ldc et avec un salaire raisonnable.. donc ils peuvent se permettre de lâcher le bif.. c’est un hold up certes.. mais ce sont les anglais..

14. thomas5102

Commentaires de blog:
    0
    ah je suis bien d'accord avec toi. Mais j'aimerai quand même un petit effort sur 2 offensifs, on serait confort.
    Pour Delort, perso je sais que ça ne va pas plaire mais je n'aime pas du tout (surtout le personnage et la mentalité qu'il a dans la vie de tous les jours - cf histoire avec son frère qui avait tenté d'écraser des forces de l'ordre. Au passage histoire qui l'a bien fait marrer lors d'un match à Reims où il a reconnu à demi-mot qu'il était déçu de ne pas en avoir touché un au passage). Mais Pablo semble se diriger vers lui, on fera avec mais je ne le porterai pas dans mon coeur.

après je pense aussi que Kamara, si il doit partir, ça ne se fera que la semaine pro. Je vois pas Sampaoli se priver d'un joueur contre ASSE sans qu'il ne soit remplacé.

Sylas aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice aurait proposer un prêt et une option de 6,5M

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est prêt à dépenser jusqu'à 8 M€ pour Adam Ounas (24 ans), pas un euro de plus.

17. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt qu'OUNAS, pourquoi ne pas lancer Ben Seghir ou Nadir ? je veux bien qu'ils soient encore jeunes mais il faut qu'ils soient lancés à un moment donné, surtout quand on sait qu'OUNAS ne brille pas par sa constance.

Les prio doivent être mises, que ce soit en terme de salaire ou de transfert, sur un AC et des défenseurs.

Mars79 aime votre message.
  18. thomas5102

Commentaires de blog:
    0
    ça me semble correct ce prix pour Ounas. Il a le talent ça c'est certain, il lui manque une certaine régularité. à voir avec Sampaoli si il progresserait

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Saoudiens veulent gagner l'europa et finir deuxième cette saison, il faut des joueurs confirmés.

20. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le problème : OUNAS est-il un joueur confirmé ?

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page