[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire que nos joueurs ont été super bons par le passé :rolleyes: Kamara , on en fait un phénomène à l Om a l’image de Mandanda mais il ne faut pas se voiler la face , ça reste un joueur moyen en réalité On ne peut pas exiger des sommes folles pour ce type de joueur car ils ne sont pas réguliers sur plusieurs saisons et en plus pas de statut international même en espoir donc ça n a pas la cote.
    C’est comme ça on n arrive pas à vendre car nos joueurs sont moyens et on en réclame des sommes folles :(

leto aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc selon toi Germain était titulaire à Monaco ? De mieux en mieux...

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    en plus l’argument du il aime l’OM, j ai vu passer sur Twitter un truc sur ses clubs de cœur, ça m’a fait bien marrer

https://www.sofoot.com/andy-delort-est-il-polyamoureux-459208.html

4. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars le marché est pas fini encore attendez au moins mardi pour rager sur Don Pablo
    Il doit rattraper les erreurs de son prédécesseur faut pas oublier il a encore des menottes au poignet
    Je trouve son mercato réussi perso l’équipe a bien progressé en terme de qualite de joueurs

pabloereby, OMali, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  5. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Le pire moove étant de vendre tes joueurs de compléments sans être capable de les remplacer sérieux c’est de l’amateurisme digne de l’ère Eyraud/Labrune ça , les saisons ce suivent et ce ressemble j’ai l’impression qu’on est dans une boucle infini condamné à finir chaque saison 5ème :(

6. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre la fin du mercato pour pester contre le manque de remplaçants.
    A partir du moment où le mercato est conditionné par la nécessité de vendre, c'est tout de suite plus compliqué.

J'espère en effet que l'énorme investissement mis sur GERSON sera rentabilisé et que BALERDI va progresser car c'est compliqué sinon.

Pour les ailes, je pense qu'on peut lancer des jeunes style BEN SEGHIR.

Au milieu pourquoi pas TONGYA.

Par contre les postes d'AC et DC sont trop sensibles et on a souvent pêché dans ces postes là, donc il faut des renforts. Idem pour les latéraux

Pour l'ARG j'imagine qu'on va avoir AMAVI ou qu'on va jouer à 3 défenseurs centraux toute la saison.

steph91 aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Keep calm and wait le 31 aout minuit frerot

rudy29 aime votre message.
  8. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien pour le coup je ne suis pas d'accord. Kamara a souvent été irréprochable et a toujours tout donné même quand l'équipe sombrait.
    Il a été régulier et constant, bien plus que les autres joueurs.
    Son apport défensif est indéniable et j'ai rarement vu des joueurs aussi sereins pour son âge.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus on les même pas vendu mais prêter. Donc on a même pas gagné grand chose dans l'histoire. , à part la possibilité de les vendre dans un an (à condition qu'ils performent)
    Mais c'est clair que si c'est pour qu'ils soient pas remplacés , Longoria aura vraiment merdé sur ce coup là . Malgré les 9 recrues , on aura un groupe incomplet au final.
    J'espère qu'il va se bouger le cul à trouver des joueurs en prêt et en priorité absolue un AC car c'est hors de question de se taper Payet en faux 9 pour longtemps.

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Autant aller chercher Cardona. Y’a une plus grosse marge de progression pour moins €

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut rester cohérant, l'option d'achat de Ounas, ne peut pas dépasser l'OA de Under pour moi. Au dessus, il ne viendra pas, sachant qu'il ne lui reste que 1 an de contrat.

Pour le coup je pense vraiment que l'idée de Pablo est de viser un groupe complet cette année, et l'année prochaine sera très calme niveau mercato ,ou seul des départs seront remplacés

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sois patient, le montage financier pour faire Ronaldo n'est pas simple et prend un peu plus de temps que prévu...

pabloereby, OMali et Pitre aiment votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes cette année ils ont une équipe vraiment sympa.ils vont récupérer un chèque sympa avec camavinga ( loin des 100 millions mais bon lol)

Doku dans un ou deux ans quand il va partir il va coûter une blinde lui aussi. Et le petit sulemana il est impressionnant , bravo à eux quand même.

Nice aussi à une équipe dangereuse , j'adore gouiri

LePetitMarseillai et sidharth aiment cela.
  14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement fou !
    Je veux bien que l'appétit vient en mangeant, mais il y a 6 mois on aurait tous rêver d'avoir ne serait-ce qu'un mercato comme celui-ci.
    Et j'en lis qui pinaille, qui se comporte comme des enfants gâtés qui n'auraient pas eu les cadeaux exactement souhaités sous le sapin.
    Faut quand même pas déconner, c'est insupportable! non seulement oui, le mercato n'est pas fini, mais qui plus est que reprocher à Longoria sur ce mercato ?
    A un moment donné il s'agirait de soutenir, de se calmer et d'attendre pour juger.

Dernière édition: 27 Août 2021
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Pablo va faire l’attaquant en fin de mercato.
    Maintenant qu’il est trop tard pour qu’il soit là pour st Étienne
    dés mouvement comme celui de mbappé va offrir d’autres possibilités
    Par exemple jovic ou Mariano
    Par contre j’espère qu’on va réussir à se séparer de caleta car

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rager ? Si le mercato devait s’arrêter dans l’heure je serais ravi du travail de Pablo.

Il a fait venir 8 recrues dont 7 avant la reprise du championnat. Que des bons joueurs (on verra ce que donnera Pau) avec de la personnalité et qui semblent OM compatibles.

Quoi qu’il arrive il aura fait un super boulot.

Maintenant effectivement on attend des ventes … la situation de DCC est compliquée. Il nous faut un 9 voir une doublure à Under mais on est dans une année post covid ou tout le monde a du mal à recruter et à vendre et les anglais leur spécialité c’est de nous laisser dans la sauce et de lâcher leurs offres à 24/48h de la clôture.

romlus, Ottermaster, Massilia1313 et 6 d'autres aiment votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs parlaient de Rado à 7/8M et on s est manger un prêt et ça nous a bien mit dans la merd_ finalement quand on voit la déclaration de Sampaoli, si ils se sont dit pas grave on fera les joueurs avec la vente de kamara ou dcc c est un calcul très risqué mais bon on va attendre ce n'est pas encore terminé possible qu un des deux soit vendu encore et on verra y a des prêts encore possibles.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a quand même 5 joueurs déjà en prêt (et c'est pas fini) , il faudra bien de l'argent pour lever les OA donc on devra probablement vendre des joueurs.
    Le mercato sera sans doute plus calme que cette année mais ça va bouger quand même pas mal

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va faire un championnat passionnant avec Monaco, Lyon, Rennes, Nice, L'OM, Lille et d'autre équipe surprise. Les places pour LDC et Europa vont etre difficile cette année. A nous d'etre toujours au top car les concurrent sont fort cette année ;)

20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du troll ou tu rentres de soirée ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page