D'après ce que j'ai lu il n'y a pas de 16emes de finale. C'est un barrage pour accéder à la phase finale. Une sorte de 16eme de finale déguisé. A la sortie des poules il va y avoir un calcul de chapeau et ensuite un barrage aller -retour. Tu comprends ? (Je ne suis pas sûr pour le calcul de chapeau mais comme ça s'apl un barrage je pense qu'il y en a un) https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/fixtures-results/format/
Edit les gars. @Alonzo Mate le bordel... Si tu finis 1er de groupe tu vas direct en huitième de finale ! Si tu finis deuxième de groupe tu joues un barrage contre un troisième de ligue des champions. Si tu finis 3eme de groupe tu vas en conférence league apparemment mdrrr
En fait, les premiers des poules sont directement qualifiés en 8e, tandis que les 2e de poule doivent se taper les 16e face aux reversés de ldc.
C'est vachement relevé en fait. Sachant qu'en plus nous sommes chapeau 3... Donc si on termine deuxième on va avoir automatiquement un "seizieme" de dingue
Lazio, Lokomotiv. Putain, aller à moscou Pas le pire tirage, mais pas du tout le plus favorable. ps : au passage, on sort de plusieurs humiliations face à la lazio en coupe d'europe si ma mémoire est bonne. Il va falloir corriger ça !
Au final, on est dans le groupe le plus relevé. Donc très mauvais tirage. Il y a clairement une possibilité qu'on finisse dernier.
Bon L’équation est simple Il faut 6 points contre Moscou et une victoire contre Galatasaray et un nul contre lazio ou en Turquie
C'est clair.. En ce que j'ai compris, seul le 1er est qualifié, le 2d barrage, et le 3eme ligue conférence..
Qubon finisse 3 ème on va en conférence europa...on la gagne et encore une fois à jamais les premiers