[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c est un faux groupe difficile

Gala et Loko c est des noms , mais equipe tres moyenne
    Sarri je crois pas qu il accorde une grosse importance a l EL, la lazio ca risque de balancer je pense

je pense qu on a de tres fortes chances de passer pour resumer

pabloereby et volpe94 aiment cela.
  2. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Je loue un terrain dans le haut-var contenant de majestueux chêne bleu et blanc aux robustes branches, merveilleux endroit pour mettre fin aux pessimistes terrifiés par notre honteux mercato.
    Contactez moi en MP pour les tarifs, cordage et "Jump' de VanHalen fournit par la société.

Non mais sérieusement, Pablo il a des cernes jusqu'au genoux et sans doute un peu trop de blanche dans le système tellement il est en mode insomniaque depuis plusieurs mois ! Le garçon nous a monté une toute nouvelle équipe et certains arrivent à se plaindre, c'est dingue.

Je pense que niveau départ on se diriger vers :
    - Une vente de Bouba à Séville dans les derniers jours ou un début de bataille pour le prolonger
    - Une vente de Duje à un club anglais en panique
    - Potentiellement un départ surprise d'Amavi ou Rongier, surtout si Bouba reste.

Autant je pense que l'on a tout à gagner de prolonger Bouba et qu'il va bien finir par trouver la raison si il n'a pas d'offres et de challenges sportifs qui l'intéressent vraiment, autant Duje j'ai le sentiment que l'on va devoir le brader parce qu'il ne rentre pas dans la rotation de Sampaoli et que ça valeur va encore plus diminuer. Concernant Amavi et Rongier, j'imagine difficilement un départ... Hormis peut être le latéral gauche si il est agacé de ne pas avoir de temps de jeu.

Les derniers jours de ce mercato promettent d'être intense mais il faut aussi se faire à l'idée que potentiellement rien ne bouge, je pense.

Niveau tirage, hormis la Lazio, les russes et les turques sont à notre portée. Tout peut se passer sur un match, mais si on joue notre football et qu'on arrive avant à équilibrer et stabiliser l'équipe il faut y croire !

OMali, championprojectfan, cagole83 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    C'est super ça, on est dans les fighting club, Jorge et sa bande vont adorer, je vois déjà Alvaro aiguisé ses...crampons :D

sentenza_be, SolidusShake et steph91 aiment votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    jamais vu jouer mais ouais il a l air d avoir une belle cote

5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters du Gala c est quelque chose. Suffit de demander aux anglais qui avaient perdu quelque uns des leurs à l époque de Hagi...

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne sort jamais de soirée..:D

7. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moscou chez nous en novembre, valait mieux ça que l’inverse!
    Et puis bon, si on va chercher notre qualif’ en Turquie sur le dernier match, quoi de plus excitant et constructif pour la suite de la compétition?!

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La grande classe (demandé le remboursement du match à nisse)
    Il manquait presque qu’il me dise que l’essentiel ça a été de prendre les trois points :D:D:D

CEFB4C0C-4FE4-42EA-8FA3-AA6C163D93CE.jpeg

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  9. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre années de compétitions internationales et vacances des joueurs… Ce sera jamais vraiment possible tout ça.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je préfère l'être que de me créer de fausse joies, c'est pas comme si on avait jamais connu des fin de mercato décevant hein ? Lamela , mitroglou....

Et je vous emmerde ! :D:p

Mars79 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    maintenant qu'on sait que le meilleurs poste de payet c'est faux 9 , on attends le vrai, l'alternative , et surtout le faux du faux...(adli par exemple)

SolidusShake aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut jouer pleinement toutes les compétitions et ne pas faire de la figuration avec ce groupe c'est pas assez. Je parle en quantité pas en qualité. Maintenant si on ne se concentre que sur le championnat et qu'on est épargné par les blessures et les suspensions , là oui on a une chance.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Simplement comme beaucoup je ne veux pas qu'on ne fasse que de la figuration en EL! Je veux qu'on soit bon sur tous les tableaux, et là en terme de quantité on ne pourra pas !

Mars79 aime votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Avec seul dieng en back up de milik et pas de remplaçant à Payet si un des 2 se blessent la saison est quasi terminée pour moi
    Donc au minimum il nous faudrait adli ou Faivre et un 9

sidharth et battler 13 aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah enfin un peu de lucidité ou du moins de l'objectivité dans ce fofo ! ;)

sidharth et ChipLeader aiment cela.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une année à jouer le maintien.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sûre deja les deux pts que tu perds contre Bordeaux quand tu vois les déplacements en EL tu te dis c est dommage... faut tout péter en L1 et essayer de prendre de l'avance pr avoir quelques joker à chaque fois qd on jouera après un match d europa.

battler 13 aime votre message.
  18. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani vers nice
    Delort vers l'om !?

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Milik est réputé fragile et Payet est pas régulier. ENplus si les 2 ne sont pas la, c'est mort, on voit bien que guendouzi et gerson sont mieux un cran plus bas et qu'il manque encore pas mal de joueur pour etre vraiment compétitve sur la durée.
    Moi ce que je regrette si le mercato se termine maintenant c'est qu'on aurait pu garder Benedetto et Radonjic si c'est pour avoir personne pour les remplacer.

Mais bon positivons, confiance a Longoria pour nous ramener encore 3 joueurs d'ici 4jours ca va etre très très compliqué mais on y croit.

A l'instant T, on a considérablement améliorer l'équipe comparé a l'année dernière mais on a un petit groupe et pas doublé les poste. Du coup, si les joeuurs ne sont pas bléssé ou suspendu. On pourra faire du très bon travail mais dès qu'un Milik, Payet, Lirola par exemple ne sont pas la sur la durée (suspension, blessure, méforme) on va galérer.

Globalement, si on devait s'arreter a la, on aura quand meme fait un bon mercato tant le chantier était énorme mais un petit gout d'inachevé.

blackflag aime votre message.
  20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adli a signé à Leverkusen

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page