Je vois pas où est le problème. Vu qu'on va gagner l'Europa, c'est forcément qu'on aura écarté tout ce qui se sera présenté...
On va pas se plaindre non plus. Je préfère ça que de voir des OM-Brest/Reims/Troyes sans leur manquer de respect. c'est du tout bon pour les recettes, droits tv etc... Et encore plus pour l'ambiance. Ça va être fou au Vel ! Maintenant c'est aux joueurs de se sortir les doigts du cul. Sur le papier on est pas du tout outsider cette saison. Alors à eux de pas déconner.
Et on peut pas dire toute l'année "on veut jouer la LdC" si on se plaint de tomber sur du costaud en Europa League...
Très bon groupe. Trop hâte que ça commence. L'OM est largement armé pour cartonner ce genre d'adversaires. Viser au moins la 2ème place et nous offrir une petite épopée, voilà c'est quoi vôtre boulot les mecs. Forza OM
On va les défoncer Galatasaray. Pendant que les Lyonnais se feront sortir d'une poule de merde, nous on va se sortir du groupe de la mort. La Lazio, on les défonce. Galatasaray, on les défonce. Lokomotiv Moscou, on va se geler le cul, mais on les défonce. L'avantage de ces matchs contre des équipes relevées, c'est qu'il y a aucune chance qu'on les prenne de haut comme les lyonnaises vont faire avec leur groupe bidon. Vous verrez, je suis sûr qu'ils vont trouver le moyen de même pas faire 6 sur 6 contre Brondby ces clowns. Alors commencez pas à vous plaindre gna gna gna Galatasaray. On les défonce tous, point.
Oui la Lazio j'espère qu'on va leur monter dessus bien comme il faut. Ünder Gengiz on compte sur toi pour casser des reins.
Tu vois qu'on peut être d'accord des fois, au sujet de certains clubs de série A. Quand tu fais un minimum d'efforts
La Lazio vous défroncez rien du tout . L’OM peut finir 2e mais si la Lazio joue à fond sa sera pour eux la 1ère place. Tiens je suis prêt à parier avec toi que l’OM perds en aller retour contre eux
Très sympa d'avoir un groupe relevé. De toute façon si on veut aller au bout faut avoir peur de personne. Par contre là on a pas encore l'effectif pour jouer sur tous les tableaux. Faut encore 3 à 5 joueurs (ça dépend des départs.
Le seul pari que je fais c'est ça: - Si sur l'ensemble des 2 matchs, l'OM fait mieux que la Lazio, alors on colle un ban de 3 mois à @Millwall_Bushwackers - Si sur l'ensemble des 2 matchs, c'est la Lazio qui fait mieux, alors on colle un ban de 6 mois à @Millwall_Bushwackers - Si sur l'ensemble des 2 matchs, il y a égalité (avec ce but à l'extérieur supprimé), alors on colle un ban de 1 mois à @Millwall_Bushwackers
Pour changer, on a encore tiré du lourd. Le groupe me parait très homogène, difficile d'y aller de son pronostic tant c'est ouvert. En tout cas, on va avoir des matchs intenses et intéressants dès le début.
J’accepte le ban temporaire mais si j’ai raison je veux être modo 1 semaine avec le droit de faire ce que je veux
Les termes du pari sont ceux que j'ai écrits plus haut. Rien de plus, rien de moins Plus sérieusement on s'en fout, on va les défoncer et on va se qualifier au tour suivant. C'est l'essentiel.