[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui il n’ira pas au clash pour venir chez nous, mais si on arrive à s’aligner sur l’offre de Nice il privilégiera l’OM au club sans âme des Alpes maritime.

Mars79 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On y arrivera pas car Nice peut proposer du cash la où nous, sans vente, on en est incapable.

sentenza_be aime votre message.
  3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque 2 joueurs essentiellement, un 9 à la limite capable de jouer sur un coté et un latéral droit si on compte que Peres peut aussi jouer à gauche

Pour la doublure de Payet, il faudrait un jeune capable aussi d'évoluer sur les ailes comme Almada ou Adli. Après, ce n'est pas le manque qui m'inquiète le plus, on pourrait très bien changer de système avec par exemple un 4-3-3 avec un milieu Gueye-Guendouzi-Gerson, ça ne sera pas déconnant du tout. Amavi/De la Fuente à gauche et Lirola/Under à droite, ça ferait des dégâts!

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même l'impression que Nice ne mettre pas non plus les 10 millions réclamé pour Mtp.
    Pour moi il faut quand même avancer sur d'autre piste car ça risque d'être compliqué surtout si Laborde part avant au final, je vois bien un retournement de veste.

Rosickydevitry aime votre message.
  5. Zinzin

Zinzin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faute de vente... Compliqué

sidharth aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria sur RMC : "Je ne veux rien commenter sur Andy Delort, mais c’est une vérité de dire qu’on est a la recherche d’un élément offensif. Il reste 4 jours, l’effectif n’est pas complet."

J'ai peur que cette seul et unique élément offensif c'est soi delort soi ounas...
    on aurait besoin des 2 pas que 1...

Sampa qui dit qu'il vont voir que profil prendre un buteur ou plus un joueur qui participe au jeu... Du coup j'ai l'impression que ca va se jouer entre ounas et delort. pas les 2 et c'est bien dommage :(

Du coup
    - Si c'est delort => dieng sera le remplacent de radonjic et delort le remplacent de benedetto.
    - Si c'est ounas => dieng sera le remplacent de benedetto et ounas le remplacent de radonjic

Il manquerais toujours un arD suplémentaire. Si on se dit que Payet, Gerson peuvent jouer axial.
    Le mercato aurait un gout d'inachevé... Sincèrement quel bétise de preter Benedetto... En gardant dario, t'aurais prit ounas en plus ca aurait été bien. On verra bien

Avec ounas :

------------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------------
    ---------------------------------------------------------(LOPEZ)------------------------------------------------------

------------------SALIBA----------------------------BALERDI------------------------PERES--------------------
    ----------------(CALETACAR)--------------------------(ALVARO)------------------------(AMAVI)--------------------

-------------------------------------KAMARA---------------------GUENDOUZI----------------------------------
    -------------------------------------(RONGIER)-----------------------(GUEYE)---------------------------------------

------LIROLA--------------GERSON---------------------------------------PAYET---------------KONRAD-----
    -------(?????)---------------(UNDER)----------------------------------------(OUNAS)-------------(HENRIQUE)----

---------------------------------------------------------MILIK-------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------(DIENG)-------------------------------------------------------

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura tout le temps de s'inquiéter mais il reste encore du temps pour le mercato et les choses semblent commencer à se décanter.

Et puis là, rien à voir avec des panic moves parce que Pablo il a des plans Z pour ses recherches.

Dernière édition: 27 Août 2021
    OMali, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain les déplacements lointain comme ça j'aime pas, même si le groupe est sympa, faudra compléter l'effectif car là on est juste

Par contre nos ventes elles nous foutent dans la merde, on va louper Van De Ven et on a du mal à faire un attaquant, c'est rageant tant le mercato est bien géré par Longoria.

Mars79 et steph91 aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas surpris de voir 2/3 joueurs débarquer dimanche, lundi ou mardi.

OMali, setonaikai, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le calendrier laisser partir Rado en prêt si il n'est pas sûre de pouvoir faire un ailier derrière ce serait une erreur d'amateur monumentale j ai du mal à croire que Pablo ce plante sur un truc aussi évident comme celui ci sachant le calendrier qui attend l om pour moi si y a pas d ailier c est qu'ils se disent y a un mec dans l effectif pour remplacer Under qui jouera donc probablement plus dans l axe à côté de payet...

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Longoria à L'Équipe : "Le marché ferme le 31 à 23h59. On a toujours l'objectif d'améliorer notre équipe pour être compétitif et chercher pour notre coach la meilleure équipe possible. J'analyserai toutes les opportunités de marché dans les prochaines heures."

tres bonne idée

autant éviter de s enliser dans des negos pour Delort ou Ounas

SolidusShake et steph91 aiment cela.
  12. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement,
    Caleta-Car ou Kamara > Van De Ven.
    Tous les jours.

Du neuf pour du neuf, non, pas fan.
    Si on vend pas bien ces joueurs cet été, on garde le premier, international croate quand même, on prolonge le second, international français espoir plein d’avenir. Et on les utilise. On en aura besoin!
    C’est des bons. C’est pour ça aussi qu’ils ont une certaine valeur marchande. N’oublions pas et soyons patients.

Dernière édition: 27 Août 2021
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Octobre 2022

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peux etre Dieng et Ben Seghir ?

A mon avis sans vente. On prendre Ounas ou Delort + un arrière droit si opportunité.
    Donc Encore 1 ou max 2 recrues sans vente. Faudra compter sur la polyvalence de nos joueurs et esperer qu'il y ait pas de suspension,blessure ou méforme. Faudra s'accrocher avec la L1 et Europa on va avoir du mal car les postes ne sont pas doublé et sans vente, elle ny seront pas doublé... Super début de mercato gaché un peu vers la fin car on a pas réussi a vendre. Longoria n'est pas un magicien quand meme.

Mais bon on a une très bonne équipe comparé a l'année der c'est sur mais pas suffisant pour figurer sur tout les tableaux. Certainement des corrections en hiver. Lets see

15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, tu n'as pas peur de prendre des risques toi

16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne se dégage pour DCC?

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le risque est pas énorme non plus, n'exagérons rien. On parle pas d'un pompier volontaire qui doit entrer dans un immeuble en feu.
    Là le seul risque que je prends, c'est de me tromper. Je m'en remettrai assez facilement.

Mars79 aime votre message.
  18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis satisfait du mercato même si on manque cruellement d'un 9 et on l'a bien vu sur les 3 premiers matchs de la saison, Payet n'est pas un 9 et le faire jouer à ce poste c'est se priver de ses qualités.

Ou alors il exploite ses qualités mais du coup y a personne dans la surface. Bref.

Longoria a dit qu'il allait analyser toutes les opportunités du marché, je reste assez confiant sur la faisabilité du 9. Même si ce n'est pas le pas le seul poste à renforcer pour moi c'est la priorité numéro 1. Et de toutes façons je ne vois pas Longoria faire une fixette dur Delort ou rien en mode Zubi sur Rongier. Il a des connaissances, un réseau, une passion pour le football que j'en viens à me dire que des types qui vivent pour le foot comme lui sont vraiment pas nombreux sur la planète.

Mais sûr que sans un 9 de métier on va galérer même si le retour de Lirola peut nous faire jouer dans un système un peu moins bancal.

steph91 aime votre message.
  19. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas oublier la CAN cet hiver on va encore douiller en hiver

20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ton second degré

Seb' aime votre message.