[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delort comme Cerise ça nous aurait renvoyé aux années Peggy L ça!

Mars79 et phenix26 aiment cela.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il joue plus à gauche il me semble mais ce que je veux dire c'est que les échos sont très bons à son sujet ! On a perdu Lihaji la saison dernière et la on recrute de la même façon qu'on l'avait perdu Ben Seghir qui d'après certains pourrai vite taper à la porte des pros. D'ailleurs il est dans le groupe ce soir...

Ric 88 aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément, le mec pas nul mal pas extra qui vient prendre sa retraite tranquille !

Mars79 et sentenza_be aiment cela.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui pensent que Cyle Larin va arriver en 9 quels sont les buteurs européens plus connus qui ont le même profil que lui ? A qui il ressemble ?

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sérieux ?

6. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit, si on retire l'histoire sombre de l'accident de voiture et du décès de la victime, c'est un bon joueur de ballon : il est capable de faire de belles différences balles au pied avec ses dribbles et en terme de qualité de passe et de centre il me paraît au dessus de la moyenne. Par contre, je suis pas certain qu'il soit le genre de joueur à redescendre aider son équipe défendre. Je vais faire le caliméro aussi, mais quand tu joues chez nous et que les arbitres font les enfoirés 2 fois sur 3 en nous arbitrant, je sens venir les nombreuses fautes sur nos joueurs provocateurs qui ne seront pas sifflés et le nombre de coup de pied arrêtés qui vont nous passer sous le nez.

Moi ça me semble être un bon coup pour doubler Payet en tout cas ! Avec un prêt sans option d'achat Pablo ne prend pas risque tout en renforçant l'équipe pour cette saison. C'est déjà mieux que rien ! Si dans la rotation ce type de joueur nous permet de pas perdre trop de point sur la durée et de participer à l'effort d'accrocher une qualification en LDC, voir soyons fou un trophée, ça sera un beau service rendu et rien n'empêche Longoria d'activer d'autres piste l'été prochain pour viser réellement un joueur prenant la relève de Dimitri.

Je m'interroge par contre niveau jeune, notamment sur Tongya et Ben Seghir. Le premier j'ai pu lire par ci par là que c'est un milieu offensif, 8/10, semble t-il que le garçon surnageait à une période dans la réserve mais qu'il avait du mal à s'intégrer au biotope marseillais. Le second est un ailier percutant et vif qui semble au dessus de la mêlée. Est-ce qu'on va avoir droit à quelques apparitions de ces jeunes ? Ben Seghir ça semble possible, mais Tongya paraît-il aurait été testé à différent postes par Sampaoli lors des entraînements et pendant la période de préparation. Pourquoi ? C'est pas facile de suivre ce qui se passe niveau réserve.

Duje chez les Wolves, si on peut gratter 16/17 M avec des bonus faut pas hésiter ! Et réinjecter sur un 9 !

Je pense que niveau DC, ARG/ARD ça va être compliqué... Wass avait vraiment le profil idoine avec sa polyvalence pour le coup.

Sinon, on peut pas récupérer Kaboré ? :D

7. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit j'avoue ne pas trop connaître son niveau, quant au joueur du Besiktas, je le connais carrément pas :confused: Des infos sur ce joueur?

Mars79 aime votre message.
  8. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le CSKA Moscou est ouvert à un départ d'Adolfo Gaich, y compris en prêt
    Il était dans les petits papiers de Bielsa mais la piste semble s'être refroidie...

En doublure de Milik, en POA, argentin passeport italien, tout à fait le type de surprise possible de la part de Pablo

Mars79, phenix26, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui sur le peu que j'aie vu de lui en prépa il pue le foot ce gamin.

ommexes et Franck68 aiment cela.
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembele je dirais pour prendre un mec connu de tous !

LaPapaye13, OofalaxoO et nicom93 aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez ce soir on voit : accord tripartite CC-OM-Wolverhampton !

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit c'est surtout le côté extra sportif qui m'embête ...

Sinon en doublure de Payet c'est relativement correct. Il a pas 25 ans et a toujours été techniquement au dessus du lot.

Ounas n'a pas du tout le même profil pour ceux qui comparent, Radonjc encore moins.

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit c’est un super joueur. Très grand talent ! Avec Sampaoli ça passe ou ça casse. Il fait parti des rares entraîneurs qui peut le remettre dans le droit chemin.
    Dans le système actuel c’est vraiment une bonne idée.

En poa c’est juste excellent. En plus il peut jouer aussi sur les côtés. Il faisait pas parti des plan A et B mais ça parle de lui depuis le début du mercato déjà.

yannick59 aime votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il tourne à 1 but tout les 2 matchs en championnat et en sélection, c’est vraiment pas vilain du tout faut rajouter qu’il est en pleine confiance avec sa dernière saison, on évite un remplaçant qui doutes.

yannick59, Blacklagoon et jason28 aiment votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un très gros coup. Quand il va commencer à faire des entrées en pro il quittera plu du tout le groupe.

Franck68 aime votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait bien qu'il se casse lui ...
    Joueurs qui aurait pu être un monstre mais qui a juste une mentalité de fragile .
    Extrêmement déçu pour ma part , il mérite pas mieux que 15 millions à Wolverhampton ....Hélas .

battler 13 et Mars79 aiment cela.
  17. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Dans des profils différents j'aurais préféré Aouchiche, Yacine Adli, Kang-in-Lee, Talisca, Lanzini, Enzo le Fée ou Boulaya à Harit. Je peux me tromper mais je vois tous ses joueurs comme de meilleures opportunités sportivement et humainement dans un groupe si le but est de trouver un remplaçant à Payet.

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué en tout 26 fois ailier gauche dans sa carriere et 151 fois AC.

19. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Boulaya née à Vitrolles qui signe à l'OM c'est clair que ça aurait été extraordinaire, je suis convaincu que le mariage aurait été parfait. En plus d'être un super joueur de foot c'est une belle personne.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato serait fini depuis 1 mois si on avait accepté les 25M de Liverpool pour Caleta-Car

maxou-tennis, Mars79, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page