[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et peut-être que sans lui, on n'est pas en EL et qu'on n'a pas le même mercato non plus.

Après, Harit vient en prêt, même s'il y a une option d'achat, elle ne sera pas obligatoire. Il ne coûte rien et on peut espérer qu'il joue juste quelques matches si Payet fait une saison pleine pour le faire souffler. Ca fait le nombre avec un prêt, les autres joueurs que tu cites étaient bien plus couteux. Il faut quand même se rendre compte du boulot abattu durant le mercato. A la limite, même si on n'avait que ce groupe en fin de mercato, ce serait déjà un bon mercato.

jona11, Mars79 et Baka99 aiment votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Wiilem_X, effectivement c'est pour le moment la seule erreur de Longoria.

PostMo aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour pas cher c'est ok mais si c'est vers les 8-12M il y a mieux je pense. Surtout qu'il a 29 ans et pas de possibilité de revente a bon prix après 2 ans par exemple.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit....le mec qui va servir à rien , qu'on ce concentre sur Larin plutôt que signer Harit ...

Pitre aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais il n'a pas été bon depuis et n'a pas été ce qu'on peut appeler un joueur important pour l'EL mais tu as raison sur ce point

maxou-tennis et leto aiment cela.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais vu jouer Larin mais il est plutôt annoncé comme un ailier gauche capable de jouer en pointe, pas comme une doublure de Payet. Harit vient juste faire le nombre pendant un an et permettra de faire souffler Payet à moindre frais... c'est peut-être ces économies qui permettront de prendre Almada en janvier :)

Mars79 aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit ne va pas coûter si chère que ça...

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un 9 Larin , c'est puissant , c'est très bon , pour remplacer milik , je prends desuite

leto aime votre message.
  9. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Y a mon pays qui va affronter l'Algérie la semaine prochaine et moi qui voulait partir voir Delort et Ounas (qui n'est pas sélectionné finalement) pour venir leur souhaiter la bienvenue

Finalement, je ne suis plus obliger vu qu'ils viennent pas :D

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de la tournure, je serai pas surpris que Kamara prolonge

nicom93 aime votre message.
  11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Larin sont contrat ce termine l’année prochaine je doutes que si on le prend c’est pour joué 1 an avec surtout que à terme il pourrait prendre la place de Milik blessé 6 mois sur 12 :D

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a été acheter 10 m par le cska si mes souvenirs sont bon et le cska pret a le liberer pour la meme somme mais il y a west ham sur le coup
    profil a la sorloth gros gabarit 1 m 90 surnommer " le tank " en argentine

https://readwestham.com/2021/08/27/virals-west-ham-interested-in-cska-moscow-striker-adolfo-gaich/

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si il est plus passeur ça me convient car pour moi c'est le profil qu'il faut pour remplacer payet

14. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, et désolé je te réponds à toi, mais ça vaut pour tout ceux qui émettent le commentaire

“sans nouveau 9, le mercato sera rate”. Stop. On est pas le club avec le plus de moyens de L1 et on faisait face à une vague de départ sans précédent grâce à la magnifique gestion du grand visionnaire JHE.

La on est en train de construire un effectif cohérent, qui peut certes être amélioré mais dont les joueurs ont un profil technique en adéquation avec ton projet de jeu. Rien que pour ça ton mercato est réussi.

Acheter un 9 qui ne correspond pas à ton style de jeu, le traîner comme un boulet, je préfère 100x un Payet en faux 9. Ca me rend dingue cette frénésie du banic buy ici. Non notre mercato ne sera jamais as raté et ne vaudra pas “rien”.
    On fait un mercato inespéré, qui est déjà bon (très bon même) trouver le 9 (surtout un poste de doublure) en fait un mercato excellent.

Dernière édition: 28 Août 2021
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vue l'ami jolie opportunité et profil correspondant parfaitement par contre contrat 2025... Prêt avec Option non obligatoire svp, je dis banco !

CKhris aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM aurait proposé 6 M€ pour recruter le buteur Canadien, Cyle Larin (26 ans).

Besiktas en attendrait 10 M€.

rudy29, yannick59 et sidharth aiment votre message.
  17. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raccourci tellement facile (pardon de te tomber dessus, mais je lis cette phrase partout).
    Il faut recontextualiser aussi pr rapport à la situation de l’an dernier, autre coach, crise à l’OM.

Imagine il part on finit 7 ou 8eme, bah tu as plein de joueurs qui ne viennent pas (Guendouzi, Gerson, Under…). Après coup ça passe pour une erreur, mais totalement du foot fiction on ne sait absolument pas ce que sont départ aurait pu entraîner sachant que notre qualif s’est joué dans les ultimes journées du championnat

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Après faut être honnête son passé plaide pas en sa faveur hein, tout comme le passé sportif de Ounas et pavon mais à la différence que eux ça peut changer par rapport au coach ou l'environnement. Et en plus quand tu passes en rumeur de Almada/Adli à ounas/ferit ça te déçoit.

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit aura pas le choix de toute manière, sinon Sampaoli va le frapper.

Mars79 aime votre message.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la vente de Duje, on devrait pouvoir s'entendre ;)

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page