[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Édouard, Wind, Nicholson, De Jong, Mina, Scamacca, Ponce, Berisha, Kolo Muani… la plus part a un an de contrat

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Petite question, si jamais ogcn-om était à rejoué les recrues faites après seraient qualifiés ? Si oui c'est pas normal. Par contre Milik qui est blessé si le match se joue quand il est apte devrait pouvoir être aligner non ?

rudy29 et pomper aiment cela.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non à l’Uruguayen

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me rappelle drogba moi larin....et puis juste pour l'entendre en conférence de presse ,je le signe de suite :D

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, bah je sais pas d'après les suiveurs c'est très très bon, donc voilà comme j'ai pas d'idée vu le peu de joueurs intéressants à ce poste...

Dommage d'avoir loupé Kaio Jorge lui c'était l'idéal

6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    La question est judicieuse, mais tu est parti pour six Moix mini.

Mars79 aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En toute logique ceux qui sont enregistrés après la date d'origine (22 aout) ne peuvent pas être qualifiés.
    Mais Milik oui ce serait bon.

rudy29, setonaikai et Mars79 aiment votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair mais c'est le football... Ce qui nous est arrivé en deuxième mi-temps contre les vignerons est arrivé et arrivera encore à toutes les équipes sur terre ! 2-0 c'est le score traître par excellence ! Si tu met pas le troisième et que que tu crois que c'est plié à 2-0 au premier but des adverse tu sent leurs souffle dans ta nuque et ça fini souvent en eau de boudin... C'est vieux comme le monde !!!!

Bon, les Quenelles ont gagné avec leurs cul bordé d'nouilles, Nice avec leur troisième buts normalement c'est plié, Monaco a Troyes ont peut imaginer qu'ils prendront des points donc ce soir il faut leurs monter dessus a cette Vermine !!!!

FORZA OM !!!!

OM - Petit Coup Du Matin, setonaikai et Mars79 aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend pas 3 points sur tapis verre c'est un scandale et il faudra monter au siège de la Ligue à Paris arracher des pavés et mener notre révolution tambour battant !!!!

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je retrouve du Deschamps en Galtier un milieu relayeur en milieu droit (Boudaoui) comme l'a fait l'entraineur des bleus avec Matuidi et un bloc compact qui quand il sort envoie ses flèches. Et forcément en un contre contre un Gouiri, Delort, Kluivert ou Stengs ça fait très mal.

J'ai même l'impression que ce Nice est meilleur que le lillois de la saison dernière en terme de potentiel. Par contre si on rejoue le match face à Nice espérons que Longoria aura fait des folies sur le mercato pour les entérer.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    non , les recrues ne seront pas qualifiées , par contre les blessés je sais pas...mais je crois que oui...je ne sais pas si ils doivent avoir été sur la feuille de match..

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Harit et Larin , faudra pas leur laisser le volant

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour vos réponses les copains, bon y a plus qu'à espérer que si match a rejoué il sera apte et qu'on leurs met un 5-2 dans les dents
    Merci pour le liens tu gère. Par contre au bout de 15mn j'j'ai arrêté c'c'est pas beau à voir, même en match de quartier ça joue mieux sérieux

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dab a mon avis, les recrues non mais les suspendu oui (toujours la même logique bidon). Mais il ne peut pas y avoir autres choses que tapis vert pour l'OM ou alors ça fera plein de dérive.

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Larin c’est tout simplement le gars qu’il faut devant c’est un profil qu’on a pas. Celui du joueur qui reste devant et permet au bloc adverse de pas remonter. Il a l’air pas lent du tout assez puissant et bon de la tête, chose qui nous manque sur les centres.

Ryan-XIII, Franck68 et kiriyama aiment votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Choses qui nous manque car Milik est absent

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben pour nous ça sera match à rejouer , et à partir de nous ça sera tapis vert contre l'équipe fautive...

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses batards de niçois ça mène 3-0 et ça joue à 9 dans sa surface quand les bordelais ont le ballon.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me souviens qu'on avait discuté de Larin l'été dernier quand le PAOK le voulait. Le club avait refusé malgré la volonté du coach de l'époque (Abel Ferreira) car le DS le trouvait trop irrégulier et n'aimait pas son profil. (lien)

Il a fait une super saison l'année dernière après. Peut-être qu'il a enfin explosé.

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Hwang sur ce match a beaucoup proposé en multipliant les déplacements et les appels ... mais franchement ça n'a eu aucune influence , ça n'a pas permis de remonter le bloc. Dans les duels c'est pas bon , j'ai même l'impression qu'il les fuit . La défense niçoise a été vraiment tranquille
    Déjà que contre nous c'était mauvais et sa seule frappe était un tir de loin sans conviction. Il me rappelle les défauts que je retrouvais chez Benedetto et Germain , tout ce qui n'a pas marché chez nous.

rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page