Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Celle là, t'aurais du la poster dans la discussion "blagues et tout ce qui vous plaira".

Lox, Seb' et Blacklagoon aiment votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Parce que le reste de ton post n'a pas d'intérêt dans le cadre de la discussion. Lox a demandé pourquoi ces pays ont eu de meilleurs résultats et j'ai répondu que c'était en raison des gestes barrières. Donc je ne comprends pas pourquoi tu as repris mon post en disant que non, c'était à cause des gestes barrières. Alors, je te le redis, toi tu penses que c'est à cause des gestes barrières mais moi non. Pour ma part je pense que c'est grâce aux gestes barrières.

Ca peut durer toute la soirée l'échange là...:cool:

tommy aime votre message.
  3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ouah des fois tu te perds , je dis juste dis que dans ces pays on a pas parler de gestes barrières car les gars c'est juste leur quotidien et toi tu nous dis que chez eux ça marche car il y a de la prévention mais pas d'amendes ou je ne sais quoi , et genre c'est un exemple , mais en faite non c'est juste leur culture basta , alors oui c'est plus difficile d'appliquer les gestes barrières dans les pays Latin car pas notre culture de base , oh respires !!!!

Vous expliquez à Lox que dans ces pays ils ont juste respecté les gestes barrières mais faut aussi remettre les choses dans le contexte c'est juste ce que j'ai fais , dans ces pays là les gestes barrières c'est juste leur culture , covid ou pas , alors les cité en exemple c'est juste facile , je sais pas essayer avec des Pays Latins comme nous pour nous expliquer les gestes barrière ....

Moi je t'ai juste dis " mouais les gestes barrière " dans un pays qui vit masqué les 3/4 de l'année c'est pas franchement un exemple c'est peut être ça que tu as pas saisi ??

Dernière édition: 28 Août 2021
    Lox aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que tu devrais relire mon message...

5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai relu deux fois , et on est d'accord que les gestes barrières sont essentiels et je te dirais même que ça devrait s'appliquer en période de grippe ou de gastro , mais nous sommes des Latins avec des traditions , et nous dire plus de connexion sociale c'est juste difficile , enfin pas pour moi ça doit être mon côté allemand je fais pas la bise et je fais pas d'accolade , j'ai horreur de ça

Dernière édition: 28 Août 2021
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Du coup je comprends toujours pas pourquoi tu m'as quoté. Le fait qu'il n'y a pas besoin de distribuer des amendes mais qu'il suffit de simplement le demander à la TV pour faire respecter les gestes barrières montre bien que les japonais ont une autre culture.

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis juste que en France faire des appels à la télé c'est comme pisser dans un violon , mais juste que citer le Japon comme exemple , ben c'est pas révélateur c'est tout ...

Mais est. ce que tu t'ai relu en comparant le Japon aux Antilles ???

8. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme le soir de match vous arrêtez jamais !

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On fait ce qu'on veut d'abord. On est pas en dictature sur ce forum..:D

Lox aime votre message.
  10. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    égalisation :mad::mad::mad::mad:

je vais rester avec vous finalement :D

Ebola aime votre message.
  11. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que le grippe était quasiment inexistante cette année.

Pour beaucoup, le masque et le gel les suivront jusqu'à la fin de leur jour....mais j'arrive toujours pas à comprendre ce qui en extérieur le porte.

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je peux vous dire qu'au stade les gestes barrières ils se font enculer à sec avec une poignée de gravier...

Seb' aime votre message.
  13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un pass , des vaccinés qui peut être sont porteurs sains de la covid et des zquéques qii font des pcr ou des antigénique :D:D:D:D

Lox aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temp, en extérieur, c'est pas bien grave. Sinon, avec tous les non-vaccinés qui manifestent sans masques, on aurait eu des clusters depuis un moment.

15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui alors sauf que dans les manif ils sont plutôt espacés et ils se sautent pas dessus :D
    En toute honnêteté je suis pas un psychorigide du masque mais là c'était abusé. Les uns sur les autres sans masque, en regardant à 360° j'ai vu personne le porter. Les mecs à côté de moi mon dit " tu peux faire une pause avec ton masque, on est entre nous". Bref quand je sais que j'irais chez mon père je sauterais un match...

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la femme de mon cousin est colombienne ( elle a vécu jusqu'a ses 35 ans la bas ) et elle a été étonné qu'on ne protège pas les autres quand on a une maladie contagieuse comme une gastro par excemple en portant un masque ou en s'isolant

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin ca se trouve y'en a ... quand tu vois que dans de nombreux pays a haut taux de vaccination la très grande majorité des contaminé et des gens en réa sont des gens non vacciné ... alors qu'ils représante dans certain pays même pas 10 a 15% des personnes vaccinable ... ( en Israël par exemple au mois de juillet 60% des cas étaient des non vacciné et ils représentait même pas 12% de la population vaccinable et alors même que le vaccin est celon les dire des médecins bien moins efficasse sur le variant delta )

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il me semblait pourtant que tu étais vacciné...:D

Seb' aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dans le stade, les gens ont le pass, sont vaccinés, guéris ou testés. Même s'il est vrai qu'on peut quand même l'attraper en étant vacciné, il y a quand même peu de chances de déclencher un cluster.

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'était une réponse sur la seconde parti de ton message , sur les non vacciné :)

Ah oui d'ailleurs fait marrant : je ne suis pas pour la fraude mais celle la m'a bien fait marrer : des gens anti pass on acheté en Italie a des faussaire des faux pass sanitaire ( quand même 300€ le pass ) . bien sure le faussaire a demandé carte d'identité carte vital etc . Les gens après avoir reçus leur pass ont vu que ca ne fonctionnait pas et on demander a se qu'on leur rembourse ... Ba le faussaire qui l'a mal pris a dit que s'ils ne payaient pas une ranson ( y'avait pas le montant ) il balancerait tout aux flic et leur papier d'identité se retrouverait sur le net au risque qu'ils se fasse usurper leur identité ...
    La suite ne dit pas si ces cons ont payé ou s'ils ont risqué d'avoir des problèmes plus grave :D:eek:

Partager cette page