Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Oh le cochon! À la place de son enroulé dégueulasse du droit, il la donne pied gauche au point de penalty, il y a but.
     
    setonaikai aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Joue-la comme Valentin :D.

    Je vais pas le fracasser car il est encore jeune et peut s’améliorer sur ce point.
     
    Benov13 et Assenzio aiment cela.
  3. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir travailler la finition :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je me demande s'il veut frapper ou s'il veut la mettre au second poteau pour ses partenaires.
    Faut qu'il s'accroche, il arrive à créer de bonnes situations par ses appels, maintenant il faut mieux les exploiter.
     
    Assenzio et Massilia1313 aiment cela.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Deux bonnes récup à son entrée.
    Il a eu les opportunités ensuite, la 1ère est compliquée à mettre même s'il est proche du but. La seconde est impardonnable, la même que fait under 3 minutes avant.
    Je me demande si on lui a pas justement fait la réflexion qu'il n'était pas assez "tueur" et s'est obligé à frapper alors qu'une petite passe en retrait facile aurait fini au fond.

    Je ne lui trouve aucune excuse non plus sur l'action de la 80e où il trottine au lieu de venir aider peres sur le côté gauche pour bloquer hamouma.

    Bref, encore une prestation en-dedans.

    4/10
     
    walidbena aime votre message.
  6. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Je me fais aucun souci pour lui. Il se met peut-être un peu de pression, qui sait ? Mais il a déjà prouvé ce qu'il valait. Il recommencera à faire les bons choix.
     
    Mout51, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  7. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon dans les appels mai ça pêche dans la finition. Un problème de confiance je pense . Sur la dernière action il doit clairement la donner au centre
     
    setonaikai aime votre message.
  8. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mais je suis content car il était trop altruiste c’est le bon chemin
     
  9. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Lâcheeeee toi gamin !! Cesse de réfléchir, fais comme Konrad !!
     
  10. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'il se dépucèle.
     
  11. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus mauvais hier soir malgré le fait qu'il n'est joué qu'environ 30 minutes. Mais bon il n'était pas transparent non plus ; il faut simplement qu'il soit bien plus pertinent dans ses choix.

    Enfin bon je ne doute pas que au cours des prochains matchs il soit décisif pour l'équipe.
     
  12. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh le cochon…manque de confiance clairement il faut qu’il persiste
     
    Mout51 aime votre message.
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'es dans une mauvaise passe, continue à tafé à l'entraînement, crois en toi et ça va payer !
     
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas été mauvais, il a de lenvie de la puissance et de la technique il faut juste un déclic... ça viendra
     
    anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je l'ai trouvé nul hier...

    Emprunté, des mauvais choix...

    Vraiment pas à l'aise sur le dernier match
     
    walidbena aime votre message.
  16. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un garçon qui marche à la confiance on l'a vu la saison dernière.

    Pourquoi Longoria l'a recruté ?

    Quels sont ses qualités ?
    Rapide, capable de répeter les efforts, de resister aux duels, prendre la profondeur, délivrer des centres et des passes. D'évoluer en tant qu'ailier gauche et droit.

    Quels axes d'améliorations ?
    Il manque de combativité, doit s'améliorer dans le dribble pour utiliser sa vitesse autrement, prendre de la confiance, travailler le pressing à la perte du ballon, tenter une double accéleration dans les petits perimètres pour surprendre ses adversaires, s'excentrer de temps en temps de la ligne de touche pour se rapproche du but et améliorer sa finition.

    Que voit Longoria en lui ?
    Notre président voit en lui un joueur capable de s'installer à moyen terme comme un buteur redoutable. Beaucoup ont ri quand AVB a dit que ce n'était pas un 9, oui en l'état actuel des choses il ne l'est pas mais Longoria voit plus loin. Il a des qualités qui font penser à Mbappe et surtout Richarlison. Pour cela il doit progresser rapidement offensivement, espérons que la concurrence lui fasse prendre conscience de ses défauts. Sinon il sera temps pour le brésilien de rejoindre un club en prêt ou il aura beaucoup plus de temps et construire sa légende.
     
  17. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi depuis 1 an déjà je trouve que sa qualité première est la passe en pleine course pieds droit /pieds gauche...sachant qu'il a un bon coffre je le vois plus piston a gauche ,comme a droite un lirola c est faire ... Et non pas comme un under qui joue plus haut et qui sait lui démarrer sans élan en drible ...chose que Henrique rate 9 fois sur 10 quant il est déjà dans la zone du def adverse.
     
  18. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok mais là tu vois qu'on ne le voit pas ou plus ce gars?:D
     
    RPJ aime votre message.
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il coûte cher, le face-à-face manqué.
    Il va falloir qu'il se lâche parce qu'il déjoue. Pourtant il a des qualités, mais il ne les exploite pas.
     
    RPJ aime votre message.
  20. VincentLabrune

    VincentLabrune Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus audacieux que d'habitude, par contre pas suffisamment pour oser tenter sa chance. Quelle déception. Va falloir commencer à les porter hein minot!?
     

Partager cette page