[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand meme pas :D

kornOm et Napoli93 aiment cela.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les OM-Galatasaray et OM-Lazio ça va être un brasier complètement dingue le Vélodrome !

setonaikai et sanscommentaires aiment cela.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est surtout qu’il faut voir combien il en a tenté. Si il en tente 15 par matchs, j’espère pour lui qu’il a le record de dribbles reussis. C’est le % qu’il faut voir

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir, Harit fait souvent ses contrôles dans le sens du jeu ce qui n'a jamais été le cas de Rado, et tu verras que lorsqu'il dribble il garde toujours la tête haute pour voir les possibilités autour de lui.

Maintenant il est indéniable qu'il doit progresser dans le dernier geste, mais ça reste un bon joueur, et le plus à même a remplacer Payet pour le coup, je suis impatient de le voir sous les ordres de Sampa.

Franck68 et Ric 88 aiment cela.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oh put... mon Rico !!!!

concombre.jpg

Mars79 aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J espère je n'ai absolument pas suivi ce joueur

rudy29 aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n en vois pas l utilité si c est pour faire des grigri stérile pour amuser la galerie de jeunot friand de ça ....j aurais preferer focaliser sur un 9 car franco hier c est flagrant qu il manque une pointe dnas notre jeu ...on a la percussion sur les cotés avec konrad et under avec une tres bonne qualité de passe et de centre que ça serait con de s en priver car milik pour l instant pas apte et le temps qu il reprenne le rythme de la compet on risque d arriver a debut octobre mi octobre et on a des matchs important a ce moment la en EL et champ
    hier sur des phases offensives plusieus fois konrad et under on du s arreter pour revenir un peu derriere car il n y avait personne dans les 20 metres adverses pour faire un centre ou passe ...le temps que payet et rongier ce pointe ou gerson pour apporter un surnombre il a fallu que les 2 temporisent quelques secondes

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hey coco relis bien mon message stp. J'ai pas parlé de LDC mais de TOP 5 ce qui signifie qualification a minima en EL.
    Et je pense que si le club n'atteint pas, qu'il faudra vendre c'est tout. Mais c'est pas comme ca qu'on finira stable.
    Bref je crois à l'équipe, les gars ont l'air surmotives avec le stade qui sera en feu toute l'année on va voir de très beau match

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila les matchs que j'attend pour voir notre vrai niveau. Et que dire des matchs retours genre au Türk Telekom Arena :D

Franck68 aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas Steph. C'est la doublure de Payet... On fera un 9 avant la fin du mercato, c'est lui qui me l'a dit:

20210829_131029.jpg
    20210829_131033.jpg

:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Mars79, Arcandias, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    +1. Y'a strictement aucun rapport entre le jeu de Radonjic et celui d'Harit.

rudy29, maxou-tennis, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai oublié de mettre le nom :D:D je voulais dire à voir si il prends pas Harit pour mettre Payet faux 9 quand Milik est absent.

Franck68 aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'adore quand tu m'appelle coco mon @tatounet51 d'amour !!!!

concombre.jpg

Mars79, tatounet51 et SolidusShake aiment votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai autant de poumons au pieu que Rongier sur le terrain... :D:p

rank13 aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'y a plus de jauge en Turquie d'ici la effectivement ça sera le feu !!!!

sanscommentaires aime votre message.
  18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que le mercato sera foiré si on ne fait pas de 9 c'est quand même du délire. Par contre il ne sera évidemment pas réussi à 100% tant notre manque est criant et Sampa a l'air de ne pas considérer Dieng comme une solution. Le mieux serait de faire un 9 et de le prêter pour qu'il joue.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 9 je dirai même que je préfère qu'on prenne personne si il n'y a pas de bonne opportunité plutôt qu'on face un panic buy à la Mitroglou ! Au pire on fera avec Dieng... Le mercato est déjà réussi, ce qu'a fait Pablo avec les moyens qu'il avait est tout bonnement exceptionnel ! Après si il réussit encore une ou deux belles ventes et nous cherche un 9 avec son sous marin ben faudra lui faire une statue devant le Vélodrome !!!!

Mars79 et blackflag aiment cela.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi aussi j'aimerais bien qu'on recrute un 9 mais on avait également besoin d'un autre joueur offensif avec tous les matchs que l'on va avoir durant la saison.

En dehors de Neymar t'en vois beaucoup des joueurs qui font des gri-gris juste pour amuser les spectateurs ? Faudrait pas tomber dans la caricature. Dès que ça parle dribble ouh la la c'est panique à bord chez certains. Ça va rejoindre le message que j'ai écrit l'autre jour sur le topic de Sampaoli mais je trouve qu'il y a paquet de flipettes sur ce forum, certains ont été marqués au fer rouge parce qu'est devenue la L1 et surtout notre équipe depuis des années. Un jeu fade, des entraineurs peureux et sans idées, des joueurs dépressifs et qui techniquement ressemblaient plus à des fermiers à qui on avait filait un ballon, du coup on se tapait des matchs ennuyeux à mourir et dont on attendait qu'un chose , le dernier coup de sifflet de l'arbitre. Mais ouvrez vos fenêtres les gens c'est pas ça le foot.

Il ne faut pas que ça soit l'anarchie sur le terrain mais ce qu'on voit depuis 4 matchs aurait du être notre pain quotidien toutes ces dernières années. Ça aurait du être ça la norme de l'OM.

Mars79, nicky3d, sanscommentaires et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page