[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu imagines si c'est ta deuxième proposition , ton équipe est menée, tu peux donc envahir le terrain afin d'arrêter le match et faire perdre 3 points à un conçurent (match important pour le maintien ou une qualif européene ou Même le titre ?)
    Concernant la 1 c'est pareil...
    Non clairement défaite sur tapis vert au vue de toute les défaillances c'est la seule solution. Aussi stupide qu'elle soit la ligue n'a pas 36 solutions

Mars79, OofalaxoO et setonaikai aiment votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce ne sont pas MES solutions :D c'est juste ce que j'entend à droite et à gauche par certains consultants ou journaleux ..évidemment pour moi le match doit être gagné sur tapis vert
    mais déja une guerre d'influence est lancé par Galtier qui dit " on a gagné le match sur le terrain on menait 1-0 et les marseillais n'ont pas voulu reprendre"
    ça les instances l'entendent et dit par Galtier ça porte....

Maxence02 aime votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, SolidusShake, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  5. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, la finition n'est pas son point fort, pour moi ce n'est pas le bon profil pour l'OM

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Galtier au yeux des médias et depuis la sortie de Longoria sur les coach français est devenu une idole
    Donc oui Galtier, Rivière etc crieront tous au scandale si la victoire sur tapis vert est acquise, tout comme nous avons crié au scandale quand Lyon nous a volé sur le but d'ocampos.
    Maintenant Longoria est pour l'instant entrain de redorer notre blason à coup de discours et de décisions intelligentes.
    Les guerres d'influences menés avec Longoria je suis sur qu'on les gagnera toutes

anonymous_050120232 et saruman aiment cela.
  8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxi Gomez
    Il est bon à totteham il a fait un match complet ou il tape 3 but contre une équipe faible d’Europe League après il est sans plus c’est un prospect qui a du mal à confirmer

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dîtes-moi que c'est un montage ! Le gardien rémois a vraiment largué son gosse dans les bras de Messi pour prendre une photo ??? :confused:

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement 10 buts pour 27 tirs tentés en 20 matchs dont 10 en tant que titulaire et en excluant les matchs où il a même pas joué 5 minutes
    , perso je trouve ça pas mal du tout.
    Et pour définir s'il a le bon profil , il faut voir ce qu'il peut apporter à l'équipe outre que la finition. Faut pas oublier qu'il vient comme doublure , il faut un joueur bon dans le pressing

11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il a 34 ans, et le messi qu'ils ont ne sera jamais légal de celui qu'on a connu

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait pas de temps de jeu la bas. Mais à chaque fois qu’il a eu sa chance, il a été bon.
    Il fera le boulot sur une saison derrière Milik. Mais si on est sur une perspective de long terme, il n’a pas le niveau pour être le 9 titulaire dans un grand OM. Je préférerais un Odsonne Édouard par exemple.

Après encore une fois je juge uniquement sur ses matchs à Tottenham, je l’ai pas du tout suivi à Benfica.

13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors des rumeurs du jour sur l'AC ?
    Ou on reste sur degun?

14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dam', Omdubaii71, Valery Legasov et 5 d'autres aiment votre message.
  15. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Odsonne Edouard qui a perfé pour l'instant que dans une équipe qui survole son championnat de faible niveau (sauf l'an dernier), t'es cap de dire qu'il a le niveau pour un grand OM ? o_O

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.facebook.com/LemeilleurduFootball92/posts/3323952321180167

C'est pas une histoire d'être anti-QSG mais ce genre d'image me fait gerber .
    T'as pris 2-0 sur ton terrain , t'as sorti un seul arrêt du match (j'ai pas vu le match mais j'ai vu la stat) . Beaucoup plus préoccupé pour prendre cette photo que tenter de faire un résultat.
    C'est clair que je veux pas voir ça chez nous

Mars79, setonaikai, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carlos vinicius ce serait pas mal nan? En+ on est copains

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Édouard c’est un pari. On connaît pas son plafond.
    Vinicius, si.

19. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé si j'ai raté un épisode mais pour Harit c'est fait ou pas ?

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comment oublier...
    Dire que je parlais tout à l'heure de Malcom posant en selfie avec Neymar, je ne croyais pas si bien dire.

C'est terrifiant et malaisant de voir des joueurs de Ligue 1 se comportant comme de vulgaires groupies.

Mars79, SolidusShake et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page