[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà Lirola... Vaudrait mieux prendre à gauche. Et il veut aller en Italie il me semble.

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas encore , c'est possible qu'un club rafle la mise au dernier moment .

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG veut nous faire chier...
    Le QSG a déjà dépensé 80 millions d'euros sur le marché des transferts pour des ventes estimées à 7 millions jusqu'à maint'nant, sans parler de la masse salariale monstrueuse et des primes bonus. Et ça passe crème :D

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est sur le forum topic mercato on dirait longoria :p:D

pierrolefou, Arcandias, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faivre peut jouer les 2 cotés , numéro 10 , voir 8

elminot1313 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour harit il parait que l om attend un départ pour le valider a cause DNCG
    aprés ça je pense que ça sera terminé ..depart CC harit validé et basta ...bouba va rester au club en esperant qu il prolonge 1 an avec nous pour pas partir libre l année prochaine
    ça prouve que les qualificatifs sur un joueur de supporters c est pas les memes que ceux des staff des autres clubs :p:D

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il doit bien se foutre de nos gueules

rank13 et Arcandias aiment cela.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air sacrément fatigué

elminot1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La ils partent d'une OA comme l'article du Phocéen de ce matin en reprenant La Provence alors que dans l'article de La Provence justement ils disent bien qu'il n'y a pas d'OA !!!! Ils savent même plus recopier un article maintenant Le Phocéen ?!!! :eek::mad::rolleyes::rolleyes:

Si il n'y a pas d'OA je comprendrai pas sa vidéo d'adieu !

Si cette OA me turlupine comme ça c'est que je suis quasi certain qu'il va nous éclabousser de son talent et que dans cette optique il vaudrai mieux avoir une OA à un prix raisonnable plutôt que de laisser tout le loisir au casques à pointes de faire monter les enchères...

ChipLeader aime votre message.
  10. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG c'est pour assurer l'équilibre des comptes (afin que les joueurs et salariés soient payés, que les clubs soient pérennes) et le PSG n'a clairement aucun soucis à ce niveau là.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il recherhce des idées recrutement peut etre :D:D

SolidusShake aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les déclarations de Longoria un élément offensif et celle de Sampaoli qui disait pas d oseil pour Delort, plus l histoire dncg ma théorie comme quoi Harit vient pour mettre Payet faux 9 quand Milik est absent tient de plus en plus la route et si c est le cas on ne va pas leur reprochés non plus 10 recrues avec les caisses quasiment vide c est déjà énorme.

Par contre évidement ce n'est plus la même avec un vrai AC en doublure on se dit on est armé pour faire podium et un bon parcours en Europa la forcément on se dit ça va être un peu plus compliqué que prévu.

Enfin on verra bien d'ici ce soir si ça bouge un peu, pour l instant ça reste qu une théorie personnelle et même si elle s'avère vraie au final je serais quand même content du mercato qu ils ont fait.

sidharth aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Attention ne croyons pas tout non plus... Ça reste des gratte papier !!!! Si on fait Harit et un AC c'est déjà magnifique ! Après si il remplace DCC (le jeune Hollandais ?) et prend encore un latéral gauche la ça serai le Pérou !!!!

steph91 aime votre message.
  14. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a confondu avec Perraud qui est à Southampton maintenant.

jaimepaslavie aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si ya que Harit y a toujours Dieng avec le mouvement autour il fera l'affaire je pense.

Franck68 aime votre message.
  16. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on le chope lui, on aura fait un tres Bon coup.

C’est un sacré joueur de ballon.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan est en négociation avancée. Ça m’étonnerait que Brest le cède a un autre club de L1 au même tarif.

On le connaît le tarif ligue 1, on l’a vu avec Amine Adli… c’était 15 pour l’OM et 7,5 pour Lerverkusen

elminot1313 aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde (dont le Phocéen) parlent d'OA en reprenant La Provence alors que:

20210830_052237.jpg

Ils savent même plus lire ?!!! :mad::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

SolidusShake aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai également confiance en notre petit Sénégalais ! D'ailleurs au Sénégal il jouait en pointe pas sur un côté et il enfiler les pions !!!!

steph91 aime votre message.
  20. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, Dieng on l'a pas vu sur les derniers matchs. Sampaoli préfère Payet en faux numéro neuf et conserver un milieu de terrain offensif que installer Dieng en attaquant de profondeur.
    Sans doute qu'il conserve cette éventualité pour pouvoir faire un changement et un basculement en cours de match... Mais j'aimerais bien voir ce que ça donne pourtant !

EDIT : Où bien il le visualise comme un ailier façon Mamadou Niang et veut le développer à ce poste, j'en sais rien...

Si doublure de Milik il y a, ce dernier doit être assez performant pour ne pas attrister Sampaoli de faire sauter un joueur au milieu pour "descendre" Payet.

J'espère que cette fin de mercato va être épique, façon Ennio Morricone, histoire d'oublier que c'est la trêve internationale...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page