[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 et SolidusShake aiment cela.
  2. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue de loin aucun relief une coupe net sans bavure lol. Pablo quand il va chier c'est perfect sur perfect pas besoin de pq le mec:D

Alonzo et sanscommentaires aiment cela.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Prends rdv chez un ophtalmo mon frerot ta vue elle a baissé

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comme je les comprends.

Mais c'est le reflet de ce que devient ce pays, à force de vouloir fabriquer des modèles de vertus à partir d'une société aseptisée et de supporters 2.0, on se rend compte que le merveilleux petit Kiki est une merde. Honnêtement je ne sais pas ce qui est pire, qu'on veuille en faire le gendre idéal et un modèle fabriqué à partir d'une soupe d'hypocrisie pondue par des bisounours, ou que certains continuent de lui tailler des pipes malgré tout ce qui ressort de chez ce petit con.

Qu'on nous laisse avec nos Longoria, Sampaoli, Konrad, Under et autres ça me va très bien.

blackflag, Mars79, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs tu regarderas les célébrations de nos buts où les joueurs vont vers le public pour fêter ça ensemble. Pas de truc farfelus une vrai communion. Et tu vois mbappe hier qui va fêter son but tout seul dans son coin... Franchement je suis comme toi, on sera certainement pas champion mais je préfère 1000* notre equipe

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Plus je le regarde et plus j’ai l’impression que ce mec voudrait être une sorte de mélange entre CR7 et Michael Jordan.

Sauf que même si les deux étaient hyper arrogants et suscitaient régulièrement les critiques en raison de leur individualisme ils avaient une paire de c…… grosses comme des pastèques quand il fallait assumer leur rôle dans les moments compliqués et décisifs.

Lui, outre le fait qu’il est bien moins talentueux, s’est toujours caché derrière les autres et a même été chouiné devant Le Graet pour qu’il prenne sa défense dans les médias après le fiasco de cet été.

nicky3d aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais bien d'en parler. Sur le but de Guendouzi zero chichi, pas de mise en scène en bois, aucun boulard. Il va direct vers les supporters les bras levés heureux de partager ce moment de joie avec eux. Ça manquait j'adore. Les mecs se retrouvent ensembles sans en faire des tonnes avec des dances d'abrutis ou show moisis.

Obligé de kiffer cette équipe et ça c'est aussi grace à Sampaoli et Longoria qui ont assaini le club de part leur personnalité. Pourvu que ça dure.

OMali, Arcandias, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

Massilia1313, Mars79, 37olympique et 1 autre personne aiment votre message.
  9. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Longoria qui a porter c’est cou.ille pendant le match contre Nice c’est là que j’ai compris qu’ont pouvaient partir à la guerre avec lui

anonymous_050120232, Mars79 et nicky3d aiment votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qui est le plus kiffant entre voir notre mercato ou voir Lyon qui va galèrer à recruter Laborde et restera avec des défenseurs médiocres.

Mars79, nicky3d et SolidusShake aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je prends tout. Je sais pas combien de temps ça va durer et probablement qu'à un moment ou un autre la roue tournera, mais être tout sourire pendant qu'Aulas est en galère, en tant que supporter Marseillais c'est juste ne feu.

rOM7, sanscommentaires et Mars79 aiment votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et Sainte qui veut Germain.

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le Mbala de la Spezia en solution de secours du 31/08 en doublure ça pourrait être intéressant, apparement dispo en prêt

24 matchs 11 buts la saison dernière en serie A,

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Breaking news !!!

CA y est c'est officiel !!!!

Je n'ai aucune information, me remercier pas c'est cadeau :oops:

15. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Toujours peur qu'il nous mette une douille au Vél'. Un petit but à la 88eme. Donc au moins, si il signe à Saint Etienne, il pourra pas nous la mettre :D:D

Sylas, Mars79 et Tapie_Addict aiment votre message.
  16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

BAN!

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben j'espère qu'on aura vendu CC d'ici ce soir !

Mars79 aime votre message.
  18. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prolonge Kamara et qu'on lui promet de le vendre cet hiver pour un prix raisonnable c'est pas plus mal, ça nous permet d'anticiper une rentrée d'argent et donc de peut-être investir dès maintenant.

Maintenant faut pousser DCC à partir, 15 millions et des bonus c'est acceptable.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il ira pas. Il a jamais bougé hors de la côte d’Azur. Le boug va préférer signer à l’AS Cannes ou à Cassis Carnoux plutôt que de rejoindre un club de première division dans les terres :rolleyes:

Tapie_Addict aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page