certains touristes étaient terrifiés par les fumi (petite anecdote). C'était marrant à voir. Après, ça picote un peu les fumis mais rien de méchant.
LA banderole du virage sud m'a fait bander les gars ( Le monde a changé .... Pas nous) et avec le craquage c'était grandiose . C'était le premier match de mes enfants et franchement c'était le feu , j'étais a Ganay et c'était vraiment incroyable .
les petits morceaux incandescent. De plus, avec le mouvement du poignet, ça partait dans tous les sens (pas la branlette )
Je tenais à remercier l'ensemble des vaillants vrais supporters qui ont envahi la commanderie en janvier dernier ! Quand on voit où nous allons à l'époque et où nous en sommes aujourd'hui, c'était clairement la bonne chose à faire ! Merci.
On sent l'approche des élections quand même Néanmoins pas sûr qu'on arrive à trouver une entente sur l'utilisation encadré des fumis (zone dédiée, personnel qui encadre les supporters qui vont craquer des fumis, ...). J'y crois moyen...
Faut surtout que les supporters ne s'en servent pas comme projectiles. Car les instances ne nous rateront pas (et elles auront raison)