[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Rosickydevitry, Aug 14, 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

  1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

    47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

    1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

    10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

    11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

    14 vote(s)
    16.9%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Blog Posts:
    0
    Apres DCC faut pas rêver ils nous fera pas de cadeau ..
    On lui a fait rater Liverpool, il n ira pas n importe ou pour nous faire plaisir ..
    Apres franchement les Wolves c est quand meme pas mal comme premier club en Angleterre pour lui , il aurait je pense un temps de jeu conséquent
     
    SolidusShake and loullaba like this.
  2. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est sur que si départ de Kamara et DCC, cette journée va être dingue.
    Ça doit vraiment être dingue cette situation, autant pour la personne qui recrute que pour le joueurs et les agents.
    Moi je me dis qu'il y a peut être 2,3 joueurs qui attendent un coup de fil afin de se rendre à Marseille.
     
    Ebola likes this.
  3. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Blog Posts:
    1
    Bon bon jouons à Mme Irma :
    - Kamara prolonge d'un an si pas d'offres intéressantes.
    - DCC part un peu contraint et forcé chez wolverhampton. Pas très classe de notre part sur ce coup mais ça compense la vente à perte et débloque la suite.
    - Harit signe après s'être entraîné avec ses futurs coéquipiers.
    - Une p'tite surprise ?
     
  4. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pour le moment on a toujours autant de mal à vendre. Je ne vois pas beaucoup de progrès dans ce domaine.
    C est un élément clé de la gestion du club si on veut s en sortir.
     
    Alonzo likes this.
  5. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Blog Posts:
    1
    Compliqué de vendre des joueurs qui ont été achetés au-dessus de leurs prix, n'ont pas eu d'exposition pour prendre de la valeur, ont des salaires conséquents et en période de récession éco des clubs.
    Seuls quelques saisons avec de la stabilité (sportive et équipe dirigeante) permettra de se rattraper dans ce domaine, en plus d'avoir de jeunes joueurs bien côtés.
    Quand on voit les ventes de Lyon car ces derniers ont fait quelques coups d'éclats en LDC... Cette compétition est extrêmement importante pour nous. Cette année il faut l'accrocher et ça ne va pas être évident, je trouve que les équipes de L1 proches du podium se sont bien renforcées.
     
    rank13 likes this.
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Possible d'avoir une surprise en plus de Harit , mais lez voeux de Sampaoli d'avoir 5 joueurs supplémentaires c'est mal barré il me semble.
     
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Deux jours après un accouchement, le seul sujet autorisé c'est le bébé. A la limite, tu peux tenter un commentaire sur la météo, mais uniquement si c'est pour dire qu'il va faire beau. Parce que le mauvais temps c'est pas bon pour le bébé.

    Si Duje rentre dans la chambre en disant "fais tes valises on part en Angleterre dans une petite ville", il va se prendre un biberon ou une couche usagée en travers de la poire.
     
  8. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est la dernière journée de mercato!

    [​IMG]
     
    setonaikai likes this.
  9. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Blog Posts:
    1
    Après Sampaoli il est reconnu pour vouloir changer quasi tout son effectif quand il arrive dans un club. Quand je lis ses déclarations et que je vois le travail de Longoria et de ses scouts, j'hallucine un peu...
    Sinon on pourrait dire qu'avec Lirola, Kamara qui devait partir, Harit et une p'tite surprise, ça fait quand même bien pour la fin du mercato.
    Et on se réajuste au mercato d'hiver
     
  10. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il y a vraiment débat sur le fait que CCar est au dessus de Balerdi?
     
    leto likes this.
  11. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  12. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Quand tu paies des clio au prix de Serie 8 bah forcément pour la revendre tu ne t’y retrouves pas .
    Les salaires données aident pas à la revente ,ça changera avec les joueurs recrutés par longoria
     
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mars79, rudy29, setonaikai and 4 others like this.
  14. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Blog Posts:
    0
    Germain c'était une Aixam
     
    Baka99 likes this.
  15. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est la loi du football pour DCC. On sait que les joueurs aiment bien la vie à Marseille. C'est clair que ça vend du rêve quand t'as une villa bord de mer.

    Mais un joueurs est pas destiné à rester toute sa carrière dans le même club. D'ailleurs, il a du considérer le club comme un tremplin à un moment de sa carrière.

    Oui, il est devenu papa, mais c'est de sa responsabilité aussi de savoir gérer ça.

    J'imagine qu'il y a bien moyen de s'en sortir avec un déménagement, surtout avec autant de blé.

    Avec un jet privé ca va de suite plus vite.
     
  16. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La fin espéré par tous mais ayant un bebe depuis qlq mois je pense qu'il refusera. C'est archi mega dur d'avoir un petit, surtout quand c'est le premier et surtout dans les premières semaine (repas toutes les 2/3h, nuits incertaines, repos délicat, babybloose...)
     
  17. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Blog Posts:
    1
    On sent l'expérience paternelle
    HS : par contre pour avoir eu un p'tit en plein été, j'avoue qu'on préférait une météo pourrie pour pas qu'il fasse trop chaud pour lui pour dormir entre autres

    Le départ de DCC s'est sûrement préparé bien avant avec le joueur et ses proches car je te rejoins à 100% sur la complexité de sa situation perso actuelle...
     
    Zinzin, setonaikai and Ebola like this.
  18. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ça et le non départ de Bouba je pense que ça peut l'inciter à pas partir n'importe où. Si Kamara était parti, Duje se serait retrouvé un peu isolé à Marseille, pareil pour sa femme qui est proche de celle de Bouba.

    Là, il doit se dire qu'il a un bébé, son meilleur pote encore ici, une belle ville et dans une défense à 3 où ses principaux concurrents sont Amavi et Alvaro, avec les blessés et suspendus, pas trop de soucis pour le temps de jeu
     
    SolidusShake and Gold Champions like this.
  19. leto

    leto Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Après, c'est général cette année quand même. Peu de clubs arrivent à vendre et les mouvements sont quand même plus rares qu'il y a 2 saisons.
    C'est d'ailleurs malin de faire comme McCourt un effort durant cette période pour espérer revendre quand ça serarevenu un peu plus à la normale.
     
  20. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Blog Posts:
    1
    "Ce que femme veut, Dieu veut" :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page