[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le mercato s'arrête là, le bilan sera quand même mitigé pour Longoria:
    - Un seul ArD de métier dans l'effectif, arrivé très tardivement en plus
    - Un seul ArG de métier dans l'effectif, sur lequel le coach ne compte pas forcément
    - Un seul attaquant de pointe dans l'effectif, blessé pour encore de longues semaines
    - Toujours cette incapacité à vendre les joueurs. Alors OK les contrats font qu'il est difficile de les vendre mais ça fait aussie partie du boulot de Longoria aujourd'hui. Je veux bien que le marché soit compliqué mais cette difficulté à vendre était largement reprochée à JHE et Zubi, à juste titre. On est obligé de constater aujourd'hui que Longoria est en grande difficulté également dans ce domaine.

A Longoria de me faire mentir mais si jamais les choses en restent là, même si les recrues qui sont arrivées donnent satisfaction, le bilan ne sera pas positif pour notre cher président. Très clairement, aujourd'hui, l'OM n'a pas du tout l'effectif pour jouer à fond la L1 et la Ligue Europa.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca n'arrivera pas. DCC vient de refuser d'aller en Angleterre et il a exposé les raisons de son choix...

Mars79, saruman, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est couillon quand même
    Il jouera pas chez nous donc va chez les loups eclabouze la pl de ton talent caché et tu finiras à liberpool si tu veux…tu y gagneras en jouant cette saison …!

judgethejudge aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain comme un con j 'ai plongé. Les nerfs sont tendus.:D

Mars79, Ebola et setonaikai aiment votre message.
  5. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    On va pas chipoter pour un détail pareil :rolleyes:

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que l'on pourrait attribuer ses 6 derniers mauvais mois, à son transfert avorté de Janvier.

Mais la ou cette excuse à ses limites, c'est quand on voit ses tristes performances avec la Croatie.

Et puis avec l'OM, en 3 saisons, mis à part la 1ere année avec AVB, il nous laisse un gout d'inachevé.

judgethejudge et Rosickydevitry aiment cela.
  7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est récurent chez nous et ça prendra du temps pour corriger on ne sait pas vendre et on ne peut pas vendre vu la manière dont on a acheté …
    Du coup comme on e St pas le Qatar on peut pas tout faire

8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne recommences pas stp :mad:

Ebola aime votre message.
  9. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ils m'ont fait bien rire ceux qui prennent en exemple Renato Sanches, le mec va dans un club qui n'a plus d'anglais que la division dans laquelle il joue avec 8 joueurs portugais (la moitié des joueurs portugais évoluant en Angleterre) et un manager portugais (et peut-être un actionnaires portugais non ?)

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tous les ans, je ne viens que le dernier jour du mercato. Vous êtes à point...:D

Baka99, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  11. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça commence a sentir mauvais pour l'AC, aucune rumeur à se mettre sous la dent et les dossiers qu'on suivaient se ferment les 1 après les autres

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Après le modotroll, l'administratroll
    :D

13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ça qui m'Inquiète, c'est le fait qu'on puisse pas vendre. Un 31, tu as souvent un mec qui sort de nulle part.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d’accord.

Faut pas oublier d’où on vient. Pour paraphraser le regretté Nicolin, on a joué la LDC l’an dernier avec des demi mongoliens. Alors oui le bilan était catastrophique mais le travail abattu par Longoria est monstrueux dans une année covid.

Nous sommes la seule équipe en Europe qui a pu compter sur 7 recrues à la reprise de l’entraînement (ou quasiment). On avait la DNCG au cul pendant tout le mercato et malgré ça on a fait de très beaux transferts.

Les postes ne sont pas tous doublés mais on reste bloqués par les ventes. Si on avait eu des ventes plus tôt (Benedetto Radonjic et DCC dès juillet) la il aurait eu les mains libres pour bosser.

rudy29, Arcandias, Tiflo et 4 d'autres aiment votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sur le fil rouge mercato , toutes les 10 minutes il y a un transfert...ça va s'accélérer....

OofalaxoO aime votre message.
  16. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait 0 arrivée, le pauvre titi sur le tarmac de l'aéroport il aura fait tout ça pour rien

Mars79 et mir59 aiment cela.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible ils ont bien acheté lovren une fortune !
    Maintenant Caleta Car n’a rien du crack annoncé !Je préféré 1 million de fois un Saliba

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    les noms soit on les aura 1h avant qu ils signent parce que CC aura été vendu, soit dans la semaine en mode ah dommage ça aurait pu être lui ou lui

Si des noms sortent dans la journée, y a de fortes chances que ce soit des moves d agents ou de journalistes qui s emmerdent, surtout si l info vient d un média français en 1er

Mars79 aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne le flop des ventes, et à la décharge de Longoria, nous sommes dans une période bien particulière ou quasi la majorité des clubs (hormis les clubs financés par le golfe Persique, et la premier league) sont endettés, le marché est très calme..

Par contre là ou je te rejoins, il sera difficile de jouer les 2 tableaux sans au minimum un attaquant de plus.
    Milik et Payet (l'un par ses blessures récurrentes et Payet parce qu'il a 34 ans et que ce n'est pas son poste) ne pourront pas tenir la comparaison.
    j'imagine même pas une période sans Milik et Payet..

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CC il est avec sa sélection en Russie?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page