[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton mentor , t'as tout appris de lui

Mars79 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Avec le nombre de matchs qui nous attend et le fait de jouer à 3 DC, le croate va bien évidemment avoir du temps de jeu.

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est c'est finished le Mercato faut pas se voiler la face ! On mise sur 1 voir 2 joueur pour déclencher des arrivées (3 ou 4 ce qui est énorme pour moi) DCC et KAMARA. dcc qui ne veut pas se barrer du moins par rapport aux clubs qu'ils le veulent et KAMARA qui bizarrement n'a aucune offre ! Donc voilà c'est fini à 12h00 de la fin du Mercato c'est impossible ! En tout cas je constate que c'est récurrent chez nous il manque toujours le 9 et arg !

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Manquait plus que toi couillon de Belge....

SolidusShake aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on a fait 7 recrues, sinon on jouait avec qui ?
    C'est pas d'aujourd'hui que Sampaoli ne veut pas de Caleta-Car, qu'est ce qu'il fout encore là ?
    C'est pas d'aujourd'hui que Kamara est à un an de la fin de son contrat ? Pourquoi il est pas parti ou n'a pas prolongé ?

Alors OK je suis ravi de voir des Guendouzi, Saliba ou Gerson, etc..., briller avec l'OM. Mais combien sont sûrs d'être là dans un an encore ?
    Je veux bien reconnaitre que Longoria a bien bossé pour ces arrivées mais j'aimerais aussi qu'on puisse dire autre chose que "Longoria est un dieu, Longoria est formidable, Longoria fait tout parfaitement". Forcément le mec passe pour un cador, il arrive derrière le pire président de l'histoire de l'OM et derrière le seul directeur sportif au monde qui se plaint parce que son téléphone sonne en période de mercato. Alors forcément, tu arrives derrière ça, tu passes forcément pour un génie. C'est comme Saliba qui débarque quand t'étais habitué à du Balerdi ou Alvaro, ça fait automatiquement un choc.

Je dis simplement qu'il faut aussi prendre les choses dans leur globalité. Sampaoli lui-même l'a dit, il y avait comme objectif d'avoir un groupe de 20 joueurs pour faire la saison. Sampaoli lui-même le dit, il manque au moins 4 joueurs. Même le coach le dit, il manque 20/25% de l'effectif, c'est quand même pas rien... Quand on entend le coach dire ça, on a quand même le droit de dire que le bilan est pas forcément brillant pour Longoria. Le coach lui-même pointe du doigt que l'effectif est bancal.

OMcivelli2 aime votre message.
  6. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce n'est pas pour rien si Sampaoli met 3 défenseurs derrière. On va garder ce système faute de pouvoir d'achat pour l'attaquant et les arrières.
    Avec un tel système on est plutôt bien pourvu derrière avec Amavi, Lirola, Alvaro en remplacement, Kamara peut redescendre... Pour l'attaque, il manque des doublures de choix, je vois pas PAYET faire toute la saison en 9 et demi mais pourquoi pas...
    Notre équipe pourra cependant pas jouer sur tous les tableaux à mon avis.

steph91 aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, il a l'OM dans le sang ;)

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Demain Payet est suspendu ou pire, se blesse, on est bien dans la merde.

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    longoria n’y peux quasi rien !
    Comment veux tu vendre un germain qui émarge à 300000 euros par en mois !
    Benedetto qui est ultra moyen a un salaire à 270000 euros par mois .
    On achète des mecs comme Rongier presque 20 m€ et on lui offre 3 fois son salaire nantais ,il est juste coincé et il peux juste limiter la casse dans tous les cas ,et je parle pas de strootman.
    On voit déjà comment c’est dur de faire partir un mec de 24-25 ans comme caleta car qui a pourtant un potentiel pour être vendu sans perte parce que lui aussi a des émoluments qui font qu’il est bien à Marseille.
    Kamara je préfère encore qu’il prolonge parce qu’il n’y aura pas mieux sur le marché....
    C’est déjà bien d’avoir construit un effectif pareil avec si peu de ressources .
    Alors oui il manquera un 9 pour suppléer milik mais le reste ça peux le faire et on pourra aussi lancer quelques jeunes

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On est si bien ensemble kevin :D

fred' aime votre message.
  11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Harit est vraiment pas mal même si ce est une tête de con !Y’a 2 ans il était brillant avec Schalke et il a du ballon ,si il est cadré ça peux être pas mal .

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Perez et amavi sont défenseurs gauche , se qui va plutôt bien nous servir dans une tactique ou le poste n’existe pas.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, y a Sampaoli pour le remplacer.

setonaikai aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Par se que milik est décédé ?

elnabo aime votre message.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Luan peres est doublé par amavi ,on ne peux clairement pas mettre duje sur le côté gauche (coté où on a pas de latéral ) .Du coup oui il va sûrement jouer mais certainement pas des masses parce qu’Alvaro sera devant lui dans la rotation ,du moins dans l’esprit du coach .

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En théorie oui mais on le voit pas sur la vidéo de la sélection croate quand ils descendent de l'avion

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro meilleur que DCC ? J'ai zappé un truc moi.

Omdubaii71, Mars79 et maxou-tennis aiment votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a été dire qu'il fait un sans faute mais parvenir à construire un effectif plus fort que les années précédentes avec seulement 3 bouts de ficelle et dans un contexte général compliqué ça mérite d'être salué et pas qu'un peu.

Sampaoli ne sera pas le seul entraineur en Europe à devoir composer avec un effectif bancal. En L1 y'a plus d'un coach qui aimerait bien être en possession de cet effectif.

Ottermaster, CrocoboyMr0, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  19. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en congés paternité...

Mars79 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il va au mastic chose qui n’existe pas chez cc .. c’est flanbi.. même si il a d’autres qualités, pour un défenseur de suite ça fait mal ..

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page