[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daniel James a Leeds pas mal pour les deux.

2. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On risque pire avec le départ de Harit :p:p

3. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en train de niquer sa carrière CC, c'était une bonne opportunité pour lui de se ressaisir car il s'est clairement laissé aller chez nous.
    Au lieu de ça il va nous faire une année à la pipa, entre biberons et barbecues, par contre son prochain club dieu sait ce que se sera, et la sélection ça va plus le faire non plus.

steph91 et Kilezio aiment cela.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ou est ce que je peux lui envoyer mon rib ? j'ai du mal a terminer le mois la :D

Mars79, nicky3d et Tapie_Addict aiment votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon ba end of game

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui critique alors qu'il a un faciès d'un vieux fiat multipla. Ma foi...

docsoso, LaPapaye13, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais, non putain c'est complètement faux. Y'avait pas de seuil concernant le salaire de Messi. Je vais pas pour la 10ème fois expliquer ce que j'ai déjà expliqué sur le topic Liga mais des types comme Ramon Alvarez de Mon ou Roberto Bayon qui connaissent l'économie du foot et surtout les règles de la Liga comme leur date de naissance affirment sur leurs compte Twitter respectifs depuis avril/mai qu'à moins d'un travail colossal en terme de vente ou de baisse de salaires (mais qui prend beaucoup trop de temps malheureusement) prolonger Messi était une mission impossible, et ce quelque soit els efforts du joueur. Je sais c'est difficile à comprendre et visiblement ça ne rentrera pas dans la tête de certains qui se sentent obligé de donner leur avis malgré qu'ils ne comprennent rien mais c'est comme ça.

Il aurait fallu que Messi signe à Fulham pour montrer que l'argent ne comptait finalement pas ? Aucun sens ce que tu dis. L'argentin veut continuer à gagner des trophées et des clubs qui le lui permettent ça y'en a pas 10. Il est parti à Paris parce qu'ils ont une grosse équipe et que certains de ses meilleurs potes y jouent et forcément qu'il allait pas demander au QSG les efforts qu'il était prêt à consentir pour rester en Catalogne.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Entre lui et l'autre groupie supporter du psg juste au dessus qui continue de les briser à tout le monde avec son messi...

Seb' aime votre message.
  9. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu son mental, je pense que c'est un joueur qui se contente de prendre son pognon et basta. Il est pas carriériste et il correspond pas à l'image qu'on veut donner de l'OM aujourd'hui. Il veut juste pas avoir une grande carrière, comme beaucoup d'autres. Il se contente de sa situation là et partir le ferait chier dans sa vie perso.

10. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es pas compétiteur tu vas pas dans le monde pro, tu fais des five avec tes potes... Nimp
    ...et tu prends pas de billets

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est parce qu'elle n'est pas en train de faire le grand écart dans une porte, de sucer un poteau comme une girafe, ou de boire du champagne en mode bukkake. Du coup, t'as pas l'habitude....:cool:

sbeys, docsoso, nicky3d et 5 d'autres aiment votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Caleta n'est pas mauvais il a eu une bonne période chez nous ou il a été solide... maintenant faut qu'il se remette la tête à l'endroit et même si il y arrive ça va être compliqué de revenir dans le onze avec Sampaoli.

Dieng même combat avec harit c est clair et net qu en l absence de Milik payet sera faux 9 et Harit à côté de Under.

Bonne chance à ces deux là faudra être costaud mentalement.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et pour revenir là dessus, ils essaient visiblement d'attirer Cavani seulement parce qu'ils viennent de se séparer de Moriba, d'Emerson, de Manaj et qu'ils font tout pour prêter Pjanic qui touche juste au passage plus de 15M€ par an. En fait tout le monde l'ignore mais il existe des règles bien complexes en Liga qui prennent en compte les salaires, l'amortissement et le prix des transferts pour les clubs qui ont déjà atteint le seuil de tolérance concernant la masse salariale et on est pile poil dans ce cas de figure. S'ils avaient eu la latitude pour recruter un joueur y'a bien longtemps qu'ils l'auraient fait mais ils n'en avaient pas le droit.

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tia contre les fiât multiplat ?

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il s'exclue des fatigués du forum mais frerot t'es notre maitre a tous ne le perd jamais de vue hein :D

Mars79, nicky3d et SolidusShake aiment votre message.
  16. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute, on a vu des joueurs comme Sertic, Mitroglou, Strootman, Germain.. Pas titulaires mais ne veulant pas partir non plus. Que dire des joueurs qui partent au Qatar ou en Chine ?

Dans le monde pro, y'a des gens qui veulent progresser, gagner en échelon, ou avoir une place à responsabilités, et y'en a d'autres, qui se contentent de prendre le salaire et rentrer chez eux.

Les deux positions se valent. Perso je pense que DCC est dans la deuxième catégorie, c'est le genre de joueur qui va pas aller prendre la parole à la mi-temps pour dire que le match pue la m****.

On sait tous en plus que DCC est un Bankable du groupe et il est le premier cité quand on parle de vente. J'ai le droit d'être surpris que sa situation n'ait pas été réglée plus tôt.

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui pensait qu'elle s'hydratait au botox :D

Ebola aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme si ce gros faisan avec son physique de Michel Blanc des bronzés nous sortait qu'Emily Ratajkowski était un gros boudin. Une fois que t'as lu ça tu peux mourir tranquille.:D

ChipLeader, SolidusShake et Ebola aiment votre message.
  19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros notre mercato est finis à cause de l'autre tchoin de Caleta ?

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que CC ne partira pas d ici ce soir ....il va attendre sans doute le mercato d hiver pour bouger dans le cas ou des clubs devront se renforcer defensivement parlant suivant leur performance de leur 1 er moitié de saison
    pas grand chose attendre d ici ce soir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page