[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas. Il y a 5 ans, on était tous bien content que Payet revienne à l'OM pour des raisons personnelles (pour sa femme principalement).

C'est aussi quelque chose qui compte dans notre club: la region et le cadre de vie. Si demain vous avez la chance d'être très bien payé en étant dans la region, pas certain que vous vouliez aller à Birmingham même pour 30 ou 40% de salaire en plus.

Ottermaster, Zinzin, jonjon95 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah il est déter le bougre la il est monté avec la glacière le parasol et 4 sudokus

3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il nous faut des joueurs de rotation donc moi je pense que le garder est une bonne chose surtout qu'il mettra pas le bordel dans le vestiaire s'il ne joue pas

4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui mais nous, on s'en fiche de son bonheur, on veut un AC :D:D:D:p

GuyDebordage aime votre message.
  5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur il a raison c'est mieux de détruire sa carrière en restant sur le banc toute une saison et etre preté a Créteil la saison prochaine

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de croire que sa carrière est finie en choisissant de rester. On joue plusieurs compétitions, avec 3 centraux et ses principaux concurrents sont Balerdi Alvaro et Amavi. Bien évidemment qu'il jouera.

C'est son droit de refuser de partir n'importe où pour des raisons personnelles

deftof, Kirua59, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Rennes penserait a Bouba pour remplacer camavinga

Zinzin, Tapie_Addict, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que si de 1500 on te propose 1900 à Birmingham t'y vas pas. Mais de 200 000 à 260 000 ça fait reflechir

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il gardera une côte suffisante en Premier League, je ne m'en fais pas pour ça.

Et vous serez tous bien contents quand il nous sauvera les fesses dans un match important parce qu'on aura un blessé et un suspendu...

Pharell13 aime votre message.
  10. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez arrêter de parler de Messi et tutti quanti svp ? C'est bien casse burne.

Bon, DCC il va rester. C'est pas grave, faut être pragmatique, à l'équipe dirigeante de remotiver le garçon pour qu'il intègre les petits papiers de Sampaoli et qu'il devienne un taulier au centre de notre défense ! L'été prochain BAM il file à Arsenal pour 28M tandis qu'on récupère Saliba avec un second prêt payant de 15M :D

Malgré tout, on ne va pas en rester là ? Un petit chèque de 4M pour M'Baye Niang histoire d'avoir quelqu'un en plus devant ? Il faut bien qu'on se remette à payer les joueurs lambda de L1 à leur juste prix un de ces quatre...

Sinon on me fait signe dans l'oreillette que Djibril Cissé est toujours chaud pour un come-back !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me mettre un auto suspense même si je sais que y aura tres probablement rien... je vais revenir à 21h ( rien qu au nombre de pages je saurais si y a eu un mouvement ou pas) :D:D

Bonne journée les gars.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit dans un sens ou un autre les états d'âme de femmes de footbaleur ça me casse les cou..... Les meufs elles foutent rien de leurs vie et elles savent très bien dans quoi elles s'embarquent en se mettant avec un footballeur avec des risque de déménagement fréquent et pas toujours dans des endroit glamour.

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que @KyssBro parlait de Sam Lammers pour le poste de n°9, apparemment il a signé à Francfort si j'ai bien compris.

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le « problème » de voir CC rester, c est quelle place dans la hiérarchie ? 4eme, 5ème ?

perso il est pas titu devant Balerdi,Saliba, Luan Peres

Et y a moyen que dans la tête de Sampaoli ce soit pareil, et que Amavi au vu de son profile de Dc/arg soit devant a au moins 1 poste,

Alvaro dans la Défense a 3 je le vois que back up libero,

du coup, reste dc droit, why not, a moins que Sampaoli repasse dans une défense a 4 quand y a plus de turnover

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Birmingham quand même, donc t'y vas pas dans tous les cas :D:p
    Je dis ça en blaguant, je ne connais pas du tout cette ville...

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est toujours la même équation, si tu le fais partir tu le remplaces par qui ? Est ce que tu déshabilles Paul pour habiller Jacques en prenant un 9 en te passant d’un milieu où est ce que tu es en capacité de prendre deux joueurs ?

C’est pas évident. Seul Longoria peut trancher ce point.

Pour moi dans l’immédiat faut le garder et j’espère qu’il progressera. Après si on a une belle offre à 20 millions perso moi je vendrais car c’est pas un joueur irremplaçable.

VRINAT aime votre message.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que c'était pas son droit
    Toi qui est un puit de connaissance tu n'es pas sans savoir que DCC faut qu'il joue souvent pour etre performant , hors la il jouera beaucoup moins souvent , il jouera certes mais sera le 2 eme couteau , il va perdre de la valeur et de la confiance

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Lui, c’est quelque chose aussi …
    ou
    Lui sait quelque chose aussi…
    :D

ChipLeader, John_ et setonaikai aiment votre message.
  19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais je crois que c'est pas si pourris que ça.
    C'est une très grosse en ville en tout cas.

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur :D , mais je prefere que ca soit le back up de Milik qui nous sauve :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page