la victime a fait leaké les video de son " viol " sur son snap...on l'entend quand même dire " putain met la " mdr je pense qu'il s"est fait avoir comme un bleu le ben Mendy
Tant qu'il ne s'astique pas avec de l'huile de palme, je n'y vois rien de répréhensible. Décidément, c'est la faute à pas d'chance, Richard.
Mon dieu ... on a peur de rien Pablo je t'aime mais ... comment dire ? humblement, la place prise par ta photo n'est pas normale au vue des légendes au second plan Un jour eut-être
Il y a inclure et donner la plus grande place ... Ok Pablo fait des débuts géniaux mais quand tu vois la place qu'il prend par rapport aux légendes du club, faut pas déconner. Bonne idée mais mauvaise réalisation
On en sait un peu plus sur l'affaire Mendy? Je suis assez surpris par la médiatisation toute relative de cette histoire. Tant mieux, ça permet de faire la lumière calmement sur ce qu'il s'est passé mais quand même. On parle d'un champion du monde qui à commis 4 viols et une agression sexuelle sur 3 femmes différentes. Pas un journaleux pour faire le boulot et nous raconter qui sont ces filles, dans quelle circonstance ? 4 viols mais 3 victimes ? Quelle est la réaction de Mendy ? Dans un pays où la presse People est reine, y'a rien qui fuite ? À moins que les infos soient sortis et j'ai tout loupé, ce qui est possible.
Doria veut être mexicain https://www.sofoot.com/doria-veut-changer-de-nationalite-pour-jouer-avec-le-mexique-503733.html