[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Je ne dis pas le contraire sur sa progression, ni sur le dernier geste. C'était déjà une remarque des supporters nantais à l'époque.
    Mais à ce jour, il donne l'impression que tu peux le faire jouer à de nombreux postes et qu'il répondra présent. Ensuite je ne le vois pas baisser les bras du tout, même en étant sur le banc avec un comportement qui paraît exemplaire vu de l'extérieur. Je pense que ça serait une perte.

Juste à noter que s'il améliore ses frappes de balle... Ben en fait il passe devant tout le monde au milieu non (en 6/8) ? Étrange de se dire cela pour quelqu'un qui semble tant décrié.

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ravi dans l'ensemble de ce mercato, si rien ne part et rien n'arrive d'ici cet hiver, je m'en plaindrai pas et je me garderai bien de fracasser qui que ce soit et d'oublier d'applaudir le travail remarquable de Longoria et sa cellule de recrutement. Il faut savoir se satisfaire de ce que l'on a et on a eu beaucoup.

On va pouvoir penser uniquement qu'au terrain et aux échéances à venir.

Ottermaster, o22027793, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La verité est peut etre ailleurs faut demander a @fox mulder ce qu'il en pense ?

pierrolefou aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai tendance à penser plutôt l'inverse au contraire. Quand tu touche 200k par mois, ton niveau de vie il change pas drastiquement en passant de 200k à 300k par mois. Par contre demain, je passe de 2000 à 3000 euros par mois, mon niveau de vie change et la question se pose mais on s'éloigne du débat

deftof aime votre message.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas non plus que ce soit si pourri que ça (mis à part la météo sans doute), c'était juste pour faire la blague... ;)

37olympique aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre.
    Après, les gars ce n'est pas fini. Il semble y avoir toujours quelques clubs qui doivent récupérer un défenseur central.

7. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais.

Il n'empêche que si elle veut faire pencher l'opinion de son mari de son côté, c'est à dire rester dans la putain de villa avec vue sur la mer et soleil tout azimut, c'est son droit. Là tu insinues un peu que madame doit fermer sa gueule parce qu'elle ramène pas autant de blé que monsieur haha :D

8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facile à dire aujourd'hui... on finissait ptet 8e sans lui, on sait pas...
    Ptet que t'es un peu moins attractif sans Europe même C3, et ptet que saliba guendouzi under gerson ne viennent pas dans ces conditions, voire Sampaoli.

Je refais un peu l'histoire à ma sauce, mais qu'aurait on dit si on l'avait lâché le dernier jour du mercato sans prendre degun à la place....
    il nous restait alvaro balerdi perrin à peine !

Kirua59 aime votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En tout cas, profite qu'il a 8 ans. Moi le mien il écrit des musiques pour des groupes de rap. Quand tu vois la tronche des mecs sur les vidéos, même pas tu likes ou tu t'abonnes. Il nous a envoyé un lien avec une de ses musiques et sa mère a piqué une crise quand elle a vu le clip. Depuis, on a plus jamais reçu de liens et il dit à sa mère qu'il écrit des musiques dans le genre "Reine des neiges".

A 33 secondes, la voix en fond qui dit "Ace, Ace will", c'est mon fils.

Faites des enfants, les gars, faites des enfants. Putain de minots...:cool:

OMali, Arcandias et Mars79 aiment votre message.
  10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le site du phocéen:

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    MDR il a une chaîne ?? Tant qu'à faire on se fait de la pub pour nos gamins ^^ il a quel age ?? Vu la voix au moins 17 non ?

Ebola aime votre message.
  12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu le peu de rumeurs, je pense que :

soit Pablo sait que c'est mort et le mercato est fini
    soit il a déjà tout bouclé avec un AC et attend juste que DCC soit officiellement chez les British

Mars79 aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non jinsinue rien je dit que femme ou homme quand tu sais où tu met le pied faut pas s'en plaindre par la suite

14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule et unique façon de concevoir la vie de couple quoi :D:D

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on garde DCC et on vend Kamara non?

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être facile à dire aujourd'hui mais je le disais déjà cet hiver...

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui remets la tête à l'endroit, t'as dans ton équipe un DC bien plus fort qu'Alvaro déjà. Y a pas photo entre les deux. Là le mec est au fond du trou depuis l'histoire avec Liverpool mais tu le chopes entre 4 yeux, tu lui dis "OK tu veux pas rester mais si tu veux pas aller dans un club vraiment pourri dans un an, t'as intérêt à sortir la saison de ta vie".

Parce qu'il est bien gentil Alvaro mais il est quand même limité niveau foot.

Un Caleta-Car à 100%, bien dans sa tête et motivé, il est titulaire indiscutable chez nous dans l'effectif qu'on a. On a un trio Luan-CC-Saliba, c'est top et il a largement sa place le BlablaCar.

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai même à la 2ème option, qui pour moi est la bonne, qu'il prépare la vente de rongier en cas d'échec de dcc

VRINAT aime votre message.
  19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non

SolidusShake aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait vendu Kamara, peut être que ça aurait été plus simple de faire partir Duje.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page