[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils le prendront cet hiver quand ils en auront marre de se faire défoncer tous les matchs aller et que les supps vont gueuler ils vont nous acheter CC a prix d or

Tapie_Addict aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro moi ce qui me gonfle le plus chez lui c est que défensivement sur cpa il joue jamais le duel, à chaque fois il fait la victime a réclamer la faute, et on prend souvent but parce qu il est au sol à chouiner tel un Messi en conférence de presse

3. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on s'est mal compris. C'est justement ce que je pense. Certains ici pensent qu'il est coincé à cause de sa femme. Perso, je constate juste qu'il a pas envie de se faire chier à aller ailleurs.
    Chacun a son mot à dire et s'il reste, c'est qu'il le veut bien.
    Donc voila, faut pas tomber sur sa femme ou l'enfant ou la grossesse ou je ne sais quoi.

PS / EDIT : Oui, ma phrase est ambigue : c'est lui qui décide DE SON PROPRE SORT. Elle, de son côté, décide du sien. Faut pas dire que c'est madame qui tire les ficelles.

Comme beaucoup, il se satisfait de la région et de son salaire. Donc bon...

Pour poursuivre les débats, on veut pas que DCC parte car il est "nul" ou qu'il n'apporte rien. On souhaite juste dégager des liquidités pour doubler des postes vraiment critiques style AC.
    Si on avait plus de flouz, c'est clair que garder DCC en remplacant est idéal sur le plan sportif.

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai donc lirola

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis , mais il faudra en assumer aussi les conséquences et ne pas venir pleurer quand il passera n°5 dans la hiérarchie et qui fera plus de banc que de matchs. Moi je veux bien que monsieur ait de grandes ambitions de jouer dans un grand club qui joue la coupe d'europe, mais quand tu vas passer plus de temps sur le banc que sur la pelouse, tu peux dire adieu à ton rêve !

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière pas le choix mais il va perdre de sa valeur parce qu'il ne sera pas titulaire

7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ni la dame en bonne compagnie... :confused:

pierrolefou aime votre message.
  8. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon intervention n'était pas dans l'idée de te coller l'étiquette de sexisme, je précise hein haha

Je voulais juste préciser que c'était logique que la dame tente de faire pencher la balance de son côté concernant la question, si demain ma copine me dit qu'un chasseur de tête lui offre un super poste à Charleroi avec une nette augmentation en prime, du moment que nous sommes pas en crise financière et qu'on se débrouille bien, je vais lui retourner le cerveau deux fois pour lui expliquer que plus d'argent c'est chouette mais qu'un cadre de vie au quotidien extrêmement agréable ça n'a pas de prix.

Bref, elle joue sa carte madame Caleta-Car ! Après moi, en tant que supporter, si le croate il se tire à 18M chez les Wolves je suis le premier à sabrer le champagne hein

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de problèmes comme je dis il en assumera les conséquences quand il passera plus de temps sur le banc que sur la pelouse. Je crois qu'il peut déjà se faire du soucis si il comptait rallier un grand club qui joue l'europe à la fin de sa pige chez nous. Il y repensera à son petit choix personnel quand il fera un bilan de sa carrière pro !

volpe94 aime votre message.
  10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bientôt elles vont avoir le droit de voter tant qu'on y est.

sanscommentaires et nicky3d aiment cela.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Je pense malgré tout que même si CC reste, Pablo va faire venir un joueur en prêt,

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Euh non jamais de la vie. Si il ne veut pas aller dans un club en bois c'est parfaitement son droit. C'est bien beau de mettre en avant la première league, mais des clubs moisis il y en a aussi un paquet et se faire démonter la race ou lutter chaque week-end pour le maintien c'est pas ce qui motive le plus à déménager. Il peut très bien se relancer à l'OM ou vouloir au pire attendre de nouvelles opportunités cet hiver car il n'est pas dans l'obligation de nous faire de cadeau vu que l'OM ne lui en fait pas spécialement non plus.

On dirait qu'on parle de Sertic ou Germain là...

setonaikai et kornOm aiment cela.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as bien résumé les 3 gars je trouve.

Après on peut pas en vouloir a Caleta de refuser les wolves et de rester a l'OM pour des raisons sportives, c'est a dire jouer l'Europe.
    Apres à moyen terme est il préférable pour lui de rester à l'OM et tenter de gagner sa place et faire une belle saison dont EL pour espérer intéresser un gros club de Premier League ? Ou est ce mieux pour lui d'intégrer de suite la Premier League en espérant y faire ces preuves rapidement et se montrer auprès des gros clubs ?

La question sportive est la.. et finalement il serait préférable pour lui (selon moi) d'aller au Wolves.

Mais il y a aussi l'extra sportif avec madame et le nouveau né et ça joue beaucoup...

Zinzin aime votre message.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il a prévu le coup pour l'attaquant, mais le temps file là quand même.

15. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vrai ! Que ce soit à Nice ou contre St-Etienne, sur les deux buts il est pas innocent.

Quoiqu'il se passe, je pense que les joueurs sont assez grand pour se sentir concerné et Sampaoli pour faire jouer selon lui le meilleur joueur. Si DCC reste, je pense pas qu'il soit assez stupide pour traîner la patte et rester aussi médiocre que l'an dernier. Il sait qu'il faut gagner sa place et faire des bonnes prestations pour attirer l'oeil d'un grand club aux prochains mercatos.

Peut-être dans trois semaines il nous fait fermer nos gueules ?

kornOm aime votre message.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Plus le temps passe, plus ça semble compliqué, je ne dirais pas mercato terminé mais on s'en rapproche.

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Aulas cherche un défenseur ...:oops:

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois Andersen relégué avec Fulham et quand même acheté cet été par je sais plus quel club de pl a plus de 15 M, je pense que mettre un pied en pl lui aurait permis de se montrer et aller dans un club plus huppé rapidement

Mais bon, si Wolverhampton l intéresse pas, y a pas grand chose à faire pour le motiver, en plus même l argument sélection est pas efficace vu le peu de concurrence qu il a en sélection

19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ça sent le mercato fini...

sanscommentaires et volpe94 aiment cela.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps.... Ils sont tous bidon.

Tapie_Addict aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page