[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit avant, la résolution des problèmes matériels est largement plus simple en tant que footballeur. Jet privé, agents immobiliers. Le truc est réglé en 5 minutes.
    C'est surtout les situations "psy" qui posent problèmes.

Pitre aime votre message.
  2. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est un bon joueur, sous côté au possible chez nous .... il n'est pas bon à la finition clairement, il manque parfois de création, c'est sûr .... mais si ces deux cases étaient remplies il ne serait sûrement pas chez nous.

SolidusShake aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop en réserve Caleta Cars et sa caravane !!!! :mad:

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m as tue !!

Pharell13 aime votre message.
  5. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    il s'en fout, il a une villa bord de mer et l'école à la maison :)

6. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Comme Omar ?

SolidusShake aime votre message.
  7. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il ne veut pas signer chez les wolves, pas plus compliqué que ça, il fallait le vendre quand liverpool le voulait.

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce qu'il dit n'a pas de sens. Il veut rester mais il n'a pas la tête à Marseille ?
    Ça ne fait aucun sens, je ne crois pas que ce scout voit davantage dans l'avenir que toi ou moi.

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je garderai ta dernière phrase :p

Il faut le garder, on l'a certes surpayé mais il s'est adapté a notre systeme et au club . Sauf s'il y a une offre de fou bien sûr

Seb' et AleniaOM aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites? Tu crois que des gens qui ont déjà déménagés avec un enfant en bas âge cela n'existe pas? Hého on se réveille , c'est pas des gens comme nous, ils gagnent 100 fois notre salaire, ne tkt pas que le petit il sera dans un très joli cocon partout où il ira, il ira dans les meilleurs écoles et à l'abri de toutes les galères toute sa vie. Même pour prendre l'avion il sera sur une ligne privée! Mais ne comparez pas votre vie avec ces gens , c'est pas du tout le même truc!

Fin du débat ne me gonflez plus avec ça !;)

Dernière édition: 31 Août 2021
    Pharell13 et Pitre aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute on va pas en parler 100 ans chacun son avis !;)

12. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    J'ai un doute que ce soit pleinement de l'humour... Rassure-moi, c'est le cas hein ?

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oublie ça. Tout de suite. La communication c'est "elle parle, tu approuves". Au début tu vas écouter un peu ce qu'elle dit mais vu que de toutes façons tu vas approuver, tu vas vite apprendre à faire semblant d'écouter.

Chacun son rôle. Elle, elle simule l'orgasme, nous on simule l'écoute...:D

OMali, docsoso, blackflag et 6 d'autres aiment votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rongier je l'ai déjà dis plusieurs fois il faut le garder ! Homme de l'ombre de notre milieu de terrain, travailleur infatigable aux 57 poumons... Il fera pas de vagues même sur le banc de touche et répondra toujours présent quand on fera appel à lui...

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois je dirais à mon beauf que je le plains d'habiter West Brom, quelle galère, je vais avoir de la pitié pour lui. Il va apprécier !

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta femme s'est barré avec un footballeur?:D

17. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi il a fait une rentrée très mauvaise ! C'est pas à son habitude de jouer à ce point autant à l'envers.

Justement, moi je le trouve intéressant dans ce dispositif. Nous avons pu voir que c'est un joueur capable de passe précise, de belle transversale et de centre décisif ! C'est pas inintéressant d'avoir un ailier pouvant apporter dans la construction et capable de basculer une action en transmettant le ballon d'un point à un autre quand tu as aujourd'hui autant d'éléments offensifs pouvant faire la différence. Il apporte un autre profil par rapport à De La Fuente qui va plus lui coller la ligne, déborder, provoquer et s'arracher pour centrer au dernier moment et surprendre la défense.

Il n'empêche qu'il doit quand même ne pas oublier son côté tranchant le Luis et surtout apprendre à faire le bon geste au bon moment, ne pas trop réfléchir.

Moi il me plaît le joueur en tout cas !

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça m emmerde de me retrouver sans Dario par contre la ....

sanscommentaires aime votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair, au bout d'un moment si les avis ne changent pas, inutile de s'acharner.

battler 13 aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Justement. C'est parce qu'ils gagnent 100 fois nos salaires qu'ils peuvent se permettre de choisir. Nous, en général, on a pas vraiment le choix et s'il faut y aller à cloche-pied, on y va.

nicky3d et Arcandias aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page