[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas non ! Il es déjà plus jeune et plus talentueux ! De plus il est très altruiste (parfois trop d'ailleurs). Dans un an ou 2 quand il aura confiance en ses qualités, qu'il aura progressé sur ses frappes et le reste il sera un super joueur !
    Rado c'est un tout droit avec un sale caractère en plus...
    Luis c'est un bosseur avec un super état d'esprit. Jamais il fait la tronche quand il sort, jamais il l'ouvre quand il es sur le banc, bref il a tout pour réussir il lui manque juste de l'expérience avec les saisons et les matchs et de garder un mental de gagnant.

Andreas aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça aussi c'est son problème personne l'a braqué pour qu'il soit là bas en pleine chaleur le crâne brillant au soleil:D

CrocoboyMr0, Ebola et SolidusShake aiment votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas une bonne idée. Il reste 8H00 avant minuit et ça va nous paraitre long si on peut plus se friter sur madame DCC.

battler 13 aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Un truc me laisse optimiste sur une arrivée, c est le coup de l’avant centre espagnol de la Castilla recruté et prêté aussitôt en Eredivisie

si Pablo fait ce genre de move plus le prêt de pipa

il doit bien avoir un plan en tête pour signer un attaquant d ici minuit…

romu59490 aime votre message.
  5. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    D'après Flo Germain sur RMC hier soir, tout est ok, c'est juste la communication qui attend pour faire l'annonce.

Benychu aime votre message.
  6. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    C'était juste pour que Blatter lâche l'affaire et trouve un nouveau sujet :D

nicky3d aime votre message.
  7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a jamais testé Henrique en pointe ? ça me dit quelque chose pourtant...
    C'est vrai ça... pourquoi prêter un attaquant dans la foulée alors qu'on en a pas en stock.
    Je sens que Pablo va sortir ses plus beaux tweets.

8. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Si on est champion en fin de saison, je signe :D:D

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs il est déjà parti en prêt lui? pourquoi on le concerverai pas finalement?

10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bon et sinon, il en est où Thiago Almada ?
    Non sans déconner c'est un mystère ce dossier. Le gamin doit partir de Velez toutes les 3h mais il part pas, par contre il passe sa journée à commenter les posts Instagram d'Alvaro et Balerdi.

J'ai quand même le sentiment que s'il ne part de Velez d'ici ce soir, il nous rejoindra en Janvier, pas vous ?

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiètes pas que si il devait partir dans les heures à venir Pablo en a sous le coude.

12. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va jouer Monaco , Moscou , rennes , Angers , Lens , galatasaray sans 9 titulaire et 0 doublure. On est juste je pense le seul club au monde dans cette situation. Le problème est le même sous chaque direction en fait

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blague à part comme tu disais je pense que c'est une décision commune bien que fortement influencée par cette dernière. Comme je dis c'est son choix il en assumera les conséquences.;)

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça c'était passé avec Mitroglou ?
    J'ai un doute, il signé chez nous, contrat validé avant minuit, sans jamais se rendre à la commanderie.
    De mémoire il a passé sa visite plus tard (révèlant une blessure)
    Tout ça pour dire que l'on peut signer un joueur sans forcément croiser titi à Marignane.. :rolleyes:
    Tout peut se faire en visio, mail, fax..

15. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    "L'avant-centre espagnol de la Castilla" était quand même venu visiter les installations début Août. Il a pris le temps pour se décider.
    Pipa, on voyait qu'il n'y était plus mentalement. Ça ne servait à rien d'y compter et de le voir se morfondre sur le banc et dégoûter les autres. Un peu à la Strootman.
    Si on ne signe pas Harit, c'est qu'il doit vraiment y avoir un gros problème de pognon ou une donnée qu'on n'a pas avec la DNCG, voire l'actionnaire....
    Je suis déçu que Sampaoli ne semble pas compter sur Dieng. C'était l'occasion pourtant de tester avant la fin du mercato...

setonaikai aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique?
    En une saison zero but, 3 frappes zero cadree et tu le veux avant centre ?
    T'as oublié son plat du pied Samedi ?

17. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Dieng quand même. Quelq eu soit son niveau, donc on peut compter une doublure. C'est insuffisant ok.

Harit il peut pas jouer en faux 9 aussi ? bon c'est clairement du bricolage.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel faudrait vraiment faire un mec en prêt ou un joueur pas cher, faire la saison qu'avec Milik devant c'est suicidaire

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Maehle il arrive avant 00h 00 ou pas ? :D

Pitre, kornOm et SolidusShake aiment votre message.
  20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, s'il part à 23h, même si on a des pré-accord, rien empêche les interlocuteurs en face de finalement refuser car ils ne peuvent plus se retourner.
    Je me doute que les plans A,B,C sont activés et peut être que Duje partira à 21h et que dans la foulée on aura l'annonce des arrivées de Almada, Harit et un 9.

Mais bon, j'y crois pas des masses, je crois que la seule fois où l'on a vu 2/3 transactions sur la dernière journée de mercato c'était il y'a 5/6 ans avec Isla et De Ceglie.

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page