[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu toi aussi? L'enfant tu le fais voyager dans deux semaines dans un avion privé crois moi , il n' y aura rien. La ville industrielle? Les pauvres joueurs de Wolverhampton , mais comment font ils pour vivre dans une telle jungle? Ils doivent sûrement vivre dans des pioles de mineurs recouvertes de suies ! :rolleyes:

2. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'en sait rien sur ce point, c'est vos fantasmes ça. Ou la réalité ! ou pas ! :D

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le phoceen qui fait son emission special mercato alors qu il y a plus rien a espéré :D:D

OM - Petit Coup Du Matin, steph91 et OMgalaxie aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce n'est pas à cause de Duje Caleta Car.

Ce n'est DCC qui a dilapidé 200M de transferts et donné des salaires de ministr S à des joueurs moyens entraînant des pertes record.
    Duje a un contrat, il a menacé personne pour l'avoir et il a aucune raison d'accepter de bouger si il en a pas envie.

Mars79, LE JACK, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Kamara, j'avoue que je serai déçu s'il part libre. Pour autant c'est son droit et je n'irai pas l'insulter pour ça.
    Mais de ce qu'on entend ces derniers temps, il semble vouloir arranger le club et prolonger pour ne pas partir libre, ça me rassure perso.

Mais oui!! Il y a quand même des circonstances atténuantes ?
    Mais non, pour les supporters la vie des joueurs n'a aucune importance, peu importe femme et enfants, faites ce qu'on vous dit !
    Incroyable..

Après bon, la ville de destination je ne pense pas que ça soit vraiment un critère très important dans le choix d'un club pour un joueur.
    Mais quand tu habites Marseille, c'est sûr que tu auras plus de mal à aller en Angleterre, sauf pour un challenge sportif vraiment intéressant.

Mars79, Andreas et VinnieJones aiment votre message.
  6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'est pas balardi.qu'il fallait faire signer eu premier mais un avant centre,car ont ne savaient si Milik restait de une ,c'est autour des attaquants que le mercato aurait dû se faire, mais bon depuis des années c'est le mal de l'OM les attaquants

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas le problème. Je donne une explication rationnelle par rapport à une situation d'ensemble qui fait que le joueur n'a pas envie d'y aller. C'est plus une question d'environnement que de niveau du club.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben bien sûr , il va le dire en plus! Enfin tu n'as pas vu comme tout le monde qu'il n'était plus le même après ça et qu'il nous avait fait une deuxième partie de saison de merde? On a pas arrêté d'en parler l'an dernier ! Tout le monde était d'accord qu'il avait complètement perdu pied !

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai tu a raison, c'est pas le style de Kamara de faire chié pour une prolongation..... Ho....

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on fait quoi? On le met en réserve et il part pour 5-6 M€ cet hiver?
    DCC c'est pas mon joueur préféré mais il fera parti de l'effectif jusqu'au prochain mercato donc autant lui laisser une chance... On sait pas non plus ce qu'ils ce sont dit avec Longoria peut être que le croate veut s'imposer dans cette équipe. Faut pas non plus se fier qu'au rumeur tweeter....
    De toutes façons si jamais il parvient à s'imposer tout le monde retournera sa veste.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as utilisé ville industrielle, c'est pas innocent! Et valence ça pue aussi.

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC , apparemment la DNCG bloque le transfert d'Harit, donc Longoria négocie une prise en charge du salaire avec le club allemand ce serait le seul espoir ...

setonaikai et sidharth aiment cela.
  13. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    je crois plutôt que c'est un niveau de club. je pense que si Liverpool revient il n'est déjà plus là mais on ne le saura jamais.

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    je sens que ca va rager sévère la bas.

Mars79 aime votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve incroyable qu'on ait besoin d'argumenter là-dessus ptain...
    Genre vraiment il se prend une "shitstorm" parce qu'il ne veut pas signer chez un club de milieu de tableau de Premier League.
    Alors, ça peut être un très bon tremplin et une bonne exposition, mais à part ça il n'y a pas vraiment d'atouts en faveur de ce club.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui! J'en ai rien à foutre qu'il nous rapporte plus rien, un mec qui se fout du club et ne jure que par ses états d'âme je vais lui faire comprendre et ça servira d'exemple aux prochains.

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La différence avec zubi (et je l'ai défendu longtemps) c'est que c'c'est lui et jhe qui a fait signer les mecs qu'il n'arrivait pas à vendre. On pourra juger Longoria sur les mêmes critères

OMali, rudy29 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a ouais ok

c est jamais fini pour notre gueule…

pex5113 et Mars79 aiment cela.
  19. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Cette expression me fera toujours marrer, un troll permanent .... s'il est bon forcément tout le monde le dira, s'il est mauvais tout le monde le dira aussi .... comme s'il fallait choisir son camp au début et ne plus en changer.

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête un peu il se fou de personne il regarde son interet personnel c'est tout. Il a un contrat il souhaite le respecter bah c'est comme ça point

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page