[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    DCC qu il se manque pas, autant sur le terrain que en dehors, parce que personne ne le manquera ....
    Et Kamara soit il prolonge soit faut l envoyer sur réserve, y en a marre maintenant....

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ha ha mdrrrr il respecte son contrat ? Met Manchester a la place et il en a rien a faire de son contrat donc bon le respect du contrat il le met au WC !

3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quelle année ? Simple curiosité car avant 1987 c’était une véritable amitié entre les deux clubs mais depuis c’est la guerre

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis vous j’arrête surtout de croire tout ce que ces journaleux en carton racontent sur l’OM.

setonaikai, Andreas, Ashura et 4 d'autres aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balerdi il est très bon en ce début de saison. Ah oui il a prit un rouge du coup c'est une quiche...

Evander, kornOm et Rosickydevitry aiment votre message.
  6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'en blc. Il a 2 ans de contrats encore et viens d'être papa y a 3 jours. Il y a que les minots ou ceux qui connaissent rien à la vie pour penser 1 seconde qu'il allait accepter.

Pour Kamara c'est écrit. Soit Longoria lance le bras de fer, soit c'est départ libre dans 1 an en mode comedia del arte comme dirait LeMee

leto, OMgalaxie et romu59490 aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais à la Juve par exemple :D

Napoli93 aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato réussi ou pas ?

sidharth aime votre message.
  9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM vs DCC : 1 partout, balle au centre ?
    Moi je vois surtout une équipe un peu bancal et un joueur qui s'entere. Tout le monde est perdant.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surprenant...:rolleyes::D

ChipLeader et John_ aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'il nous nique la pelouse ?!!! Non il nettoie les chiottes !!!! :mad:

Bon Pablo encu... la DNCG et fais moi signer Harit ! On s'occupera du nounours Croate plus tard... :mad:

battler 13 aime votre message.
  12. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est ta version du coup ? Car Caleta n'est pas encore parti, et Kamara non plus et n'a pas encore prolongé.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitigé! Mais je n'en veux pas à Longo il a fait ce qu'il a pu, et il a fait mieux que ses prédécesseurs! Rien que de la Fuente à 3.5M, c'est pas Zubi qui nous aurait fait ça! Et ne pas oublier que Milik et Lirola c'est lui aussi !

maxens10 et romu59490 aiment cela.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ça mérite un sondage ça

romu59490 aime votre message.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le mec n'a pas envie d'aller se perdre en plein milieu de l'Angleterre, c'est quand même son droit... Sans compter qu'il lui reste encore deux ans de contrat donc ce n'est pas trop grave vu qu'il pourra jouer.
    Pour Kamara, ça risque d'être plus problématique vu qu'on n'aura rien. Il faut lui proposer une prolongation d'un an et si refus, ne plus le titulariser pour faire jouer les joueurs sous contrat. Franchement, son cas est bien plus grave que celui de DCC.

Après, c'est aussi la faute de nos dirigeants de ne pas avoir trouvé une porte de sortie avant à ces joueurs quitte à être moins exigeant.

16. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Journalo ou pas, l'OM attendait des joueurs supplémentaires et on devait vendre. Ça a été dit en conférence de presse.

Attendre le dernier jour pour débloquer la situation, c'est casse gueule. Pablo a pas su anticiper ca. Pourtant, on aurait pu largement miser sur des offres de seuls clubs moisis anglais, non ?

Le pire, c'est que DCC risque pas de rejouer ( sa cote va descendre) et que Kamara approche de la fin du contrat. Pour acheter l'annee prochaine nos joueurs actuellement en prêt, c'est pas l'idéal.

Edit : c'est pas la faute de Pablo si on a pas réussi à vendre les.joueurs, mais c'est une erreur de communication de dire, il y a une semaine, qu'on attends encore 4 joueurs pour finalement laisser un goût d'inachevé

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    La.roma depuis toujours, Naples c'est plus région, la ville de ma femme et j'adore y passer...mais je ne suis pas un fanatic du napoli

docsoso aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et mangez des pizzes, ça détend !:D

setonaikai aime votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit les trois premiers matchs de la saison, oui oui et re-oui.
    On vibre à nouveau, on a des supers joueurs de ballon, du caractère... tout ce qui nous manquait depuis des années.

Un peu décevant sur la fin, c'est vrai.
    Mais dans l'ensemble, très prometteur.

De toute façon, le chantier était trop grand, même Campos ou Monchi n'auraient pas fait mieux à mon avis.

Omdubaii71, Franck68, leto et 2 d'autres aiment votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc c'est qu'il aura Notthingam Forest dans 1 an, il aura meme pas les offres qu'il a maintenant. DCC il se nique tout seul la...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page