[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Mars79, Millwall_Bushwackers, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis content du mercato , je trouve juste dommage qu'on est pas finit avec cette vente qui nous aurait permis de cloture ce super mercato de longoria , enfin quant je vois le groupe , je me dis qu'on est pas si mal , bien mieux que les autres saisons , c'est pour moi un très bon mercato merci pablo , je garde un petit espoir , des fois ce passe des trucs de fou au dernier moment , reste quant même 1h20 , ça laisse un peu de temps .

setonaikai et docsoso aiment cela.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin sa femme elle a pas accoucher depuis 6mois elle en est pas encore à ce stade

battler 13 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop tard a signer a elche

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'accepte aussi mais la tendance c'est plus le banc pour DCC et en 2022 il aura que 1 an de contrat...
    J'espère qu'il va tout casser vu qu'il reste, on va etre a fond derrire lui.
    Un bon DCC = L'OM se portera mieux.

Mars79 aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, mais le problème là c'est que je suis profondément surpris et déçu de ces réactions.
    Les gens veulent que les clubs aient tous les droits, que les joueurs ne soient que des objets...
    Ça me touche et m'attriste vraiment qu'on en arrive à ces extrémités.

Mars79, c.drik et docsoso aiment votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pousse le trait volontairement :D Mais on a encore beaucoup de prêts qui font qu'on a peu de visibilité à moyen terme.

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car s'est tiré une balle dans le pied.

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont cas nous le prêter on a bien prêter dario

10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est beaucoup plus complexe que ça.
    Le timing a dû jouer, c'est une certitude.
    Toutefois, même en temps normal, peut-être que Caleta-Car n'aurait jamais été chaud pour les trois pistes qu'il a eues.

West Ham, Wolverhampton et même le FC Valence d'aujourd'hui, je comprends qu'il prenne ça comme une régression par rapport à l'OM et ce, même s'il ne part pas titulaire.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi Lirola. :D Ça fait 5.

12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, je préfère lire ça.

Il aura du temps de jeu, c'est certain, même s'il est 5è central dans l'esprit de Sampaoli.
    Il aura la possibilité de se montrer.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC, il existe encore une possibilité pour que le prêt de Amine Harit soit homologué malgré l’absence de ventes. L’OM travaille sur un montage financier avec Schalke 04 pour que la prise en charge du salaire soit un peu différée dans le temps. #TeamOM #MercatOM

On croisse les doigts pour Harit car sinon on aura de gros manque de l'équipe...

15. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Caleta car veut lui aussi prendre une photo de son fils avec Messi

Django59, Massilia1313 et battler 13 aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Purée je les ai oublié merci poto et va suivre la chaîne twitch de mon fils ou je te defonce !!!! J'aurais bien proposé à @nicky3d mais il va chercher sur son Minitel

Massilia1313 aime votre message.
  17. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore ce débat là les mecs ? parce que pour certaines le baby bleues c'est même sans enfant, pour d'autres ils mettent leurs enfants chez la nounou ou en crèche pour les rendre "autonomes" et moins "dépendant", en fait de grosses vanilles pour ne pas se taper leurs propres enfants :D

On n'est pas dans le vie de DCC donc on ne sait absolument rien de tout ça, faut juste prendre du recul. :D

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et ce bringuier il en dit aussi des saucisses

Kilezio aime votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra, un DCC en forme, il est largement titulaire dans l'équipe actuelle, à part Saliba qui est vraiment fort, un DCC en pleine forme, c'est très supérieur à Balerdi et Peres. Il ne faut pas avoir la mémoire courte et oublier à quel point il a été solide.

De toute manière, il ne faut pas en vouloir aux joueurs qui refusent de partir, ils sont sous contrat et personne n'a obligé le club à signer ces contrats. C'est dommage pour nous, c'est certain mais j'espère que DCC reviendra bien, ça sera tout bénéfice pour nous, non seulement sportivement mais aussi financièrement car on peut encore espérer le revendre. Le cas Kamara est différent vu qu'il est en fin de contrat dans un an. Pour le coup, tant qu'il ne prolonge pas, il devient le 5¨° choix au milieu, le 6° choix en DC... et le remplaçant de Lirola si on passe à 4 derrière et qu'il manque un DD:p

Sinon, je suis quand même globalement hyper satisfait de ce mercato même si la fin laisse un petit goût amer (dommage aussi l'absence d'OA pour Saliba). A l'arrivée, on a quand même recruté des super joueurs (Lopez, Saliba, Balerdi, Lirola, Guendouzi, Gerson, Under, De la Fuente), conservé Milik et on propose du jeu comme on n'en avait pas vu depuis longtemps.
    Certes la doublure de Milik est un peu légère (Dieng), on n'a pas de doublure à droite (kamara ??) ni pour Payet. Après, si Payet est absent, on peut aussi proposer un autre système avec un milieu à trois (Gueye ou Rongier, Guendouzi, Gerson) qui sera solide.

Bravo Longoria dans l'ensemble!

VinnieJones et Arcandias aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as encore sucer un clown à midi. Pourtant on t'avait dit d'arrêter si ça fonctionnait tu le saurais depuis le temps..

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page