1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

  1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

    15.8%
  2. 2 millions

    1.1%
  3. 5 millions

    14.1%
  4. 8 millions

    15.3%
  5. 10 millions

    27.1%
  6. 15 millions

    18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

    7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être Dieng qui a baisser son salaire ça pesait trop lourd sur nos finance :D
     
    OMcivelli2, pierrolefou et nicky3d aiment votre message.
  2. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit DCC, à mon avis, c'est guerre froide pdt quelques jours entre lui et la direction.
    Mais peu importe, je mets une pièce que ça ne passe pas ce genre de bidouillage. On va encore bien passer pour des blaireaux.
    Mais on s'en tape, pas de tunes mais des idées :D
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et ChipLeader aiment cela.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est eux les blaireaux.
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    comme je disais, c’est eux :


     
    SolidusShake aime votre message.
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Il est fiable le mec qui a tweeté l histoire des 2 qui baisseraient leurs salaires ?
     
  7. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais PSG c'est à part. Ce club fait rayonner la ligue 1. Messi est arrivé. Les dettes ? Ca compte pas. La dngc pardonne
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    58,5 millions le retapage de quasi toute l’équipe + banc, le tout n’étant pas à payer de suite…
    Non, ben moi j’ai bien aimé ce mercato!
    Certes, il doit y avoir 2 ou 3 joueurs dont le contrat avec nous était ficelé pour ce soir et qui resteront finalement chez eux faute de vente de notre surplein de défenseurs.
    Mais tout ce qui a été fait si intelligemment et ce, depuis juin bien avant la reprise, me met en pleine confiance. Limite, de ne pas faire de joueurs médiocres de dernière minute juste pour faire le nombre, ça a quelque chose de rassurant!
    Parce qu’on a été habitué à l’exact contraire, du panic buy pour essayer de tirer les prix sur du joueur de seconde zone et calmer le supporter, avec les super résultats qu’on connait derrière depuis…

    En attendant de voir les manques de cet effectif sur toute cette première partie de saison (si tant est qu’il y en ait vraiment des manques en fait), je n’ai pour l’instant aucune attente pour ce mercato hivernal, j’ai juste hâte d’être devant le prochain match et… c’est plutôt bon signe il me semble.
     
    Dernière édition: 1 Septembre 2021
    Alain Deloin et marcassin0113 aiment cela.
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    le gout des bonnes choses!
     
    mir59, SolidusShake et Ottermaster aiment votre message.
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et pis surtout, ils tirent toute la lig1Uber vers le haut ! RMC et l'Equipe 21 sont formels !
     
    SolidusShake aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    setonaikai aime votre message.
  13. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu monter une machine de guerre avec un bon prospect en back up de Milik
     
    SolidusShake aime votre message.
  14. clemax2310

    clemax2310 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme tous les mercato, il manque un attaquant...
     
    mir59 aime votre message.
  15. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que fin mai l’attaquant c’était le dernier de nos soucis. Tout le monde nous prédisait un 11 fait de rafistolage le départ de milik, la quand je vois le recrutement du champion de France et de LOL par exemple je me dis sur le papier on est a des années lumières
     
    yannickdu64 et marcassin0113 aiment cela.
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a recruter le nouveau ben arfa ......espérons qu'on ce soit pas fait avoir , bonne chance à lui
     
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on a milik et dieng , c'est déjà pas mal , on va devoir arrêter de cracher dans la soupe .
    On a complètement renouveler le groupe , 1 joueur de plus ou pas sur le banc , n'aurait pas changé complètement l'équipe donc pour moi c'est un très gros mercato !

    Je me souviens pas avoir eu autant de joueur technique au club.....on a des dribbleurs de malade entre under , payet , de la fuente , harit ....rien que les 4 là ....
     
    Gilles13600 aime votre message.
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'erreur suprême c'est de ne pas avoir vendu Caleta-Car à Liverpool pour 25 millions, c'était évident que le joueur allait sombrer dans la tête, on parle d'un top club c'était la chance de sa vie, si on avait eu cet argent on aurait Lovri Majer au club et donc pas de soucis avec le transfert de Harit, bref avec des SI...

    Le mercato est une réussite, même si il reste des points noirs, par exemple avoir acheté Balerdi si tôt alors que DCC était pas encore vendu c'est une connerie, la prolongation de Amavi je comprend pas le type est pas bon, Sampaoli l'aime pas et on l'a prolongé, faut m'expliquer.

    J'espère que le manque de 9 ne va pas trop nous pénaliser, car vu notre manié de vendanger devant les cages c'était primordial d'avoir un remplaçant à Milik.

    Bref mercato intéressant mais incomplet malheureusement, Longoria fait encore des erreurs mais il est tout jeune lui aussi doit apprendre donc on le pardonne vu le professionnalisme du garçon ça se reproduira sans doute plus.
     
    maxou-tennis, SolidusShake et PostMo aiment votre message.
  19. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout d'accord.

    J'ai espoir d'avoir des bonnes surprises sur Dieng et Ben Seghir si on leur laisse une chance. A Moscou par exemple contre l'équipe la plus faible du groupe
     
  20. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM a tenté Simeone, Delort et Maupay mais malheureusement sans liquidité impossible de faire une de ses pistes pourtant les saoudiens sont déjà là :). (C'est un tacle pour les pros vente).

    Je pense que Longoria ira chercher un neuf cet hiver.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page