1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

  1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

    15.8%
  2. 2 millions

    1.1%
  3. 5 millions

    14.1%
  4. 8 millions

    15.3%
  5. 10 millions

    27.1%
  6. 15 millions

    18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

    7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    comme depuis 10 ans
     
    SolidusShake aime votre message.
  2. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    En admettant que l'arrivée de Harit soit finalisé, voila le bilan de l'effectif pour la première moitié de saison :

    - 4 ou 5 défenseurs centraux
    - 2 latéraux
    - 4 ou 5 milieux
    - 3 ailiers
    - 2 meneurs
    - 2 attaquants

    Pas très équilibré...
    Je suis vraiment pressé de découvrir ce que Sampaoli va faire.

    Ma vraie interrogation c'est le flanc droit.
    Nous avons Under qui est performant dans le système hybride appliqué depuis le début de saison. Sampaoli nous a dit que c'était temporaire en raison de l'absence d'arrière droit.
    Seulement maintenant Lirola est arrivé et nous nous retrouvons avec les situations suivantes :
    - conserver le système et mettre ou Lirola ou Under sur le banc.
    - faire jouer les deux en passant à une défense à 4... Mais n'avoir aucun remplaçant pour l'un comme pour l'autre.
    - faire jouer les deux en attribuant le rôle de piston milieu-défense à Lirola. Je ne pense pas que ça mettrait ses qualités en valeur et surtout ça mettrait un milieu actuel sur le banc. Genre Kamara. Et je pense que ça serait vraiment dommage de se priver d'un joueur pareil sur le terrain.

    Bref je suis vraiment impatient de voir comment l'effectif va être utilisé
     
  3. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Globalement oui, ça serait vraiment être ingrat que de critiquer le colossale challenge de Longoria. Surtout que sur les 60 millions on en payera 30 ou 40 afin de ne conserver que ceux qui ont confirmés.

    Si le deal pour une prolongation d'un an de Kamara se confirme, ça sera également un très beau coup compte tenu de la situation initial critique dont il a hérité. Le joueur sera motivé sur le terrain afin d'obtenir de meilleur club que Newcastle et nous on récupérera quelques millions.

    Si je dois faire une critique c'est sur les recrutements prématurés de Balerdi et Gerson. C'est entre 25 et 30 millions soit globalement la moitié du budget. Au final je suis convaincu que Balerdi chauffera le banc au profit de la paire Saliba / Peres et en plus Caleta-Car et Kamara sont toujours là.
    Enfin, si Gerson semble un très bon joueur de ballon, je pense le prix de son transfert aurait permis de faire venir un autre des nombreux milieu disponible sur le marché tout en permettant d'équilibrer l'effectif sur des postes de doublures (arrières droit et gauche principalement).
    Je pense que Longoria a été un peu trop présomptueux en début de mercato sur les possibilités de vendre.

    Mais bien entendu, bien qu'imparfait ce mercato a été intéressant et ce qu'on voit sur le terrain ne peut pas nous contredire
     
    Ottermaster aime votre message.
  4. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On n’a vendu personne, on a prêté en prenant des salaires en charge. On a recruté.
    Si on va pas en LDC, avec les prêts OA etc… ça risque d’être une boucherie au niveau financier,
     
    anonymous_08122021 et setonaikai aiment cela.
  5. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier que le Fair Play Financier est en cours d'implosion... et devrait se reconstruire en se basant sur les masses salariales. C'est globalement ce que fait déjà notre DNCG nationale.

    Cela signifie que cette problématique de transferts différés repose essentiellement sur McCourt.

    S'il est vraiment partant pour continuer d'investir dans le club alors il n'y a pas de soucis à ce faire. Notre masse salariale est déjà contrôlée par l'instance nationale et nous n'auront probablement plus rien à craindre de l'instance internationale.
     
    Dernière édition: 1 Septembre 2021
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Heu... non. Rien. On va dire qu'elle est agent de joueurs...:cool:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est mannequin. Après elle est marié avec un sportif, ça compte, non ? :D
     
    Ebola aime votre message.
  8. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez mercato terminé ou peut être un prêt surprise d’un joueur de ligue 1 ou l’achat d’un joueur libre
    en tout cas Kamara doit prolonger
    Et on doit bien faire comprendre à caleta qu’il n’a plus sa place chez nous pour qu’il parte au mercato d’hiver à l’image d’un sanson
     
    Django59 aime votre message.
  9. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci qui merci Duje ,pour la peine il aura le temps de s’occuper de son bambin le week end vu qu’il sera pas convié par Sampaoli ou qu’il sera pas fatigué à végéter au fond du banc des remplaçants
     
    Pitre aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que l'on arrête de nous dire que Marseille ça craint, la pression, les médias, le banditisme etc..
    Degun veut partir de ce club de fada :cool:
     
    volpe94 et alex34 aiment cela.
  11. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Sauf si d ici la dieng explose
     
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En AG, on peut toujours aller chercher Nagatomo, il doit etre toujours libre :rolleyes:
     
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ou Ben Mendy ?
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre je ne voudrais pas etre à la place des supporteurs de Montpellier , perdre leur deux meilleurs joueurs offensifs Delort et Laborde pour prendre Germain oups :D
     
    Pitre, volpe94 et setonaikai aiment votre message.
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est une histoire de vengeance venant de CC , j'espère qu'il ne jouera pas une minute cette saison ...
     
    Pitre aime votre message.
  17. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je comprends pas de qui se plaignent.
    Quand on voient l’équipe que l’on avais l’année dernière et tout les fin de contrat, et quand plus le club n’avais presque pas d’argent , je me demandais l’équipe que l’on aura cette année.

    et perso je la trouve bien meilleur et surtout bien plus plaisante à voire jouer , alors oui on prend des buts, mais on en marque et surtout on se crée plein d’occasion, alors que l’on joue sans AC
    Donc avec Milik en plus et Lirola qui crée beaucoup d’occasion aussi se sera encore meilleur.
    Même nos remplaçant on un meilleur niveau
    Dimanche on commence avec Lirola , Amavi , Henrique et Guey remplaçant, Milik et DCC absent et Balerdi suspendu, année dernière on commencer un match 4 ou 5 de ses joueurs titulaires et l’équipe était moins bonne que cette année

    Sans oublier qu’avec tout nos nouveaux joueurs petit à petit et notre nos nouveaux principe de jeux plus on avancera dans la saison meilleure l’équipe devrait être
     
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peu tjrs recruter un joker :D
     
    Pitre aime votre message.
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus d'entendre ces conneries.
    Avant on oulbliera pas de monter un commando pour le sortir de prison. Je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un si tu veux.
     
    SolidusShake et fred' aiment cela.
  20. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Équipe la plus faible ? On connaît même pas l’effectif de Moscou, avant de s’avancer, voyons de voir ce que ça va donner car ils vont peut-être surprendre, attention.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page