1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

  1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

    15.8%
  2. 2 millions

    1.1%
  3. 5 millions

    14.1%
  4. 8 millions

    15.3%
  5. 10 millions

    27.1%
  6. 15 millions

    18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

    7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reporte juste ce que les journalistes du phocéen on dit, pour eux CC était un second choix... Et ca change pas le fait que le mec a eu 8 mois pour se trouver un club, je comprend son refus des Wolves au dernier moment, pas le fait qu'il s'est tourné les pouces au lieu de se chercher un club tout l'été
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  2. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il devait se trouver un club ? S'il n'a pas envie de partir ? :D

    Jusqu'à preuve du contraire c'est surtout le club qui voulait le vendre pour sa valeur marchande et pas le joueur qui a demandé à partir.
     
    Mars79 aime votre message.
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon ce jour on peut fêter la 1 er grasse matinée de Pablo depuis le 9 juin ....felicidad Pablo :D
     
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    complètement vrai , mais depuis qu'il est là , j'arrive pas à lui trouver la qualité de son prix...il a fait des bon matches ,mais aujourd'hui il rame trop pour moi....je ne sais pas comment on va arriver à le valoriser ...maintenant tu as raison lui il respecte un contrat et aller dans un de ces 2 clubs je peux comprendre..
     
  5. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sportif c'est un bien grand mot. Disons que je m'entraîne de temps en temps...
     
    Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  6. gor

    gor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J aime quand c est une boucherie
     
    Mars79 aime votre message.
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi les meme remarques s'appliquent a Kamara mais je vois personne dire "Kamara a eu tout l'été pour se trouver un club" alors meme que Kamara sera en fin de contrat et devait bien plus partir que le croate.

    Je vois pas pourquoi Caleta Car devait se bouger pour se trouver un club, il n'est pas indésirable (il a joué a chaque fois qu'il etait dispo sous Sampaoli), il n'a pas exprimé l'envie particulière de partir et il a encore 2 ans de contrat.

    C'est le club qui avait besoin d'argent, c'est donc le club qui aurait du se bouger de lui trouver une porte de sortie convenable et pas le dernier jour du mercato
     
    anonymous_08122021, blackflag, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  8. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Satisfait de ce mercato même si on espérait d'autres arrivées.
    Quand on fait un bilan de l'effectif ; on est complet et on a des profils très variés.

    - Mandanda et Lopez dans les buts,

    - Caleta-Car, Saliba, Alvaro, Balerdi, Pères et Kamara peuvent jouer comme défenseurs centraux,

    - Amavi, Peres, De la Fuente et Henrique comme pistons à gauche,

    - Lirola, Under et Gerson comme pistons à droite,

    - Guendouzi, Kamara, Gueye, Rongier, Gerson et Balerdi comme milieux défensifs,

    - De la Fuente, Under, Payet, Henrique, Tongya et Ben Seghir comme milieux offensifs,

    - Milik, Dieng, Payet et Henrique comme attaquants.


    Et si Harit nous rejoint, on aura vraiment un bel effectif offensif sur le papier.

    Il faudra que Sampaoli trouve la bonne formule.
     
    zem-31 aime votre message.
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Le pret de Dario me fait vraiment mal au cul ....
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je serais curieux de savoir quels étaient les projets si on avait vendu CC ou/et KAMARA........quels joueurs étaient dans le collimateur de longo...( mis à part Harit)
     
    Mars79 aime votre message.
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Pablo ce matin:

    6zCcKLs.jpeg
     
    Alain Deloin, rank13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils essaient juste de le vendre depuis l'année dernière mais c'est pas comme s'il avait refusé West Ham (deux fois) et Wolwerhampton.

    A oui il y a eu cet intérêt de Liverpool dans les dernières heures du Mercato d'hiver... Pour un prêt avec option d'achat et sans possibilité de se retourner.

    Il reste ? c'est pas un problème, 5 centraux c'est pas du luxe pour jouer toutes compétitions à fond et au moins ça apporte de la concurrence

    Maintenant à lui de sortir les doigts du cul et être bon sur le terrain (pas comme l'année dernière) si il veut trouver un club de meilleur standing que ceux qui ont proposé réellement de l'argent pour lui
     
    kornOm, Pitre et Rosickydevitry aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas moi le mec faisait la tronche à chaque fois qu’on voyait sa tête. Il rentrait sur le terrain avec 0 envie. Alors oui il avait des qualités mais il a pas du tout le mental d’un guerrier qu’on nous avait vendu.
    Et pourtant on aurait pu croire que l’arrivée de Sampaoli aurait pu le relancer mais que dalle.
     
    zem-31, Mars79, elminot1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Bouba et Duje ^^
     
  15. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça tient pas trop la route ton argument
    Déjà le croate comme tu dis il joue pas il fait pas partie des plans de sampaoli , pas comme kamara et ça fait un bout de temps qu’il le sait donc il aurait pu déjà commencer à se trouver un autre club si évidement son objectif est de jouer car j’ai un peu de mal a croire que monsieur croit atterrir a liverpool ou le réal en faisant banquette…
    Je dis bien si son objectif est de jouer…donc à partir de là ça se trouve aucune porte de sortie même convenable ne lui aurait convenu…
    Pour un mec qui se voit jouer dans un top club européen ben je pense pas qu’il ait la mentalité
    Un de plus qui va toucher les pepetes penard et une prime à la signature dans deux ans
     
    kornOm et Pitre aiment cela.
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    +1

    Je suis fan de Dario mais là, ce n'était plus possible!
     
    Mars79, elminot1313 et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. gor

    gor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon j ai vu beaucoup de film de braquage
    Mais Braquage à l espagnol avec Longoria en tête d affiche ça à été mon meilleur
    Et avec ce qui vient de prendre si il nous fait Braquage à UEFA en prenant la coupe ...
     
    Mars79 aime votre message.
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un très bon mercato dans l'ensemble. Equipe construite pour le 325/343 de Sampaoli. (En prenant on compte que le transfert de Harit soi validé)
    Le niveau technique de l'équipe est nettement amélioré, on a des vrai ailiers et des milieu technique qui se projette vite, des défenseur bon dans le relance. Bref le jour et la nuit comparé a l'année dernière. Avec les peu de moyens Don Pablo a fait un très bon mercato et surtout rapide car tout nos recrue sauf lirola et harit sont arrivé pendant la prépa. On voit une équipe qui a un gros potentiel offensive et une équipe qui peux s'améliorer sur le plan défensive.


    Quelque erreurs :

    - Le pret de Radonjic qu'on ne remplace pas vraiment
    - Le pret inutile de Benedetto car derrière on prend personne


    Quelque manqué car pas d'argent et pas de départs :

    - Manque un arD type Wass
    - Manque un ailier droit qui puisse concurencer Under (type Pavon, Orellano,Fehrat) après c'est moins grave car tu peux toujours essayer Dieng/BenSeghir
    - Manque un vrai numéro 9 titulaire bis (type Sorloth, Delort, Simeone, Batshuayi)


    Solutions :

    - Dans le schéma de Sampaoli, l'arD/milieu Droit titulaire est Lirola et Rongier/Kamara en doublure = Compense la non présence d'un autre arD
    - Dieng et surtout Ben Seghir promu pour doubler Under. Lirola peux aussi le faire tout comme Harit.
    - Dieng et surtout Payet pour remplacer Milik
    - Quand Payet joue 9, Gerson et Harit pour le remplacer en 10.



    RDV au mercato d'hiver pour recruter si départ de DCC/Kamara ou autre.
     
    saruman et Rosickydevitry aiment cela.
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu part de se principe les offres d'hier (surtout valence) non plus n'ont pas été confirmé mais ça vous empêche pas de l'insulter, en gros vous prenez ce qui vous arrange
     
    OMali aime votre message.
  20. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On reprend les mêmes et on recommence :D @Massilia1313 tu voulais pas te reposer un peu ? :D
     
    Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page