[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Puis entre nous wolverhampton c’est loin d’être degueulasse ils ont une belle équipe franchement y’a 5-6 joueurs dont j’aurais une erection continue pendant une semaine si ils signaient à l’OM

kornOm et Kilezio aiment cela.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer beaucoup j’y crois pas du tout !Tu changes pas ta défense comme ça .

3. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli ne comptait plus sur lui déjà la fin de saison dernière , le croate il bouffait déjà du banc et il se disait déjà en interne qu’il ne rentrerait plus dans ses plans

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Donc nous quand on dit qu il jouera pas beaucoup on fait des suppositions , mais toi quand tu dis qu il jouera beaucoup c est forcement une réalité?

arnaud60100, kornOm et akiraom13 aiment votre message.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu …tu te prends pas pour rien toi
    Ce qui me permet de dire qu’on vise un top club c’est peut être comme tu dis parce qui a l’ambition de jouer dans un grand club…( toi tu as du lui parler pour dire ça …) comme tu dis encore heureux…enfin bref tu te permets toi des affirmations ou de parler pour lui et tu le reproches aux autres
    Allez dégonfles un peu tu n’es rien comme moi tu es juste sûr un forum à dire des choses correctes et incorrectes fondées et infondées
    Et tu parles aussi à ce compte là pour les autres
    Sur ce au plaisir …

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon ça sert à rien de refaire le monde ça changera rien du tout DCC est toujours là il va manger du banc tant pis pour l’OM et tant pis pour lui passons à autre chose

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue sans 9, avec Milik ca sera un milieu qui sautera et on jouera sans sentinelle mais avec un doublette au milieu.
    Mais tu changes pas la defense par choix, Mais dans une saison de L1 (38 matchs) + EL (entre 6 et 10 matchs pour un parcours correct encore plus si tu fais un bon parcours), tu auras des blessés, des suspendus (en 3 matchs, nos centraux ont tous pris un jaune), tu vas faire souffler des joueurs avec les matchs en semaine.

Dans une defense a 3, etre 4e dans la hierarchie c'est avoir le meme temps de jeu.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est la meilleure celle-ci, c'est moi qui fais des affirmations maintenant ?

Et en quoi je me prends pour je ne sais quoi ? Tu craques totalement là.

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serais curieux de savoir quels étaient les dossiers ficelés si le mercato s’était décanté histoire de pleurer un peu

Pitre aime votre message.
  10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    upload_2021-9-1_11-3-50.png

Sur quoi tu te bases pour dire que Sampaoli ne comptait plus sur lui alors qu'il jouait tout le temps 90 minutes ?
    Non je dis que c'est une supposition de dire qu'il jouera pas parce que le club lui fera payer de ne pas etre parti.

Sur le coté sportif, il jouera forcement.

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    il était 3 eme dans la hiérarchie la fin de saison dernière il n’est certainement pas 4 eme cette saison il est 5 eme ou 6 eme

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Il me semblait qu’il était beaucoup plus remplaçant que ça sur la fin de saison

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a recruté 3 centraux en pensant que CC pouvait nous rapporter de l'argent pour parfaire l'équipe....aujourd'hui par la force des choses il est là et donc revient dans le jeu....
    perso je ne le voulait plus et je préfère balerdi , mais sampaoli fera jouer la concurrence je crois....
    celui qui sécurise le plus jouera...

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il etait 3e dans quel monde ? Il jouait tout le temps 90 minutes, tout le temps.

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin sa première saison quand il recevait des ballons pendant tous le match il courrait pas spécialement vers l arrière hein ...

kornOm aime votre message.
  16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais je te dis pas qu il jouera pas pour sanction , je te dis qu il jouera peu car Balerdi Saliba et Luan Peres sont devant lui

arnaud60100 aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    lirola - alvaro - cc ---amavi sur la fin je crois....il était devant balerdi il me semble ....mais j'ai plus trop de mémoire...

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Meme si les 3 sont devant lui, on va jouer une cinquantaine de matchs dans la saison, les centraux sont beaucoup plus exposés aux cartons (surtout dans notre systeme de jeu), il peut y avoir des blessures, du turn-over avec les matchs en semaine.

Puis la hierarchie actuelle est basée sur le fait qu'on pensait vendre Caleta Car, les cartes seront redistribuées (a part si on lui reproche son non depart mais on en sait rien pour le moment)

saruman aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tolisso blessé ...guendouzi? :D

Tapie_Addict et setonaikai aiment cela.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question con mais je la pose quand même :D on pourrai cassé le prêt de bene ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page