[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 31, 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0

Donc ca lui garantie pas un temps de jeu conséquent , il sera 4eme ou 5eme option.

Il passe de titulaire quasi indiscutable a sur le banc , donc oui il jouera quelques matchs , mais il ne sera pas réellement valorisé

Last edited: Sep 1, 2021
    Django59 likes this.
  2. Daddy-Faya13

Blog Posts:
    0
    Non on a plus aucune marge niveau masse salariale

setonaikai and romu59490 like this.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je prends l'exemple de Chelsea parce que c'est une defense a 3 mais le 4eme dans la hierarchie a joué pratiquement autant que les 3 autres. (et c'est encore un peu particulier parce que Azpi a aussi joué un peu a ce poste)

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je crois qu’il y a plusieurs personnes dans ta tête
    Donc ok toi tu ne fais pas d affirmations etc…pardon mea culpa…

5. Daddy-Faya13

Blog Posts:
    0
    On vera en fin de saison , et encore une fois on ne sait pas si il est 4eme ou 5eme dans la tete de Sampa.
    Meme si clairement pour moi DCC est large au dessus d Alvaro

Last edited: Sep 1, 2021
  6. shibani

shibani Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ces joueurs sont payés comme des stars et souhaitent être traités comme des agents du service public ?A quoi correspond leur sur salaire ? A leur statut d'intermittents sportifs , a leur talent d'artiste ? quand dans les années 80 on parlait de créer pour eux des systèmes de conversion on parlait de mecs qui gagnaient tout au plus 5000 euros . On n'en est plus la . Alors le beurre , l'argent du beurre et la crémière, c'est de l'abus . Ils gagnent bien leur vie mais ils sont précaires. Il jouera DCC car pour le vendre il faut le montrer mais il va créer un malaise au sein du groupe . En plus il doit assumer et ne pas se cacher derrière sa "pauvre " femme et son nouveau né. Moi je soutiens l'OM pas DCC

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Blog Posts:
    0
    Sinon quand est-ce qu'il se termine le contrat de Strooooootman?

8. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    …ils sont en pourparlers pour le renouveler…!

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ya que l'OM surveiller par la DNCG ?

10. Daddy-Faya13

Blog Posts:
    0
    OUI

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    Il n'y a aucun intérêt à foutre Caleta-Car sur le banc. Alors oui, ça flattera la fierté de certains mais en soit :

- Tu feras perdre de la valeur un joueur que tu pourrais pourquoi pas vendre en Janvier, 15M, ce qui pourrait te permettre de te payer un Saliba (ou une partie de Saliba).
    - DCC n'a commis aucune faute. Il accepter de jouer, de s'entraîner, de faire son taf. Il a tout à fait le droit de refuser un transfert, donc c'est un non sens juridique, sauf s'il arrête de faire ce pourquoi il est payé. Il est payé pour jouer au foot et non être transféré. Ils ont beau être bien payé, ils ont le droit de choisir où ils ne veulent pas jouer.
    - Au niveau du vestiaire et de l'image renvoyé aux joueurs un peu partout, c'est catastrophique. On ne passerait pas pour un club dur mais juste hein, mais juste pour un club imposant le choix de carrière des joueurs. Va attirer un jeune talent après ça ?

DCC devra être mis en tribune si suite à son refus de départ, il décide de ne plus en foutre une ou d'être insuffisant sur le terrain. Là on sera dans un cas à la Sertic ou Germain qui justifierait une mise à l'écart.
    Mais on en est pas là.

DCC est aujourd'hui un joueur de l'OM, qui n'a pas commis de faute même si son refus de transfert est bien chiant pour notre porte monnaie (merci les contrats de JHE).

kikodugers likes this.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon c'est carrément un topic DCC la ou quoi :eek:
    Le jeune AC qu'on a pris au réal pour le préter, j'espère qu'on l'a gardé du coup :)

marcassin0113 likes this.
  13. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Pour moi aucun des joueurs Parti ne vas manque

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    La seule affirmation que j'ai faite c'est de dire qu'on ne peut pas penser à sa place. Waouuu un truc de fou !

15. Daddy-Faya13

Blog Posts:
    0
    Bah c est un forum de l om DCC est un joueur de l om , je vois pas ou est le probleme d en débattre .

Pour le jeune espagnol ,non il a été prété deja

sanscommentaires likes this.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un club a par l'OM :(

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sauf s'il se montre à l'entraînement. Il peut gagner sa place tout simplement, en forme ça reste un très bon défenseur.
    Mais il va devoir se battre, sinon c'est clair qu'il n'aura pas trop l'occasion de se montrer.

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    Non il est a Nimège au Pays Bas déjà.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Après faut dire que notre club s’est fait bien enfilé par Eyraud Garcia et les frères Boisseau sur les salaires qui ont été « offerts » à beaucoup de joueurs.

Le salaire de Germain était indécent. Je parle même pas de Strootman dont on continue à en payer la majorité aujourd’hui encore (tout comme Benedetto il me semble).

Je rappelle les déclarations d’Eyraud à toutes fins utiles hein :
    Jacques-Henri Eyraud s'est montré très clair. «Il n'y aura pas de salary cap. On fera au cas par cas et on gérera de manière rigoureuse. Est-ce qu'on sera capables de donner des salaires équivalents à ceux du PSG ou de Monaco ? Vous verrez bien», a-t-il d'abord indiqué.

«La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il faut être compétitifs dans ce domaine si on veut jouer les premiers rôles. Interprétez-le comme vous voulez»,

https://www.maxifoot.fr/football/article-30803.htm

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et tu te dis pas qu’il y’a 3 mecs meilleurs que lui pour jouer titulaire ?

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page