[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 31, 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Super mercato, déçu car On va devoir aller au clash avec Kamara sinon il partira libre mais l'ensemble est incroyable.

On fait mieux en 1 mercato avec peu de moyens que durant les 6 derniers mercatos réunis avec 200 patates

marcassin0113 and Mars79 like this.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Et moi celle de vitesse pour jouer axe gauche ^^

3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Benedetto on paie 25%. Strootman 70%.

Enfin, selon la presse.

Au regard de leur utilité (nulle) ces derniers temps, c'est toujours ça de gagné.

Mars79 likes this.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Au dernieres nouvelles Kamara ne veux pas partir libre

yannickdu64 likes this.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    On ira pas au clash avec Kamara. C’est pas Mbappe et nous ne sommes pas des esclavagistes modernes voleurs de passeports.

Kamara est un enfant de Marseille et son départ (s’il doit y avoir départ) se fera en bonne intelligence j’en suis persuadé.

rudy29, setonaikai and yannickdu64 like this.
  6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    Et ? C'est pas incompatible.
    On va pas se plaindre d'avoir 5 options pour 3 postes non plus. J'ai jamais dit que DCC doit être titulaire hein, mais maintenant qu'il est là, on a rien à gagner à le blacklister (ni d'ailleurs a lui faire un traitement de faveur).

Ok Caleta-Car reste, c'était pas le plan, dont acte. Prenons cela comme une opportunité plutôt que comme une fin en soit. Opportunité d'avoir un banc très solide défensivement et de pouvoir faire souffler.
    Opportunité pour lui de reprendre du poil de la bête (autant Luan et Saliba sont solides, autant Balerdi a des lacunes et DCC peut constituer une alternative crédible si l'argentin continue à avoir ses sauts de concentration) et pourquoi pas réintégrer l'effectif.

On a quoi à gagner à le blacklister, hein ?

prince-of-jerba and Mars79 like this.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Aujourd'hui
    Y-a-t-il encore un imberlu qui croit que c'est vendu

8. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    Certes mais c’est déjà beaucoup trop. Comment on peut donner des salaires aussi élevés à des joueurs qui ont si peu apportés à l’équipe.

On peut critiquer Payet et son salaire mais depuis son retour il en a joué des matchs, il en a mis des buts et des passes dé.

Est ce le cas de Strootman ? De Germain ? De Benedetto ? De Sertic ? Non. On s’est fait fourré par Garcia comme il a fourré Lyon avec Marcelo en le faisant prolonger avant son départ.

Ce mec est une ordure

9. Mars79

Blog Posts:
    0
    Parce qu'on espérait le vendre mais maintenant il est là et je pense pas que Sampaoli le mette 5ème dc déjà car il est largement meilleur que Alvaro et même toi qui ne l'aime pas tu peux pas dire le contraire poto, après avec Balerdi moi je dit il y a match par contre avec Luan pour axe gauche je pense qu'il a pas la vitesse qu'il faut. Après je n'affirme rien, pas comme ceux qui disent qu'il n'entre pas dans les plans car il n'a pas joué en oubliant sciemment pourquoi il n'a pas joué

prince-of-jerba and Django59 like this.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le besoin était ailleurs qu’une 6 eme option en défense .Maintenant on verra ce qu’il en est ,je suis juste convaincu qu’il n’aura pas beaucoup de temps de jeu ,l’avenir nous le dira .
    Et comme l’a si bien dis un acolyte du forum ,je suis supporter de l’OM pas de Caleta Car .Quand Germain nous servait à rien je ne me disais pas chouette on a une option offensive en plus dans notre effectif

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    Benedetto c'est pas Garcia.
    De toute façon, il faut qu'on baisse les salaires et Pablo semble avoir réussi cela avec les nouvelles recrues.
    On a qu'à mettre un salary cap et pour les joueurs plus hors norme ont fait à la prime.
    Il y aussi, je crois moyen de gratter avec le droit à l'image (je sais plus trop le nom du truc)

Mars79 likes this.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne dis pas que Caleta Car est moins mauvais/bon qu’Alvaro ,je dis juste que 17m€ utilisé par parcimonie on aurait pu les rentabiliser ailleurs dans l’effectif .
    Après je ne suis pas fan du Duje mais vous avez raison je vais arrêter d’en parler en boucle de toute manière il est dans l’effectif ,on verra ce que la direction que je soutiens en fera .J’ai juste peur que sa valeur s’effondre et qu’on se retrouve encore dans une situation contractuelle complexe dans les mois à venir .

Mars79 likes this.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Ordure, c'est pas conforme à la charte. "Détritus" c'est toléré par contre...:cool:

14. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    Non Benedetto c’était le duo Zubi Eyraud. Mais Garcia c’était Sertic/Strootman/Germain/DCC et Radonjic/Rami. Tous ces joueurs moyens/bons voir mauvais (Germain et Radon) ou fantomatiques (Sertic et Strootman) qu’on a payé comme des cracks mondiaux.

Mars79 and Django59 like this.
  15. Da_tur

Blog Posts:
    3
    Ça va se régler en bonne intelligence, j'ai confiance.
    On va lui dire de trouver sa porte de sortie pour l'hiver prochain.

Mars79 likes this.
  16. Da_tur

Blog Posts:
    3
    Nicollin aime ce post.

setonaikai, Mars79 and Ebola like this.
  17. Da_tur

Blog Posts:
    3
    Benedetto c'était un choix de villas boas, comme Gerson pour Sampaoli.
    Apres sa gestion contractuel oui c'est JHE/Zubi.
    Totalement d accord sur le reste, après Zubi il a sûrement juste pris le salaire et c'est pas cassé les ________ car on a bien eu les échos que de toute façon c'était l autre escroc de Garcia qui dicté tout.

18. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    Avec ses deux agents qui ont bien croqué.

Mars79 likes this.
  19. Mars79

Blog Posts:
    0
    Ha mais quand je dis que tu l'aime pas c'est pas une critique poto mais plutôt un fait pour pas que j'essaye de te convaincre pour rien ^^ et l'argent mis sur lui oui c'est beaucoup j'en conviens mais tu ne peux pas lui imputé à lui mais a zubi/jhe/garcia. Une fois qu'on a fait ce constat il ne reste plus qu'à voir ce qu'on compte en faire (si il a le niveau, et je pense que oui au minimum dans la rotation, si on veut faire un exemple comme @battler 13 le preconise(mais alors pareil pour Kamara), si on espére le vendre cet hiver et donc le valoriser et essayer de le convaincre pendant ses 6 mois)

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Petits screens dans mon téléphone et rdv en juin prochain

Mars79 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page