[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 31, 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Blog Posts:
    0
    Et bien si. Benedetto c'est un Germain amelioré. Il n'est pas obnubilé par la surface et c'est bien là le problème. Il a mis 11 buts la première saison là où on attend le double de l'avant centre d'une équipe comme l'OM.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Moi je me souviens surtout d’un jeu d’attaque inexistant donc p1s simple de faire son trou. Ça fait des années que ça dure

Tapie_Addict likes this.
  3. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Là où tu te trompes, c'est que les fonctionnaires peuvent être mutés sans consentement un peu partout en France ^^

4. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec un geste pareil moi je le garde et j'en fais le capitaine de l'OM. Le gamin a le sang bleu et blanc.

5. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bouba KAMARA est un vrai minot.

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Donc mercato incomplzt, mais fini, on a encore droit au joueurs au chomage ou libre, mais comme la masse salariale est encadré, on peut pas les payer, donc rendez vous en janvier, mais on aura pas plus de sous, donc il faudra vendre aussi avant d acheter, ou de se faire prêter....

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Sûrement pas d'une équipe ou un club comme l om d il y a 2 ans. Il était parfaitement au niveau des ambitions et de ses coéquipiers.

rank13 and kornOm like this.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gagné

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    j aime bien Dieng, je sais pas si c est un cadeau d être affiché comme ça numero 2 derrière Milik, techniquement c est Payet,

en tout cas Luis Henrique et lui doivent gagner en efficacité,

10. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Surtout j'ai hate de voir ce qu'il va donner a Montpellier sachant que ce n'est pas un vrai 9 et y'en a plus aucun a Montpellier (depart de Delort, Skuletic et Laborde). Sachant que Germain tout seul devant c'était mauvais chez nous, ça risque de pas etre mieux a montpellier

11. shibani

shibani Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je ne me trompe pas j'ai sévi pendant 35 ans au ministère de l'intérieur et je sais de quoi je parle

12. GuiOM59

Blog Posts:
    0
    Certaine fonction publique oblige une mutation régulière et j'ai envie de dire que ça fait partie du métier. D'être prêt à bouger régulièrement et sans forcément de grosses primes pour pallier aux difficultés matérielles. Je pense au Ministère de la justice, aux armées, ou encore aux agents rattachés au Conseil d'Etat. Dans ce processus, on ne calcule même pas si l'agent veut partir ou non, le roulement fait partie du taff. Que DCC puisse mettre en avant sa situation perso, c'est assez contradictoire avec le statut de joueur de foot. On fait pas ce job de footeux pour être pépouze à mon sens.
    Après voilà, notre volonté farouche de le vendre tombe au mauvais moment.

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Tu devrais manger un peu plus de vache qui harit , ca te rendrait plus aimable toi :D

rank13, Mars79 and setonaikai like this.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    t en connais beaucoup toi des AC de ligue 1 hors stars du psg qui mettent + de 22 but par saison ??

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    David Luiz intéresse toujours l'OM et Sampaoli le joueur est Agent libre #TeamOM
    @globoesporteSP https://t.co/fZCCqPsPUr

16. GuiOM59

Blog Posts:
    0
    à la circonstance près que les équipes jouent souvent défensif contre nous, ce qui laisse moins d'espace...m'enfin, Germain ça va pas avec "espace". à voir

rank13 likes this.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui c est sur bon aprés les autres club de ligue 1 se defoncent moins contre montpellier que contre nous ou ils jouent leur finale de LDC ..ils devraient trouver du marquage plus elastique et des joueurs moins concentrés sur le terrain

18. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J’ai du mal à y trouver une quelconque logique sachant qu’on a 5DC + Kamara lol

mir59 likes this.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c est n imp ...médias etranger qui savent pas qu on ne peut pas donner un salaire de plus sans départ .....a part que david luiz vienne jouer sans salaire ou au smic et encore pas sur que ça passe
    et aprés CC est la donc pas la peine d un nouveau Def central

romu59490 and Mars79 like this.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Et le salaire du brésilien mdr

SCALZ95 and SolidusShake like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page