Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec comme argument "la raclée de 2022 n'est pas de mon fait, j'ai joué l'union. Vous avez joué aux cons, vous avez perdu maintenamt arrêtez les conneries et soutenez moi tous".

Donc classe à court terme, très malin à plus long terme.

Lox, kaiser sauzee et VinnieJones aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'excuse, mais un début d'explication. Entre ceux qui n'ont pas assez de mémoire et croient que le pays serait ingouvernable, ceux qui sont tellement lassés de la politique après la foire qu'aura été la présidentielle et renoncent à aller voter.

A moins que la droite et la gauche se requinquent (on en est très loin) et fassent exploser le nombre de quadrangulaires (et là pour le coup, on pourrait se retrouver avec une situation à l'italienne/allemande avec des mois de tractation pour créer des coalitions), si macron est élu, j'ai peu de doutes qu'il aura une majorité à la chambre.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, alors que pourtant, s'il n'y a pas Bertrand, il aurait éventuellement une chance de la gagner surtout qu'il avait eu la décence de démissionner après les Européennes. Après sur le fond, il n'a pas tort. Entre Pécresse, Barnier, Morano et Ciotti... C'est vraiment ce qui s'appelle le vide intersidéral.

Lox aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette décision me fait dire qu'il a regardé (et compris) la saison 3 de "Baron noir" :D

Mais bon avec leur primaire ça va être grotesque entre Pécresse plus au centre et Ciotti très à droite. Comment un de ces deux là pourrait soutenir l'autre ensuite en étant crédible? Aucune chance.

VinnieJones aime votre message.
  7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le timing est moche, oui. Ceux qui vont se lancer après la décision de Wauquiez vont passer pour des bâtards qui pensent plus à eux qu'à la droite.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca pourrait éventuellement se produire si l'un et l'autre pouvaient faire une synthèse. Un peu comme ce que Sarkozy avait fait en 2007 où il avait réuni toutes les tendances pour construire un projet. Mais la différence, c'est qu'il était sûr depuis 2005 d'être le candidat naturel... Le problème aussi, c'est le niveau du débat. Quel que soit le parti, plus personne ne travaille (militants compris) et on se contente de réunions pour cirer les pompes des donateurs et de dire "ah bah remplissez une fiche pour faire une proposition".

Du haut niveau.... Va essayer de sauver le pays avec ça !

Seb' aime votre message.
  10. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Philippe juvin il croit pas qu'on a assez vu sa trogne à la tv le propagandiste de la terreur ?

Loranais aime votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si je comprends bien les commentaires sur C-News, la solution pour Marseille c'est de passer les quartiers nord au napalm...:cool:

Lox aime votre message.
  12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dit ça sur cnews? Je les trouve bien mesurés qu'est-ce qu'il leur arrive?

Ebola aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    :D:D

C'est juste que j'écoutais Jean-Claude Dassier parler et que je le trouvais un peu extrémiste dans ses propos. Je pensais pas qu'il avait ce genre de positionnement.

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a eu...

Ebola aime votre message.
  15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C est le plus mesuré de tous en coulisses praud l appelle le bobo:D

Seb' et Ebola aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi je pense pareil. Mais seulement pour la Tour Montparnasse, La Défense, les tours-hôtels à côté de la Gare de Lyon, Beaugrenelle, etc. :D

kaiser sauzee, Seb', Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lox, kaiser sauzee et Ebola aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Massilia1313 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

Commentaires de blog: