Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et encore ! Le bilan mercato et le bilan sportif sont deux choses pas entièrement liées !
    Dans les résultats Sampaoli à aussi une part de responsabilité, mais comme tu le disais très justement dans ton message précédent, le club est dans une situation économique compliquée ce qui donne ce mercato avec beaucoup de prêts. Alors même si on est champion et qu'on gagne l'Europa League, on aura jamais le brousouf pour déclencher les options de tous les prêts. Longoria s'il arrive à redresser la situation financière du club en 3 à 4 ans il aura tout bon, mais le juger sur un seul mercato je ne pense pas que ce soit judicieux, même si on gagne quelque chose cette année.

2. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on lui mettre non même...:confused:

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mettre un truc dans l'anus de Seb' ? On va pas avoir beaucoup de volontaires...:cool:

Massilia1313 aime votre message.
  4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on va en avoir vraiment beaucoup !!! :D

anonymous_050120232 et Ebola aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt une bonne chose, je trouve :D

Ebola aime votre message.
  6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tous les gens brillants sont atteints de melonite. Didier Raoult, Pablo Longoria, moi...

On est simplement conscients que nous sommes exceptionnels. :cool:

blackflag, Baka99 et Massilia1313 aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Heureusement pour lui @Docteur Fatalis ne sort pas du topic mercato.​

Mike Sprinoir Bob et Lox aiment cela.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baka99 et Lox aiment cela.
  10. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En restant dans ce système, l'effectif n'est pas si léger (si Harit arrive).

Mandanda
    Pau Lopez​
    Saliba Balerdi Luan Peres
    CC Alvaro Amavi

Lirola Kamara
    Rongier Gueye

Under Gerson Payet Konrad
    Harit Guendouzi Harit/Gerson LH

Milik
    Dieng

On peut même avoir Lirola doublure de Under, les milieux peuvent jouer à différents postes.
    Il y a des possibilités.
    Il faudra faire confiance à Dieng, je le trouve intéressant, mais Sampaoli n'a pas l'air du même avis...

On aura toujours possibilité d'ajuster en hiver s'il y a besoin, mais là, au moins, tout le monde jouera. Je ne pense pas que l'on sera cuit, car beaucoup peuvent souffler durant les trêves internationales. Il faudra faire souffler Saliba, Gerson, Under, Konrad quelques fois c'est tout.

Par contre, le recrutement de Lirola dans ce système, ça me semblait pas primordial.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait dire qu'on est léger en attaque c'est justement le temps de jeu de Dieng. Milik est pété pour un moment encore et pourtant, Dieng n'a absolument aucun temps de jeu, même en fin de match. Du coup il semble clair que Sampaoli ne compte pas du tout sur lui. Donc à ce poste on a Milik, pété pour l'instant et pour un moment et Payet, n°10. C'est vraiment léger et à mon avis, on le sentira vraiment passer quand la Ligue Europa va commencer.

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on la joue pas à fond à la mode Bordorennaise, comme j'ai pu le lire par ici..:confused:

Et puis, comme le dit si bien, notre petit Coubertin @Lox, le principal c'est de participer, du moment que l'on voit du beau jeu, des buts, et de la grinta..

le reste, victoire, marquer des points, qualification, classement, c'est pour les crochus :cool:

Lox aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on la joue pas à fond, faut pas se plaindre si on se retrouve chapeau 4 en LdC.

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Alors non, le principal c'est d'avoir l'envie de piner l'adversaire ! :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis en partie d'accord avec toi. Maintenant j'imagine le même chantier au début de l'été avec JHE aux manettes.... Et là je me dis que c'est un mercato réussi. Pas parfait mais réussi. A voir en hiver si on peut ajuster un peu.

Seb' aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je rejoins @Seb' sur le terme mitigé.

Car on a une équipe avec de gros manques : absence de suppléant à lirola et milik, soit précisément tes deux meilleurs joueurs de la fin de saison dernière et pilier du système (je doute qu'un payet en faux 9 fasse illusion longtemps).
    Et du coup, ça remet en question certains choix (amavi, balerdi, gerson).
    Côté ventes, on a trouvé une solution pour benedetto, strootman et radonjic. Pas certain qu'on ait pu trouver bien meilleure solution que ça.
    Sans parler du non-départ de kamara et caletacar alors que cela faisait partie des points cardinaux de cet été.
    Plus qu'à espérer que le "gain" constitué par un effectif composé relativement tôt dans l'été compensera les manquements causés par l'absence de vente.
    On peut aussi espérer qu'il y aura correction en janvier avec un départ de caletacar voire kamara et le recrutement d'un 9 et d'un latéral (mais on s'est dit ça combien de fois ces 20 dernières années ?).

En tout cas, sur le plan financier, gros très gros pari. Visiblement on est allé beaucoup plus loin en termes de MS que ce qui avait été annoncé à la dncg en juin. Et niveau transaction, nous nous sommes engagés sur 36,5M (sans même parler de lever les options) alors que nous n'avons du recevoir que 2,5/3M du Sassuolo en échange. Au mieux 16M si on prend en compte les options pour Perrin (1,5), Benedetto (3,5) et Radonjic (8).

Bref, il y a sacrément intérêt à ce que le vél soit plein (ça en prend le chemin) et qu'on se qualifie en ldc pour financer tout ça. Sinon, on a pas fini d'entendre parler de la dncg.

Seb' aime votre message.
  17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En juin prochain, il est très probable que l'on ait plusieurs joueurs qui attirent des offres importantes. Mais c'est vrai qu'il reste des questions sur la santé financière du club, et comment tout cela a été financé.

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez de la chance que je suis pas trop présent en ce moment, 1 mois que je travail et déjà 3 caissières coquine qui sont venue faire plus ample connaissance avec moi dans le frigo des fruits et légumes :D tient en parlant de ça @Lox si tu veux devenir un homme vient m’aider :p:D:D

Mike Sprinoir Bob, Massilia1313, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' être d'accord avec le gars qui fait les titres de topic les plus pourris je tournerais vite ma veste à ta place...:D

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles, dans le local des fruits et légumes tu t'enfiles des carottes dans le fondement oui...:p:D

Docteur Fatalis et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page